Excellent EA en backtest ! - page 80

 
BrazilianTrader:
Moi et mon ami avons développé un réglage (pour CybTrd v1.88c) qui peut fonctionner bien sur presque tous les mois, mais bien sûr que les résultats ne sont pas vraiment bons :

Il nous a donné 7 trades consécutifs réussis, en 1 semaine. Aucune perte. Profit de 72 $.

Je parle d'un compte réel.

En backtesting (cela prend beaucoup de temps à cause de valuesperiodcount=240), il nous donne de bien meilleurs résultats.

Il peut survivre chaque mois en backtesting avec un dépôt initial de 200 $.

Jusqu'à présent, j'ai de bons résultats sur le COMPTE REEL.

EA:CyberiaTrader v1.88c

Devise : EURxUSD

Dépôt initial : $120 à $200.

Résultats jusqu'à présent sur le COMPTE RÉEL : 72 dollars (du 17/09/2006 au 21/09/2006)

Excellents résultats - quel croupier utilisez-vous ?

Et quelle est la version 1.88c ?

Merci

 

Mon test d'avance se dégradait rapidement... J'ai décidé d'arrêter. Peut-être que je dois changer certains paramètres ou quelque chose.

Je négocie avec 1.85f sur le 4hr, des suggestions ?

Fx Diva

 
fxdiva:
J'ai décidé d'arrêter. J'ai décidé d'arrêter. Peut-être que je dois changer certains paramètres ou quelque chose.

Je suis en train de trader avec 1.85f sur le 4hr, des suggestions ?

salut fxdiva,

Je n'ai jamais essayé le 4h. J'essaie toujours d'extraire qqch du H1. Quelles paires ?

 
Georgiy:
Bonjour à tous,

Je suis de retour et j'ai quelques commentaires à faire :

J'ai testé cet EA sur le compte de démonstration et le compte réel pendant un certain temps en utilisant Crown Forex. Des résultats étonnants sur le compte de démonstration mais.....

Quand il s'agit d'un compte réel, l'EA ne fait pas de transactions si je ne règle pas le risque à 0,5. De plus, Crown forex éteint maintenant mon ordinateur - c'est déjà arrivé deux fois. Je trade sur un graphique 1H donc le pipsing ou le scalping n'est pas un problème. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un mauvais ordinateur qui ne pouvait pas gérer les données, mais la même chose s'est produite sur un Pentium D avec 2 Gig de RAM. Ce que je veux dire, c'est que Crown Forex ne veut pas de ce programme sur ses graphiques. Le renommer tous les jours pourrait aider mais vous perdriez alors le volume assemblé par le programme. Des idées ? Et si je supprimais totalement le nom de la chaîne ?

Avez-vous utilisé CT sous son vrai nom ? Je suppose que oui. Le mien n'a jamais été exécuté sur mon compte fxdd sous son vrai nom. Je n'ai eu aucun problème. Il fonctionne très bien. J'appellerais crown forex et exigerais qu'ils vous permettent d'exécuter votre EA. S'ils ne le font pas, partez. Ils sont basés en Suisse et je ne les vois pas faire de la publicité pour leur plateforme et le trading automatisé. De plus, ils ont un pupitre de négociation, ce qui fait d'eux un "bucket shop".

Prenez l'un des courtiers qui organisent le concours EA. Ils autoriseront l'utilisation d'un EA. Ils en font une grande publicité.

A propos des drawdowns.....Tous mes tests montrent un drawdown de 30-40%. Vous allez donc devoir tolérer des pertes. Je vous suggère de décider d'utiliser un compte de 500 $ et de vous laisser aller. Oubliez 60% de cet argent. Bien que je montre 30-40%, ce n'est que du backtesting. Cela pourrait être un peu plus. Si vous obtenez un drawdown de 60% alors vous pouvez être sûr que cela ne fonctionne pas selon les backtests.

En général, l'apprentissage coûte de l'argent. Si vous voulez apprendre une carrière qui vous rapporte 6 chiffres par an, combien d'argent allez-vous dépenser à l'université ? Des dizaines de milliers. Un sacrifice de quelques centaines, voire de quelques milliers, pour atteindre l'objectif de 100 000 dollars par an est un prix très faible à payer. C'est ce que la plupart des gens ne comprennent pas lorsqu'ils apprennent le forex. Tout l'argent que vous perdez en apprenant est simplement le prix à payer pour l'éducation au forex. Qu'il s'agisse de trading manuel ou de l'utilisation d'un EA.

Vous devez être prêt à tout perdre.....Donald Trump est un excellent exemple.

Il est l'un des hommes les plus riches du monde parce qu'il est prêt à tout risquer. Il a tout perdu plusieurs fois, mais il a su rebondir.

Dave

 

"Aussi maintenant Crown forex éteint mon ordinateur - c'est déjà arrivé deux fois"

Mmm, je pense que vous devez vous assurer que les mises à jour de Microsoft ne font pas leur travail à 3 heures du matin et ne redémarrent pas. Cela m'est arrivé avant que je ne réalise que tous mes programmes étaient fermés un matin. Vérifiez les fichiers journaux de votre système et assurez-vous que la mise à jour automatique est désactivée.

Une autre chose : MT vient de passer à la version 198 qui donne des résultats complètement différents de la 197. Je ne me plains pas, c'est beaucoup mieux, mais avoir des standards de construction qui changent le backtesting rend la vie doublement difficile. J'obtiens maintenant de meilleurs résultats sur 15 minutes sans indicateurs à filtrer, juste la logique pure. Cependant, il semble que le paramètre le plus important soit celui de la période des valeurs. Cela permet de vérifier sur combien de barres il base les informations du marché pour établir le risque d'ouverture des ordres futurs. Des résultats intéressants peuvent être trouvés en utilisant la séquence fibo ici 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233 bien que les derniers nombres prennent des HEURES pour parcourir seulement quelques semaines de données car ils sont très intensifs en PC. Je pense que vous devriez vous en tenir aux valeurs fibrées ici. Nous traitons de la chance, des chances et des ratios dans le bruit et nous avons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir :)

Je suis également d'accord pour dire que le risque devrait être de 0,5, ce qui ouvre environ 2 lots par 10k. Plus que ça, c'est chercher les ennuis.

Passez un bon week-end.

 
bolt:
"De plus, Crown forex éteint maintenant mon ordinateur - c'est déjà arrivé deux fois".

Mmm, je pense que vous devez vous assurer que les mises à jour de Microsoft ne font pas leur travail à 3 heures du matin et ne redémarrent pas. Cela m'est arrivé avant que je ne réalise que toutes mes options étaient fermées un matin. Vérifiez les fichiers journaux de votre système et assurez-vous que la mise à jour automatique est désactivée.

Une autre chose : MT vient de passer à la version 198 qui donne des résultats complètement différents de la 197. Je ne me plains pas, c'est beaucoup mieux, mais avoir des standards de construction qui changent le backtesting rend la vie doublement difficile. J'obtiens maintenant de meilleurs résultats sur 15 minutes sans indicateurs à filtrer, juste la logique pure. Cependant, il semble que le paramètre le plus important soit celui de la période des valeurs. Cela permet de vérifier sur combien de barres il base les informations du marché pour établir le risque d'ouverture des ordres futurs. Des résultats intéressants peuvent être trouvés en utilisant la séquence fibo ici 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233 bien que les derniers nombres prennent des HEURES pour parcourir seulement quelques semaines de données car ils sont très intensifs en PC. Je pense que vous devriez vous en tenir aux valeurs fibrées ici. Nous traitons de la chance, des chances et des ratios dans le bruit et nous avons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir :)

Je suis également d'accord pour dire que le risque devrait être de 0,5, ce qui ouvre environ 2 lots par 10k. Plus que ça, c'est chercher les ennuis.

Passez un bon week-end.

Vous avez mis le doigt sur le problème. La valeur peroid et les barres dans le compte est l'une des clés. Et l'utilisation de la séquence fibo est toujours bonne. C'est en partie comme ça que j'ai trouvé l'idée d'utiliser 3.82 comme indice inverse.

Les différents peroïdes de valeur seront différents pour chaque paire. Comme chaque paire a une façon unique de former ses vagues.

Allez dans vos services et désactivez les mises à jour automatiques. De même pour les antivirus que vous utilisez.

Rappelez-vous que le peroïde de valeur de 23 a été conçu à l'origine pour un cadre temporel de 1 minute.

Moins de barres dans le compte sont nécessaires pour les cadres de temps plus élevés.

Si vous aimez les courtiers suisses, je suggère MIG. J'ai entendu plus de mauvaises choses à propos de Crown, car j'ai fait des recherches.

Mais je crois que FXDD ou IBFX sont meilleurs pour les ea's Les courtiers basés aux Etats-Unis sont soumis à des réglementations plus strictes et ne peuvent pas faire de fausses publicités car les tribunaux et la loi n'autorisent pas les fausses publicités. Utilisez un courtier qui fait de la publicité pour l'utilisation des EA dans sa plateforme.

Dave

 
kalamari:
salut fxdiva, je n'ai jamais essayé le 4h. j'essaie toujours d'extraire qqch du H1. quelles paires ?

Toutes les majors et gbp/jpy et cela sur le 30 minutes.

J'ai testé plusieurs EA, celui de 4 heures était différent.

Fx Diva

 

mes résultats

Bonjour à tous,

J'utilise CT 1.88 sur EUR$ 30m depuis 10/02 sur SBFX Demo (MoneyTec).

J'ai eu quelques problèmes de connexion et je vais passer à un serveur de démonstration FXDD à partir de la semaine prochaine.

Mes paramètres sont les suivants :

Pas de filtres, pure logique CT sauf EnablePivot=true et BlockPipsator=true.

NoBlockHours, SL statique 30 pips

Du 10/02 au 10/13 total -290 pips sur EUR$ (30m)

14 gains (70%) +970 pips

6 pertes (30%) -1260 pips

La plupart des trades perdants ont eu lieu pendant les news.

Dans l'ensemble, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de transactions sur cette période de deux semaines. Je suppose que je dois changer mes paramètres pour obtenir de meilleurs résultats.

AZBOfin

 
AZBOfin:
Bonjour à tous,

J'utilise CT 1.88 sur EUR$ 30m depuis 10/02 sur SBFX Demo (MoneyTec).

J'ai eu quelques problèmes de connexion et je vais passer à un serveur de démonstration FXDD à partir de la semaine prochaine.

Mes paramètres sont les suivants :

Pas de filtres, pure logique CT sauf EnablePivot=true et BlockPipsator=true.

NoBlockHours, SL statique 30 pips

Du 10/02 au 10/13 total -290 pips sur EUR$ (30m)

14 gains (70%) +970 pips

6 pertes (30%) -1260 pips

La plupart des trades perdants ont eu lieu pendant les news.

Dans l'ensemble, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de transactions sur cette période de deux semaines. Je suppose que je dois changer mes paramètres pour obtenir de meilleurs résultats.

AZBOfin

Vous n'obtiendrez pas beaucoup plus que 70% de précision. Et avec un énorme s/l comme ça, vous ne gagnerez pas d'argent non plus.

De plus, la version 88 n'est pas complète, elle est en phase de test et comporte des bugs.

85f, 85g sont les bonnes versions de travail.

 

couronne forex....

1 pip spreads, pas de commission, pas de swap. C'est ce qu'ils annoncent.

Comment font-ils de l'argent ? Ils gagnent de l'argent quand vous perdez.