Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 20

 

Igorad, s'il vous plaît la force absolue indy dans votre EA !!!!!!

 
Flytox:
Igorad, s'il vous plaît la force absolue indy dans votre EA !!!!!!

Je lui ai envoyé un message privé.

Comme je le sais, il était occupé avec ScheduleTrader EA (EA 'trading on the schedule') pour ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/175898.

Je lui rappellerai demain : il peut le faire s'il n'est pas occupé bien sûr.

 

Bonjour newdigital,

Pourriez-vous me dire quels EAs sont basés sur cette approche de trading? J'aimerais les tester.

Merci beaucoup d'avance.

Merci,

Daniel

 
dvarrin:
Bonjour newdigital,

Pourriez-vous me dire quels EAs sont basés sur cette approche de trading ? J'aimerais les tester.

Merci beaucoup d'avance.

Merci,

Daniel

J'ai tout mis à jour sur le post #20 de ce fil. Au fait, c'était une bonne idée de savoir comment éviter les marchés agités/flats pendant le trading par l'EA. Nous attendons donc que cette idée soit incluse dans le code (voir 1 ou 2 pages en arrière).

Je vais backtester la version finale et ensuite la tester en avant. J'attends simplement que cette idée soit mise en œuvre.

De toute façon, l'EA peut être bon et rentable sans idées supplémentaires. Voir donc le post #20.

 

foward test

Bonjour, newdigital

je commence un forward-test avec TrendStrengthExpert_v1, j'ai modifié seulement 2 paramètres : trailingstop et exitmode à 2. (tf=15m), les autres paramètres sont par défaut.

giapel

 
giapel:
Salut, newdigital

Je commence le test avec TrendStrengthExpert_v1, j'ai modifié seulement 2 paramètres : trailingstop et exitmode à 2 (tf=15m), les autres paramètres sont par défaut.

giapel

Il pourrait être bon d'insérer l'indicateur TrendEnvelopes dans cet EA. Car les anciennes versions étaient rentables (par backtesting) avec cet indicateur. Donc, je vais attendre la prochaine version. Si ce n'est pas le cas, je me joindrai à vous pour les tests en amont.

 

TrendEnveloppe est un bon EA. Regardez ceci :

Trend enveloppe : 1 an de backtesting, bénéfice net 4024 $ , facteur de profit 2.26, max dd 5.91%.

Trend Strenght : 1 an de backtesting, bénéfice net 1598 $, facteur de profit 2.18, max dd 6.39%.

MM faux, Max lots 1, taille de lot 0.1

 

Tendance envelppe avec peu de gestion d'argent:

Nprofit : 26922

facteur de profit : 2.45

DD : 21

Cet EA a vraiment besoin d'une zone chopy indy pour gérer les GBPUsd, EURUsd.

TrendStrenght fonctionne bien sur GBP USD (np 1272$, pf 2.07, dd 2.07%) toujours 1lot max de taille 0.1.

Dossiers :
 
newdigital:
Il peut être bon d'insérer l'indicateur TrendEnvelopes dans cet EA. Parce que les anciennes versions étaient rentables (par backtesting) avec cet indicateur. Donc, je vais attendre la prochaine version. Sinon, je me joindrai à vous pour les tests en amont.

C'est pourquoi j'ai demandé à Igorad d'insérer l'indicateur TrendEnvelopes dans le nouvel EA TrendStrenght. Parce que cet EA a l'indicateur absoluteStrenght que nous avons demandé, il peut être bon d'avoir tous les indicateurs dans un EA et nous pouvons sélectionner l'indicateur dont nous avons besoin.

 

Définir le fichier ?

Flytox:
TrendEnveloppe est un bon EA. Regardez ça :

Trend enveloppe : 1 an de backtesting, profit net 4024 $ , facteur de profit 2.26, max dd 5.91%.

Salut Flytox,

avez-vous un fichier de configuration pour cela ?

BTW ... ici depuis quelques jours ... lire comme un fou !

Vous êtes géniaux !