L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3398

 
Aleksey Vyazmikin #:

Un bon résumé de l'ensemble de la discussion


J'ai écouté avec plaisir
 
mytarmailS #:
J'ai écouté avec plaisir
Celui-là est bon aussi https://youtu.be/EutX1Knl6v4?si=bBicqPoh474EiRIc&nbsp ;
 
Il y a une kozula à la fin des bases, j'attire l'attention sur ce point.
 
Je dirais que c'est l'inverse au début.
 
mytarmailS #:
Je dirais que c'est l'inverse au début.
Je parlais de la vidéo d'Alexei, je n'ai pas encore vu la vôtre. La vôtre traite de la sélection des caractéristiques. Je ne l'aime pas beaucoup, parce que je n'ai pas beaucoup de signes).
 
Maxim Dmitrievsky #:
parce que je n'ai pas beaucoup de traits de caractère).

C'est ainsi que cela fonctionne : à partir de "nombreux" traits différents, on obtient "pas beaucoup" mais de bons traits.

Et plus il y a de "beaucoup" au départ, plus les "pas beaucoup" mais bons sont riches et meilleurs à la fin.

 
mytarmailS #:

C'est ainsi que cela fonctionne, parmi "beaucoup" de différents, on obtient "pas beaucoup", mais de bons.

Et plus il y a de "nombreux" au début, plus vous obtenez de "peu" mais bons à la fin.

C'est ce qui a été fait par le biais du gmdh ou de ce qui en tient lieu.
Kozul semble prometteur (il est très difficile de trouver des algorithmes basés sur lui, il faut avoir une imagination débordante). Quant aux modèles de langage, il est très difficile de les entraîner. Ceux de Google sont plus courts, il y a un petit modèle pour 2 milliards de paramètres, vous pouvez toujours essayer de l'entraîner. Méthodologie unique.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Cela a été fait par le biais du gmdh ou de ce qui s'appelle
.
Kozul semble prometteur (il est très difficile de trouver des algorithmes basés sur lui, il faut avoir une imagination débordante). Quant aux modèles de langage, il est très difficile de les entraîner. Ceux de Google sont plus courts, il y a un petit modèle pour 2 milliards de paramètres, vous pouvez toujours essayer de l'entraîner. Méthodologie unique.

Quel est le rapport avec le LLM ?

 
mytarmailS #:

Quel est le rapport avec le LLM ?

Parce qu'elles se généralisent bien, en théorie.

Plus l'échantillon de formation est grand, meilleures sont les statistiques (en général).

 
Maxim Dmitrievsky #:
Parce qu'ils se généralisent bien, en théorie.

Ils se généralisent bien parce qu'ils sont entraînés sur des milliards de données de mots, et nous avons des prix.

À quoi allez-vous entraîner un neurone s'il est entraîné à parler ?

Et vous ne pouvez pas entraîner le vôtre sur les prix parce que vous avez besoin de beaucoup de visualisations.


Donc, soit je ne sais pas quelque chose, soit, encore une fois, quel est le rapport avec le LLM ?

Raison: