CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 4

 
fikko:
J'ai mis à jour l'EA avec une nouvelle version publiée sur le forum gratuit. Il ne génère aucun trade pour NorthFinance. Il génère de nombreuses pertes pour Alpari. C'est étrange.... Ou cette EA était très bien hier, et maintenant elle montre un autre visage

Il y a beaucoup de différence entre la version originale de CyberiaTrader et la dernière version. La dernière se comporte beaucoup mieux... elle prend plus de 1 pip de profit fréquemment. Mais il a aussi besoin d'un réglage fin, alors continuez à jouer avec... vous arriverez très vite aux bons paramètres. Regardez mes résultats et prenez les paramètres à partir de là. Cela devrait être un bon début.

 
fxspeedster:
Cela semble bien Newdigital. Mais je pense que les fractales, MACD, MA, ADX etc. sont aussi très bons à utiliser. Le problème est que ces filtres sont sur l'échelle de temps actuelle. Je pense qu'une amélioration serait de les placer sur l'image suivante. Par exemple, si on négocie sur M1, les filtres pourraient être sur M5 ou M10. Pourriez-vous également ajouter des chiffres magiques si possible ?

Je l'ai fait. J'essaierai d'identifier les différences dans le backtesting et ensuite je le posterai.

Les filtres sont différents - ils utilisent plusieurs indicateurs en un et finalement ils colorent les barres. Il y en a 6 dans le fil de discussion ASCTrend. Ils étaient déjà développés. J'ai donc tout inséré. On verra.

Je vais poster l'EA du fil ASCTrend dans cette section Elite car il s'agit d'une amélioration que j'ai apportée au fil ASCTrend et aux idées ASCTrend.

J'essaierai de faire un petit backtest juste pour comprendre que cela fonctionne.

 
newdigital:
Je l'ai fait. J'essaierai de reconnaître les différences dans le backtesting et ensuite je le posterai.

Les filtres sont différents - ils utilisent plusieurs indicateurs en un et finalement ils colorent les barres. Il y en a 6 dans le fil de discussion ASCTrend. Ils étaient déjà développés. J'ai donc tout inséré. On verra.

Je vais poster l'EA dans le fil de discussion ASCTrend dans cette section d'élite parce que c'est une amélioration que j'ai faite dans le fil de discussion ASCTrend et les idées ASCTrend.

Je vais essayer de faire un petit backtesting juste pour comprendre que cela fonctionne.

Je ne suis pas sûr que vous soyez sur la bonne voie ici. J'espère qu'Openstorm (l'initiateur de cette EA) pourra me corriger et nous mettre sur la bonne voie. Voici mon raisonnement. L'EA utilise les filtres (MA, ADX, MACD etc.) pour vérifier l'état du marché, pas pour obtenir des ordres d'entrée. ASCTrend donne essentiellement des signaux d'entrée moyens à mauvais, donc je ne suis pas sûr que l'EA puisse l'utiliser comme un filtre. Peut-être qu'entre les signaux d'ASCTrend vous pouvez lire son état (long ou court ou plat) et ensuite transmettre l'information à CyberiaTrader. En d'autres termes, la logique de CyberiaTrader demande au filtre : est-ce que je peux émettre un signal long ? Est-ce un territoire long ou court ? MAIS PAS : donnez-moi un signal d'entrée. Réfléchissez-y avant de passer du temps à intégrer ASCTrend... peut-être que d'autres filtres seraient plus appropriés. Honnêtement, je pense que le secret du succès de cet EA réside dans ses paramètres et non dans ce qui peut lui être ajouté. Vraiment ADX et MACD font un excellent travail pour le garder du bon côté du marché. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions. J'essaie juste de nous garder sur la bonne voie et de concentrer les efforts là où ils seront les plus payants.

 

A propos de cet étonnant EA

Je l'ai testé pendant quelques heures avec tous les paramètres affichés ci-dessus pendant 15m. et 1h. mais le résultat est mauvais...

Dossiers :
 
fxspeedster:
Je ne suis pas sûr que vous soyez sur la bonne voie ici. J'espère qu'Openstorm (l'initiateur de cette EA) pourra me corriger et nous mettre sur la bonne voie. Voici mon raisonnement. L'EA utilise les filtres (MA, ADX, MACD etc.) pour vérifier l'état du marché, pas pour obtenir des ordres d'entrée. ASCTrend donne essentiellement des signaux d'entrée moyens à mauvais, donc je ne suis pas sûr que l'EA puisse l'utiliser comme un filtre. Peut-être qu'entre les signaux d'ASCTrend vous pouvez lire son état (long ou court ou plat) et ensuite transmettre l'information à CyberiaTrader. En d'autres termes, la logique de CyberiaTrader demande au filtre : est-ce que je peux émettre un signal long ? Est-ce un territoire long ou court ? MAIS PAS : donnez-moi un signal d'entrée. Réfléchissez-y avant de passer du temps à intégrer ASCTrend... peut-être que d'autres filtres seraient plus appropriés. Honnêtement, je pense que le secret du succès de cet EA réside dans ses paramètres et non dans ce qui peut lui être ajouté. Vraiment ADX et MACD font un excellent travail pour le garder du bon côté du marché. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions. J'essaie juste de nous garder sur la bonne voie et de concentrer les efforts là où ils seront les plus payants.

Il ne s'agit pas d'un changement de logique. Probablement que vous n'avez pas suivi le fil de discussion ASCTrend dans le secteur public. Je parlais des filtres à savoir No1, No2 .... No6 dans le fil ASCTrend et il n' y a aucun indicateur ASCTrend dans ces filtres. Ce sont les filtres. Je l'ai utilisé à la place de MACD et ainsi de suite. Et il n'y a rien avec les signaux d'entrée ou autres. Et il n'y a rien avec les indicateurs ASCTrend. Juste un filtre.

Probablement que vous n'avez pas suivi le fil de discussion ASCTrend dans la section publique.

De toute façon, je ne le fais pas pour ce fil. Pour l'autre fil dans cette section.

 

Bonjour, j'ai deux questions...

1) Faut-il ajouter un indicateur sur le graphique de cyberia ?

2) Peut-on l'utiliser avec d'autres EA's travaillant sur le même compte ? Même si cela nécessite un autre MT

Merci,

roger

 

backtest equity

Pour les sceptiques, regardez le test d'équité sur un backtest M1 de 2000. Il se négocie ici 0,10 -0,30 lots et le test n'est même pas au quart de sa durée. Pensez-vous que cela puisse rapporter de l'argent ?

Dossiers :
 

Une fois de plus... Les backtests M1 ne sont pas viables.

Regardez la qualité de la modélisation !

Elle est de 25% au mieux.

 
lomme:
Encore une fois... Les backtests M1 ne sont pas viables.

Regardez la qualité de la modélisation !

Ils sont de 25% au mieux.

Vous devez obtenir des données ASCII M1 de bonne qualité de tickdata et les importer dans MT4, c'est la seule façon. Vous obtiendrez alors une qualité de modélisation de 90%.

 

Êtes-vous en train de dire que MT4 peut gérer les données en tick ?

Pour autant que je sache, la plus petite TF à importer est celle des données M1.

Par conséquent, les tests avec des données M1 ne sont pas très bons.

Si quelqu'un obtient une qualité de modélisation de 90% pour un backtest M1, merci de montrer le rapport.

Raison: