Système ASCTrend - page 6

 

C'était un très bon signal sur GBPUSD aussi, mais c'était avant nos heures de trading.

Donc juste USDCHF.

Dossiers :
gbpusd.gif  24 kb
 
newdigital:
C'était un très bon signal sur GBPUSD aussi mais c'était avant nos heures de trading. Donc juste USDCHF.

Je n'arrive pas à comprendre à partir de l'image les valeurs que vous utilisez pour le Price trender.

La divergence macd est claire.

Donc, je suppose que vous entrez en jeu après la rupture de la fibre s1 court sur le câble ?

Tnx pour le bon travail ND.

 
fx-programmer:
Je ne peux pas comprendre à partir de l'image les valeurs que vous utilisez pour le trender de prix.

La divergence macd est claire.

Donc, je suppose que vous entrez en jeu après la rupture de la fibre s1 et que vous êtes short sur le câble ?

Tnx pour le bon travail ND.

Après de nombreux jours de tests, je suis arrivé à la conclusion que tout ce qui est au-dessus de la ligne de pivot est à acheter, et en dessous est à vendre.

Le meilleur signal d'achat/vente nous pouvons avoir si le marché se retourne (indicateur VQ). Mais nous ne savons pas comment il s'inverse. Parce que nous ne pouvons pas compter sur ce VQ dans ce cas. Nous pouvons juste comprendre à partir de ce VQ que le prix se déplace. Nulle part. Nous ne pouvons pas estimer la direction en utilisant cet indicateur VQ (cadre temporel M5).

Le problème est que l'indicateur VQ ne montre pas tout de la bonne manière. Oui, nous pouvons saisir le mouvement en utilisant cet indicateur. Mais nous ne pouvons prendre aucune décision concernant l'achat ou la vente avec VQ. Nous pouvons juste comprendre que le prix commence à bouger (vers quelque part).

Price Trender est d'une grande aide. Price Tender + VQ est une bonne combinaison. Désolé mais pour faire l'EA il est nécessaire de connaître le code source de ce VQ.

Je ne me souviens pas mais il est probable que j'utilise les paramètres par défaut pour ce Price Tender. Bien sûr, il a été réglé sur l'échelle de temps H1, ou M30 et pas pour M5 (je ne me souviens plus maintenant) et la valeur de cet indicateur est comme la valeur sur la barre ouverte : repeindre comme beaucoup d'indicateurs multitimeframe.

Mais cet indicateur est utile.

Le meilleur signal est lorsque le prix est proche de la ligne de pivot et qu'il va monter ou descendre. Oui, c'est une surprise car c'est en contradiction avec d'autres systèmes de trading : ils ne tradent pas lorsque le prix est proche de la ligne de pivot. Mais dans ce système M5, c'est le cas. Et surtout ce cas.

Il s'agit de l'échelle de temps M5. C'est très risqué. Et certains indicateurs ne fonctionnent pas comme nous le souhaitons sur cette échelle de temps. Les indicateurs les plus fiables dans ce système sont Fibo, Price Tender et RoundPrice avec un delta de 7 pips. Et le prix lui-même.

Je voulais faire un EA sur ce système mais je ne suis pas bon en programmation et le code VQ est ex4 seulement. Bien sûr, nous pouvons demander à Raff (son pays est limitrophe de mon emplacement réel) de participer également.

 

L'autre problème est le suivant.

Parfois, pour trader l'EURUSD par exemple, nous devons regarder le signal de l'USDCHF ou du GBPUSD. Il ne s'agit pas de grille ou de couverture. Il s'agit plutôt de bons ou de moins bons signaux provenant des indicateurs. Il s'agit de quelque chose concernant les indicateurs et l'échelle de temps M5.

 

Bien.

Regardez l'image ci-jointe.

C'était un très bon signal sur l'EURUSD aujourd'hui : le prix a commencé à se déplacer à partir de la ligne de pivot et il était entièrement corrélé avec tous les indicateurs.

Mais regardez l'USDCHF et l'indicateur VQ. Nous pourrions donc trader l'USDCHF aujourd'hui si nous avions un très bon signal sur l'EURUSD aujourd'hui.

Parfois, c'est différent.

Et regardez ce très bon signal pour GBPUSD et la mauvaise direction VQ pour USDJPY.

Dossiers :
eurusd1.gif  27 kb
usdchf1.gif  24 kb
usdjpy1.gif  26 kb
gbpusd1.gif  24 kb
 
newdigital:
Bien.

Regardez l'image ci-jointe.

C'était un très bon signal sur l'EURUSD aujourd'hui : le prix a commencé à se déplacer à partir de la ligne de pivot et il était entièrement corrélé avec tous les indicateurs.

Mais regardez l'USDCHF et l'indicateur VQ. Nous pourrions donc trader l'USDCHF aujourd'hui si nous avions un très bon signal sur l'EURUSD aujourd'hui.

Parfois, c'est différent.

Et regardez ce très bon signal pour GBPUSD et la mauvaise direction VQ pour USDJPY.

Essayer de corréler les mouvements du câble est futile.

Le câble est parfois lié à d'autres paires et parfois il part simplement dans la direction qu'il veut....Il est très dangereux d'essayer de corréler le câble avec quoi que ce soit.

Quant à l'eur et au chf, je suis d'accord pour dire que la dépendance est claire, mais nous ne savons jamais qui est le leader. ...........logiquement, l'euro devrait être le leader car il représente 60% du marché, mais la logique n'est pas le moyen de trader sur le forex. ...... Tout est dans l'action du prix, et je pense que votre perception est exactement ce dont les indicateurs ont besoin pour le système asc-vq.

 
fx-programmer:
Essayer de corréler les mouvements pour le câble est futile.

Le câble est parfois relié à d'autres paires et parfois il part dans la direction qu'il veut. ..... Il est très dangereux d'essayer de relier le câble à quoi que ce soit.

Quant à l'eur et au chf - je suis d'accord que la dépendance est claire - mais nous ne savons jamais qui est le leader...........logiquement l'euro devrait être parce qu'il représente 60% du marché, mais la logique n'est pas la façon de trader le forex...... tout est dans l'action du prix, et je pense que votre perception est juste ce que les indicateurs ont besoin pour le système asc-vq.

Tu as raison. Je ne pense pas à la corrélation.

Je pense que nous devrions prendre un bon signal entièrement confirmé par tous les indicateurs. Par exemple, nous avons un bon signal sur l'EURUSD et pas sur l'USDCHF. Je pense donc que nous devrions trader uniquement le bon signal (EURUSD). Et c'est aux gens de négocier les autres paires corrélées.

Mais parfois les gens ne négocient qu'une seule paire. USDCHF par exemple. Et s'ils utilisent ce système asctrend M5, il est nécessaire pour eux de voir tous les graphiques des 4 majors.

à cause de l'indicateur VQ.

 

Bien.

Je teste ces règles.

Je les afficherai quotidiennement.

Et vous allez tous comprendre les règles.

J'espère que tout ira bien.

Dossiers :
123.gif  25 kb
124.gif  25 kb
 
newdigital:
Bien.

Je teste ces règles.

Je les afficherai quotidiennement.

Et vous allez tous comprendre les règles.

J'espère que ça ira.

Nd,

Pouvez-vous s'il vous plaît télécharger votre modèle actuel et les paramètres que vous utilisez.

Tnx

 
fx-programmer:
Nd,

Pouvez-vous s'il vous plaît télécharger votre modèle actuel et les paramètres que vous utilisez.

Tnx

Veuillez trouver l'indicateur et le modèle mis à jour.

M5 timeframe.

C'est presque le même mais j'ai changé les règles.

Et j'ai posté le relevé (démo). J'ai tradé hier parce que c'était un très bon signal sur EURUSD et UDCHF.

Juste un exemple des règles, vous pouvez voir USDJPY (voir image jointe).

Le signal de vente était très bon et entièrement confirmé aujourd'hui, mais le signal était trop éloigné de la ligne de pivot et la cible la plus proche était le Fibo S1. Je n'ai donc pas négocié cette vente.

Nous avons maintenant un bon signal d'achat (USDJPY également) mais je n'ai pas ouvert cet ordre d'achat. Parce que le prix n'a pas franchi la ligne de pivot. En outre, je cherche une meilleure confirmation de l'indicateur PriceTender (MTF, il a été réglé pour être H1 sur le graphique M5).

Il n'y a pas eu de signaux confirmés pour EURUSD, USDCHF et GBPUSD.

Il y a eu deux très bons signaux pour EURJPY mais j'ai découvert que cette paire est très risquée à trader avec ce système. Quoi qu'il en soit, quelqu'un peut négocier l'EURJPY.

Pas moi. Parce que j'ai eu deux "bons" stop loss sur cette paire (avec ce système) et j'ai peur maintenant.

Je n'ai donc pas tradé aujourd'hui.

Parce que selon l'Ichimoku (D1, H4 et W1) c'est

- plat sur EURUSD sur W1 ;

- bon signal d'achat sur D1 sur la barre ouverte mais le prix est dans le nuage (plat) et essaie d'être inversé pour être long. J'essaie juste. Si oui, alors demain sera une bonne journée.

- H4 est plat : le prix a été bloqué par de nombreuses lignes de support/résistance.

C'est la même situation sur le GBPUSD selon l'Ichimoku :

- La tendance haussière se termine sur W1 et MN ;

- le prix est totalement prêt à monter sur D1 et H4. Il est juste prêt mais maintenant il est plat.

Raison: