Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 11

 

indicateur de vente / achat

newdigital:
Je viens de regarder le post #38:

en utilisant ces 2 indicateurs nous pouvons filtrer certains faux signaux de l'Enveloppe.

Juste un problème avec les paramètres des indicateurs je pense.

salut nouveau digital. ı pense que vous êtes un grand expert du forex. mais ı suis nouveau dans le forex. et ı ne connais pas beaucoup de choses sur l'analyse du forex. mais les indicateurs de signaux sont très utiles. et ı veux un indicateur pour faire mes trades. pouvez-vous me dire lequel c'est ?

L'indicateur me dira de vendre et ı vendra.

l'indicateur me dira d'acheter et ı achètera.

et ı fera le meilleur profit ? le moins de perte le plus de gain ?

il utilisera des flèches ou/et des sons pour dire vendre ou acheter.

Quel est le meilleur indicateur que vous ayez jamais vu ou le meilleur au monde ?

si vous le joignez ı sera très heureux.

ı attendra votre réponse.

Merci beaucoup. Merci...

 
erkantech:
bonjour nouveau digital. ı pense que vous êtes un grand expert du forex. mais ı suis nouveau dans le forex. et ı ne connais pas beaucoup de chose sur l'analyse du forex. mais les indicateurs de signaux sont assez utiles. et ı veux un indicateur pour faire mes trades. pouvez-vous me dire lequel c'est ?

L'indicateur me dira de vendre et ı vendra.

L'indicateur me dira d'acheter et ı achètera.

et ı fera le meilleur profit ? le moins de perte le plus de gain ?

il utilisera des flèches ou/et des sons pour dire vendre ou acheter.

Quel est le meilleur indicateur que vous ayez jamais vu ou le meilleur au monde ?

si vous le joignez ı sera très heureux.

ı attendra votre réponse.

Merci beaucoup Guy. Merci...

Ce n'est pas si simple.

Vous pouvez trouver des indicateurs avec des points ou des flèches pour les signaux d'achat et de vente. Vous pouvez trouver de bons paramètres pour eux. Mais cela ne fonctionnera que pendant une courte période de temps. C'est la même chose avec le croisement des indicateurs 2 EMA. Seulement pour une très courte période de temps. Parce que le marché change : quand vous ferez un EA pour le croisement des indicateurs 2 EMA, le marché changera et vous passerez un certain temps à trouver d'autres paramètres, et pendant "cette recherche", le marché peut changer à nouveau, donc ...

C'est pourquoi nous sommes ici et c'est pourquoi de nombreux membres ont développé et développeront des systèmes de trading basés sur plus d'un indicateur de signal.

En outre, c'est une erreur de se fier à un seul indicateur, surtout si cet indicateur est un signal (asctrend, ou braintrand, ou Bykovtrend, ou Silvertrend, et ainsi de suite). Parce qu'il y a aussi le prix et il est nécessaire de comprendre le prix pour trader manuellement.

 

Mes 2 cents, d'un gars qui a utilisé l'indicateur trend env.

J'ai joué avec l'indicateur d'enveloppe de tendance, (à la fois en direct et en démo) mais principalement dans les cadres temporels de 15 minutes. Dans de nombreuses paires, il capture très bien les meilleures parties des mouvements, réduisant ainsi les pertes. Je l'aime beaucoup dans la paire Eur/Usd, et la plupart des paires impliquant le JPY. Regardez les graphiques de 15 minutes, avec l'indicateur activé, et vous verrez pourquoi je l'aime !

Un mot pour les personnes qui travaillent sur un EA... Au moins dans le 15 min. TF, les flèches "disparaissantes" semblent en fait aider, en agissant comme un filtre contre les foucades et les baisses rapides. Je remarque que le signal sonore passe d'un avertissement à un klaxon plus fort lorsque la nouvelle ligne est tracée. Bien que j'aie essayé plusieurs variantes, rien n'a fonctionné aussi bien que l'utilisation mécanique de l'indicateur, une fois que j'ai commencé à lui faire confiance et à l'utiliser de la manière indiquée ci-dessous.

ENTRÉE DES TRANSACTIONS

Avec l'indicateur, je n'entre pas dans une transaction à la première apparition d'une flèche, parce que l'indicateur peut parfois dessiner une flèche, mais pas une nouvelle ligne d'enveloppe de tendance (et même effacer une flèche) si un prix traverse la ligne d'enveloppe et revient rapidement. Je crois qu'il est préférable (en observant le marché au fil du temps), de construire notre EA pour entrer dans les trades seulement après (le signal sonore change) et une nouvelle ligne d'enveloppe commence à être dessinée. (généralement après que la bougie suivante confirme que les prix ne vont pas revenir en arrière rapidement) Je crois qu'à ce moment-là, les flèches de transaction deviennent permanentes dans l'indicateur. Si vous comprenez ce qu'il fait à partir du fichier .ex4, faites-le moi savoir !

