Profit Generator EA - page 74

 
holyguy7:
Voici les paramètres exacts à utiliser.

USDCAD (M15)

Longbar : 5

Longbar% : .6

Max Trades : 3

Stoploss : 25

Take Profit : 80

UseClose : Vrai

TSActivation : 5

TrailingPips : 0

OneTradePerPeriod : Vrai

ObsoleteMethod : False

J'ai également soumis les performances de ces paramètres à la fin de la semaine. La méthode Scalping de Nich ne fonctionne bien que sur la paire de devises USDCAD avec ces paramètres, mais si d'autres personnes testent d'autres paramètres (indice, indice), alors peut-être qu'elle fonctionnera aussi sur d'autres paires de devises.

Mêmes paramètres chez Alpari pour usdcad -25,3%.

Dossiers :
scalp.htm  16 kb
 
maniek:
Mêmes paramètres sur Alpari pour usdcad -25,3%

La seule chose à laquelle je pense est que MIG n'a qu'un spread de 3 pips sur l'USDCAD et cela pourrait faire toute la différence.

Rappelez-vous, lorsque vous scalpez 5-6 pips, le spread fait toute la différence du monde.

 
holyguy7:
J'ai eu un succès limité avec l'EURUSD mais pas avec le GBPUSD. Voir les déclarations ci-dessous.

Il faut les tester davantage. La semaine a été difficile à cause de NEWS. Nous devons faire d'autres tests.

Je pensais que la modification des Trailing Stops et des TrailingPips pourrait améliorer la rentabilité.

HI HOlyguy,

Qui est votre courtier.... ?

Merci

Babar

 
babarmughal:
HI HOlyguy,

Qui est votre courtier.... ?

Merci

Babar

Je l'ai testé avec MIGfx.ch qui a les spreads les plus bas de tous les courtiers Metatrader 4. Cependant, mon courtier en direct est interbankfx.com.

J'espère que cela vous aidera. Je vais commencer cette semaine à le tester avec interbankfx.com.

 

Holyguy,

J'ai utilisé ce paramètre CAD sur le flux de démonstration IBFX pendant quelques jours la semaine dernière et ça n'a pas trop chauffé. C'est à la fin de la semaine que cette stratégie a pris un coup dans l'ensemble cependant.

Je sais que j'ai dit que je posterais des déclarations ce week-end mais il n'y a vraiment rien à poster qui vaille la peine d'être regardé ici pour le moment. Puisqu'il semble y avoir beaucoup de gens qui testent les paramètres scalp, j'ai testé quelques paramètres TP et SL élevés en utilisant la méthode obsolète et en essayant de tirer profit de ce que cela fait. Jusqu'à présent, cela semble assez décent. Je posterai cette déclaration le week-end prochain, indépendamment du P/L, juste parce que c'est quelque chose de nouveau.

Bonne chance avec ce flux IBFX, il n'a pas été bon pour moi avec la configuration PG scalp.

 
novafx99:
Holyguy,

J'ai utilisé ce paramètre CAD sur le flux de démonstration d'IBFX pendant quelques jours la semaine dernière et ça n'a pas été trop chaud. C'est à la fin de la semaine que cette stratégie a pris un coup dans l'ensemble.

Je sais que j'ai dit que je posterais des déclarations ce week-end mais il n'y a vraiment rien à poster qui vaille la peine d'être regardé ici pour le moment. Puisqu'il semble y avoir beaucoup de gens qui testent les paramètres scalp, j'ai testé quelques paramètres TP et SL élevés en utilisant la méthode obsolète et en essayant de tirer profit de ce que cela fait. Jusqu'à présent, cela semble assez décent. Je posterai cette déclaration le week-end prochain, indépendamment du P/L, juste parce que c'est quelque chose de nouveau.

Bonne chance avec ce flux IBFX, il n'a pas été bon pour moi avec la configuration PG scalp.

Merci. Je veux que les gens réfléchissent à ce que font ces paramètres et essaient de nouvelles choses. Il y a beaucoup d'options et je pense que les meilleures options pour cet EA est soit comme une méthode de scalping ou juste sur le graphique D1 en Reverse où il essaie de 20-30 pips par jour sur une tendance.

Pensez à ceci. Si vous essayez sur le graphique D1 en mode inversé, alors ce que vous dites c'est que vous croyez que la tendance va se dessiner et vous allez essayer d'obtenir 20-30 pips (en fonction de la tendance à la hausse ou à la baisse). Jusqu'à présent, j'ai eu le plus de succès avec ce paramètre et je le teste encore cette semaine.

 

Intéressant point de vue sur les paramètres quotidiens. La logique semble solide. Cette semaine, j'ai configuré deux ensembles différents de graphiques sur la même plateforme en utilisant deux numéros d'identification de base différents pour chaque ensemble. Puis je fixe les heures de trading de 8-10 sur l'un et de 13-15 GMT sur l'autre. Cela reflète en quelque sorte les pratiques réelles de trading en ce sens que vous prenez des positions ou non au début des sessions et que vous les gérez ensuite. Un grand nombre de mes perdants ont été ouverts à des heures où une personne saine d'esprit ne prend pas de positions de toute façon. Cela devrait être intéressant. Bonne chance, nous allons tuer la bête un de ces jours !

 
novafx99:
nous tuerons la bête un de ces jours !!

Je ne peux pas attendre que ce jour arrive...

 
suffic369:
Vous testez toujours le G.P. ? Je l'ai abandonné depuis un moment, car les résultats ne sont pas satisfaisants, que ce soit en test avant ou arrière.

J'ai codé quelques systèmes beaucoup plus rentables. Pour tester ces EA rentables, vous pouvez les trouver et les télécharger à l'adresse suivante

www.wsforex.com

Qu'est-ce que le TF ?

 

J'ai réfléchi pendant le week-end dernier à propos de cet EA PG. Je pense qu'avec un filtre approprié, PG peut être transformé en un très bon trader scapler.

Raison: