[Archive ! - page 629

 

J'ai rarement rencontré des filles de 19 ans qui savent ce qu'est l'oligophrénie :)

 
tara:

J'ai rarement rencontré des filles de 19 ans qui savent ce qu'est l'oligophrénie :)


J'ai déjà 20 ans.
 

Félicitations

 

Je vais me coucher ce soir.

Demain - en personne, si vous en avez envie.

 

Bonsoir à tous, j'ai une question. Pourquoi tous les symboles de trading et EAs de la plateforme ne fonctionnent-ils pas correctement ou que dois-je mettre à jour ?

 
masaraksh: Bonne nuit tout le monde, j'ai une question pourquoi tous les inducteurs ne sont pas installés sur la plateforme et les EAs aussi, peut-être qu'ils sont des conneries ou que quelque chose doit être mis à jour ?
Bien sûr que c'est des conneries. En fait, vous feriez mieux d'aller voir un télépathe.
 

ALLER À

 

IL VAUT MIEUX ALLER CHEZ UN ECSTARASIEN, PUIS CHEZ UN FIDÈLE. ET CEUX QUI N'ONT TOUT SIMPLEMENT PAS LE CŒUR À RÉPONDRE.

 
masaraksh: IL VAUT MIEUX ALLER CHEZ UN ECSTARASIEN, PUIS CHEZ UN FIDÈLE. ET QUI NE PRENNENT PAS LA PEINE DE RÉPONDRE.

Tout d'abord, ne criez pas.

Deuxièmement, même après avoir consulté des télépathes, vous ne comprenez toujours pas que vous avez fourni des informations insuffisantes pour juger ou conseiller sur quoi que ce soit. La question, c'est la réponse.

Indiquez les dindes que vous ne faites pas monter, les problèmes que vous rencontrez et ce que vous avez essayé de faire. Mieux encore, joignez-les ici.

 
Svinozavr:
N, je suis vraiment - en train de partir. J'en ai marre de la maison de fous, du divertissement Sami. Les crétins...
Mon fils est parti en Allemagne il y a longtemps, il est aussi agent de change. Et je ne veux pas, j'aime la Russie. Elle est comme une mère, et les enfants aiment une mère, même si elle est alcoolique).
Raison: