Woodies CCI Trading - The Real McCoy - page 3

 
FX_Sniper:
Bonjour,

Qu'est-ce qui ne va pas dans votre compte et qu'avez-vous déjà essayé ? Je peux peut-être vous aider.

A plus tard,

FX Sniper

Bonjour FX-Sniper,

Le Sidewinder semble manquer dans mon compte IBFx en direct.

Auparavant, je n'avais qu'une démo avec eux et le Sidewinder fonctionnait bien, maintenant il a disparu. J'ai essayé d'enlever les indicateurs de la fenêtre et de les enlever des dossiers, et de les remettre. Mais Sidewinder refuse de revenir.

Ma démo North Finance fonctionne bien.

Votre aide est très appréciée.

Meilleures salutations,

NewSpring

Dossiers :
 
Newspring:
Pourquoi FXSniper supprime-t-il tout le contenu de ses propres messages ?

Il est devenu complètement fou hahaha

Finalement, je vais continuer ici avec un nouveau projet :

http://www.fxsniper.myblogstorage.net/

Prenez soin de vous,

FX Sniper

 
Newspring:
Salut FX-Sniper,

Le Sidewinder semble avoir disparu de mon compte IBFx en direct.

Auparavant, je n'avais qu'une démo avec eux et le Sidewinder fonctionnait bien, maintenant il a disparu. J'ai essayé de supprimer les indicateurs de la fenêtre et de les retirer des dossiers, et de les remettre. Mais Sidewinder refuse de revenir.

Ma démo North Finance fonctionne bien.

Votre aide est très appréciée.

Meilleures salutations,

NewSpring

Bonjour, désolé, je ne reviens vers vous que maintenant, j'ai eu des problèmes dans tous les sens.

Lorsque vous mettez Sidewinder en marche, essayez de régler le paramètre "limit :" à quelque chose comme 300 ou 400, il est de 1000 par défaut, mais essayez un niveau inférieur. Cette limite détermine jusqu'où dans l'histoire qu'il doit dessiner, si vous avez moins de 1000 barres sur ce graphique, il sera juste vide, alors vous avez 2 options, soit obtenir plus d'histoire en faisant défiler le graphique et laissez-le obtenir plus, ou simplement réduire le niveau de limite à quelque chose de plus raisonnable comme 500.

Si cela ne résout pas le problème, faites-le moi savoir.

Prenez soin de vous

FX Sniper

 

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour toutes les longues heures, le travail acharné et le dévouement dans votre poursuite pour apporter le CCI de Woodie à tous les utilisateurs de MetaTrader. Je suis un trader débutant et j'ai découvert Woodie et votre FX-Sniper il y a seulement une semaine. J'ai également suivi votre nouveau blog avec beaucoup d'intérêt, et j'ai hâte de le voir grandir et se développer.

Avec cela, une question m'a traversé l'esprit en ce qui concerne votre citation ci-dessous...

Apparemment, Woodie suggère de l'avoir (réglage du seuil du sidewinder) sur 30 lorsqu'il est placé sur des graphiques Forex 15 min, le défaut est cependant 60... ...J'ai le SW et le CZi sur un graphique 15 et 30 min. Je ne trade que l'Euro et uniquement sur le graphique 5min. Je trouve que lorsqu'il n'y a pas de chop sur les cadres supérieurs juste au-dessus et que le SW dit que la qualité de la tendance n'est pas douteuse, la plupart du temps il y a une action propre et négociable sur le graphique 5 min.

Je suppose que vous utilisez le réglage par défaut de 60 pour votre graphique de 30 minutes, et de 30 pour votre graphique de 15 minutes. Qu'en est-il de votre graphique de 5 minutes ? Je suppose que c'est également 30, mais je vous serais reconnaissant de bien vouloir le confirmer.

Merci d'avance.

 
FX_Sniper:
Bonjour, désolé de ne revenir vers vous que maintenant, j'ai eu des problèmes un peu partout

Lorsque vous mettez Sidewinder, essayez de régler le paramètre "limit :" à quelque chose comme 300 ou 400, il est de 1000 par défaut, mais essayez un niveau inférieur. Cette limite détermine jusqu'où dans l'histoire, il doit dessiner, si vous avez moins de 1000 barres sur ce graphique, il sera juste vide, donc vous avez 2 options, soit obtenir plus d'histoire en faisant défiler le graphique et laissez-le obtenir plus, ou simplement réduire le niveau de limite à quelque chose de plus raisonnable comme 500.

Si cela ne résout pas le problème, faites-le moi savoir.

Prenez soin de vous

FX Sniper

Merci beaucoup, FX-Sniper. Il fonctionne très bien maintenant.

Meilleures salutations,

NewSpring

 

Salut les gars !

traderq

Pour être honnête, je n'ai aucune idée, bien qu'en regardant le code lodig, je pense que cela n'aurait aucun sens d'aller plus bas, tout ce que vous ferez est d'avoir plus de barres jaunes et moins de barres rouges, aucun effet sur les barres vertes.

L'angle de seuil pourrait peut-être être ajusté en fonction de ce qui semble être la norme des angles de tendance (angle de l'EMA34 et de la LSMA25) sur ce cadre temporel, je suppose.

Le peu que je l'utilise, je l'ai sur 60 sur les graphiques 5min Euro (le seul cadre temporel et la seule paire avec laquelle je travaille).

Je vous remercie pour vos commentaires et votre appréciation, vous êtes les bienvenus.

NewSpring Je suis heureux d'entendre que vous avez réglé le problème, c'est toujours agréable quand les choses vont bien pour changer.

Meilleurs voeux à tous les deux !

FX Sniper

 

pouvez-vous expliquer comment utiliser ce système

 
 

Fichier modèle simple pour cci, sidewinder et czi

J'espère que l'un d'entre vous pourra me passer le fichier modèle simple de mt4 comprenant les fenêtres d'indicateurs ci-dessus dans une seule fenêtre car je ne sais pas comment faire glisser les différentes fenêtres dans la fenêtre de mon indicateur CCI....i a essayé plusieurs fois mais il ne veut tout simplement pas...

Merci

 

Dernières versions

Avez-vous les dernières versions de sidewinder et chopzone ?

Merci