Excellent EA en backtest ! - page 125

 

Je fais référence à l'ATR quotidien uniquement. Si vous voulez trouver une solution en utilisant l'ATR, il faut le faire sur une base quotidienne uniquement et non pas dans le cadre actuel d'une heure. Le système a fait les plus grandes pertes lorsque l'ATR est faible, c'est donc la clé à regarder.

Alpari et NF ont des spreads fixes, vous devez en trouver d'autres qui ne changent pas les spreads. S'ils élargissent les spreads après que l'analyse ait été effectuée sur les 7 dernières heures, alors la probabilité est toute foutue et le système devient déficitaire.

Je n'ai pas trouvé de solution où les trailing stops donnent un meilleur rendement. Je laisse le système fermer naturellement. Il le fera entre 4 et 30 pips lorsque le risque de renversement augmente au-delà du seuil.

J'ai essayé de filtrer les heures et les nuits d'actualité, mais sans succès. Les choses peuvent arriver à tout moment dans la pratique. Certaines rafales de nouvelles sont tout aussi rentables que d'autres moments.

Voici le code modifié de l'auto stop

StopLossIndex = (ModeSpread*StopBias) ;

faire de StopBias un double externe pour qu'il puisse être optimisé.

Vous pouvez voir que le stop automatique est une fonction de ModeSpread. C'est pour cela que les courtiers qui changent les spreads renoncent au système :)

 
 
 

ok alors si la première condition pour trader ce produit est de trouver un courtier qui n'augmente pas les spreads, quelles sont les options ?

North Finance

Alpari

d'autres ?

Qui est le meilleur et pourquoi ?

 
 
Aaragorn:
Ok, donc si la première condition pour trader est de trouver un courtier qui n'augmente pas les spreads, quelles sont les options ?

Nord Finance

Alpari

d'autres ?

Qui est le meilleur et pourquoi ?

Oui, je me suis renseigné à ce sujet. Le choix, ici au Royaume-Uni, semble très limité. Tous les suspects probables sont basés en Russie, en Lituanie, etc. Je n'ai rien contre ces pays, mais je me sentirais un peu plus en sécurité si mon argent était plus proche de chez moi.

 

Corrigez-moi si je me trompe, mais cela ne semble-t-il pas nettement mieux ?

Avant, on avait 97% de victoires pour les shorts et 85% pour les longs, avec un facteur de profit de 39 !??? Blink Blink Blink ? ????

Positions courtes (% gagnées) 136 (97.06%) Positions longues (% gagnées) 7 (85.71%)

En regardant d'autres rapports de tests antérieurs, je constate que le meilleur résultat que j'ai obtenu est le suivant

Positions courtes (% gagné) 704 (81.96%) Positions longues (% gagné) 60 (90.00%)

Est-ce que c'est vrai ? Cette chose est un monstre.

Je suppose que je ferais mieux de générer un test de trois ans de ce nouveau changement.

Je me demande si cela sera suffisant pour faire basculer ce truc au point de gagner plus qu'il ne perd en trading réel ?

Peu importe... les trois ans ne sont pas vraiment différents...

Positions courtes (% gagné) 5770 (90.29%) Positions longues (% gagné) 55 (81.82%)

c'était juste un bon spot à court terme.

Dossiers :
ct194ppf.htm  79 kb
ct194ppf.gif  7 kb
 

Résultats obtenus jusqu'à présent sur le compte de démonstration de FXDD, ainsi qu'un backtest comparatif sur la même période ;

 

OK, j'ai défini TimeTradeHoursDisabled au format 08,09,10 etc. A chaque heure listée, il est affiché "Bad Trading Hour : 10 GMT" (ou autre) dans le coin supérieur gauche, comme prévu. Cependant, la dernière heure listée est toujours affichée comme "Good Trading Hour" (Elle vient d'atteindre cette heure, mais n'a pas basculé). Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

 

OK, je sais que vous êtes susceptibles de poser des questions auxquelles on a déjà répondu... mais je savais que c'était trop beau pour être vrai. Mon EA semble s'être arrêté. Il est entré dans les "mauvaises heures de trading" mais rien ne s'est passé pendant les 6 dernières heures. (depuis le retour aux "bonnes" heures).

Je sais que j'ai lu quelque chose à ce sujet, mais je ne me souviens plus où, sans avoir à parcourir à nouveau les 1200+ messages.

J'ai arrêté et rechargé MT4, et tout ce que j'ai dans les Experts/Journal sont les trois messages initiaux, signalés dans les 2 premières secondes - et rien depuis.

J'apprécierais que quelqu'un puisse me rafraîchir la mémoire et me dire où ce sujet a été abordé.

Merci beaucoup par avance.