STOP LOSS et TAKE PROFIT

Avec l'indicateur, je n'ai pas utilisé de TP, sinon que j'ai fermé mon ordre, et donc pris mes profits (stop et reverse) lorsque la nouvelle ligne d'enveloppe a commencé à être dessinée, et que la flèche dans la nouvelle direction est devenue permanente. En utilisant l'indicateur, j'ai déplacé mécaniquement mon stop loss un peu (4 à 10 pips, plus près de 4 sur les paires moins volatiles) au-delà de la ligne enveloppe de l'indicateur, (de sorte que les prix devraient profondément percer la ligne pour toucher le stop) mais avec l'EA, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de stop loss, mais plutôt un stop et une inversion lorsque la nouvelle flèche devient permanente comme ci-dessus.

Je suis donc d'accord avec les personnes qui disent de rester simple, mais je pense qu'il serait mieux d'utiliser l'apparition d'une nouvelle ligne de tendance, plutôt que la première apparition d'une flèche comme moment pour arrêter et inverser. Peut-être que cela pourrait être autorisé dans les deux sens ?

Over and Out, Overeezee.

 

Cet indicateur de signal

Le signal est venu à la fermeture des barres, une fois que vous l'achetez, il s'inverse rapidement.

J'ai été avec vt trader cmsfx pour le plus longtemps et ils ont un tel cul sur les connexions, ils vous arnaqueraient pendant les communiqués de presse. Pourquoi quelqu'un achèterait un tel indicateur librement ouvert. Je joue avec cet indicateur depuis toujours et j'en ai finalement eu marre. L'aspect technique de la plateforme est bon mais ils sont nuls en matière de connexions.

N'achetez pas d'indicateur relatif à VT car tout est disponible gratuitement.

Les signaux sont pour la plupart perdants aussi, ...CMSFX a 5 pips ...la plateforme java est tellement instable...

 

Trendenvelope v2

Est-ce que quelqu'un a le code source de ce logiciel ? J'aimerais jouer avec lui et PerkyPro v4. Merci de répondre !

Dave

<<<

 
iscuba11:
Est-ce que quelqu'un a le code source de ce logiciel ? J'aimerais jouer avec lui et PerkyPro v4. Merci de répondre !

Dave

<<<

Version 1.1 uniquement sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174793/page3

Nous pourrions demander à Igorad : il se peut qu'il ne l'ait pas posté ici par manque d'intérêt...

 

Beaucoup d'intérêt pour l'EA

J'ai envoyé le message ci-dessous à Igorad... J'espère qu'il vous aidera...

Bonjour igorad. Comme vous pouvez le voir dans le message ci-dessous de notre administrateur, beaucoup d'entre nous attendent de voir si vous avez eu de la chance avec l'EA trendenvelopes. Laissez-moi vous assurer qu'il y a une tonne d'intérêt, j'essayais juste d'être patient et de ne pas vous embêter pendant que vous travailliez !

 
overeezee:
J'ai envoyé le message ci-dessous à Igorad... J'espère que cela vous aidera...Bonjour Igorad. Comme vous pouvez le voir dans le message ci-dessous de notre administrateur, beaucoup d'entre nous attendent de voir si vous avez eu de la chance avec l'EA trendenvelopes. Laissez-moi vous assurer qu'il y a une tonne d'intérêt, j'essayais juste d'être patient et de ne pas vous embêter pendant que vous travailliez !

Igorad vient de m'envoyer un PM pour me dire qu'il a terminé 5 versions de l'EA mais qu'il n'est pas satisfait et qu'il réfléchit à la prochaine 8ème version.

 

J'ai entièrement révisé tous les indicateurs, maintenant j'essaie d'être proche des versions originales de VT.

J'ai donc développé de nouvelles versions de TrendStrength et TrendEnvelopes, et j'ai également mis en ligne MAofHA_v1 (MA de Heiken Ashi).

Dossiers :
 

Règles...MA de Heiken Ashi

Est-ce que quelqu'un combine l'indicateur MA de Heiken Ashi en conjonction avec les enveloppes de tendance... soit comme confirmation ou autre... si oui, est-ce un indicateur utile et quelles règles utilisez-vous ?

Je crois au partage de l'information. J'ai donc posté quelques idées d'entrée et de sortie pour les enveloppes de tendance dans le post #105 ; (Le post #1 donne des idées sur la façon d'utiliser trendstrength)

... Mais je n'ai vu personne poster comment ils utilisent la MA de HA dans ce système, alors quand igor l'a posté, peut-être que je manque quelque chose.

donc j'espère que quelqu'un va m'aider...

Raison: