SimpleDailyRangeBreakExpert - page 8

 

Hier, pour la première fois, 1.23 a placé des ordres longs et courts en attente.

Je n'avais rien fait, aucune modification.

Aujourd'hui, cependant, aucun ordre n'a été placé, il a cessé de fonctionner.

Je vais installer une nouvelle plateforme IBFX et réessayer.

Heureusement, je peux placer les ordres manuellement.

 

Résultats de la première semaine en pips pour 1.23 trades (trades fermés uniquement).

Dossiers :
sbs23.zip  5 kb
 

Nous connaissons tous les performances de la version 1.21 (voir ce billet sur la façon d'obtenir des résultats) :

SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 (SBS_1.21 EA).

Cadre temporel H1.

Courtier Alpari.

EURUSD : pips cette semaine 160 ; pips au total 115.

GBPUSD : pips cette semaine 117 ; pips au total 977.

USDJPY : pips cette semaine 0 ; pips au total 32.

USDCHF : 0 pips cette semaine, 380 pips au total.

Ce sont les résultats de cette semaine et les "pips au total" sont depuis mai 2006.

Les relevés sont joints pour 1.21 (j'ai changé de compte de démonstration depuis mai 2006, donc regardez le premier message du fil de discussion des fichiers pour quelques anciens relevés).

---------------------

J'ai commencé à tester une version plus risquée : 1.23. Il rades la deuxième semaine déjà, donc je n'ai pas changé les paramètres, le courtier et le compte et nous mai nous les déclarations complètes ci-joint :

EURUSD : +78 pips.

GBPUSD : +211 pips.

USDJPY : -307 pips.

USDCHF : +33 pips.

Cette version 1.23 est souvent utilisée. La logique est la suivante : L'EA place des ordres en attente (achat stop et vente stop) avec une courte distance entre les ordres. Si un ordre est exécuté, l'ordre en attente opposé est supprimé.

Par exemple, l'EA place les ordres à 9 heures du matin, heure du serveur du courtier (cela se trouve dans les paramètres de l'EA et nous pouvons le changer). Donc, avant de placer ces ordres, EA fermera tous les ordres rentables précédents. Si les ordres n'ont pas été fermés par le stop loss mais qu'ils ne sont pas encore rentables, alors l'EA ne place pas les ordres en attente. Cela signifie : un ordre par graphique.

Il est très intéressant de voir la prochaine version lorsque les ordres en attente sont placés indépendamment de tout ordre ouvert. Nous aurons beaucoup de transactions par semaine et même par jour, mais l'ensemble de la situation avec les profits/pertes sera développé très rapidement. C'est juste une idée.

Dossiers :
sbs121.zip  126 kb
sbs23_1.zip  24 kb
 
newdigital:
Nous connaissons tous les performances de la version 1.21 (voir ce post sur la façon d'obtenir des résultats) :

SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 (SBS_1.21 EA).

Cadre temporel H1.

Courtier Alpari.

EURUSD : 160 pips cette semaine ; 115 pips au total.

GBPUSD : pips cette semaine 117 ; pips au total 977.

USDJPY : pips cette semaine 0 ; pips au total 32.

USDCHF : 0 pips cette semaine, 380 pips au total.

Ce sont les résultats de cette semaine et les "pips au total" sont depuis mai 2006.

Les relevés sont joints pour 1.21 (j'ai changé de compte de démonstration depuis mai 2006, donc regardez le premier message du fil de discussion des fichiers pour quelques anciens relevés).

---------------------

J'ai commencé à tester une version plus risquée : 1.23. Il rades la deuxième semaine déjà, donc je n'ai pas changé les paramètres, le courtier et le compte et nous mai nous les déclarations complètes ci-joint :

EURUSD : +78 pips.

GBPUSD : +211 pips.

USDJPY : -307 pips.

USDCHF : +33 pips.

Cette version 1.23 est souvent utilisée. La logique est la suivante : L'EA place des ordres en attente (achat stop et vente stop) avec une courte distance entre les ordres. Si un ordre est exécuté, l'ordre en attente opposé est supprimé.

Par exemple, l'EA place les ordres à 9 heures du matin, heure du serveur du courtier (cela se trouve dans les paramètres de l'EA et nous pouvons le changer). Donc, avant de placer ces ordres, EA fermera tous les ordres rentables précédents. Si les ordres n'ont pas été fermés par le stop loss mais qu'ils ne sont pas encore rentables, alors l'EA ne place pas les ordres en attente. Cela signifie : un ordre par graphique.

Il est très intéressant de voir la prochaine version lorsque les ordres en attente seront placés indépendamment de tout ordre ouvert. Nous aurons de nombreuses transactions par semaine et même par jour, mais l'ensemble de la situation avec les profits/pertes sera développé très rapidement. C'est juste une idée.

Veuillez trouver l'image sur le test de SBS_v1.23.

Dossiers :
 

Pour ce que ça vaut, je suis revenu à la version 1.21 et ça marche bien.

Les versions 1.22 et 1.23 ne fonctionnent pas.

 

Je suis désolé WNW.

La version 1.23 fonctionne bien pour moi : à 6 ou 7 heures GMT, l'EA supprime les ordres rentables et conserve les autres ordres en attente.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour les versions 1.21 et 1.23.

Quelle est la différence entre ces versions ?

La version 1.21 s'est avérée rentable (par des tests préalables) pour certains courtiers avec certains paramètres. Si nous avons besoin d'utiliser un autre courtier, nous changerons les paramètres.

La version 1.23 vient de démarrer. Elle a bien démarré. De plus, la version 1.23 est plus souvent utilisée que la version 1.21.

Dossiers :
sbs121_1.zip  128 kb
sbs_123.zip  34 kb
 

Veuillez trouver les déclarations non datées pour les versions 1.21 et 1.23.

Pour les déclarations complètes depuis le début de la période de test, voir le premier message du fil de discussion sur les fichiers.

Dossiers :
 

SBS 1.23 version cette semaine :

fermeture/ouverture de la paire en pips.

EURUSD : +148/0.

GBPUSD : -53/0.

USDJPY : +1/-26.

USDCHF : +221/-46.

depuis le 22 juillet 2007 :

EURUSD : +226 pips.

GBPUSD : +174 pips.

USDJPY : -299 pips.

USDCHF : +254 pips.

Les relevés sont joints.

-----------------------

Version SBS 1.21 cette semaine :

fermeture/ouverture de la paire en pips.

EURUSD : +34/0.

GBPUSD : +100/0.

USDJPY : +155/0.

USDCHF : +156/0.

+1002 pips pour GBPUSD depuis mai 2006.

Les relevés pour cette semaine sont joints.

Pour les relevés complets, veuillez lire ce post.

Dossiers :
sbs.zip  55 kb
 

Quelques bons résultats pour les versions SBS.

SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 (SBS_1.21 EA).

Cadre temporel H1.

Courtier Alpari.

EURUSD : pips cette semaine 34 ; pips au total 49.

GBPUSD : pips cette semaine 100 ; pips au total 1002.

USDJPY : pips cette semaine 155 ; pips au total 49.

USDCHF : pips cette semaine 156 ; pips au total -278.

+445 pips pour cette semaine.

Cet EA utilise une stratégie de rupture quotidienne et ne trade pas souvent.

Je le teste depuis mai 2006 (les "pips au total" sont les pips depuis mai 2006).

---------------------------------------

SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.23 (SBS_1.23 EA).

Nouvelle version avec plus de transactions par semaine.

Cadre temporel H1.

Le broker LiteForex.

Première semaine de test.

EURUSD : pips cette semaine 148 ; pips au total 226.

GBPUSD : pips cette semaine -53 ; pips en total 174.

USDJPY : 1 pips cette semaine ; -229 pips au total.

USDCHF : 221 pips cette semaine ; 254 pips au total.

+317 pips pour cette semaine.

Testé depuis le 22 juillet 2007.

Cette version utilise la stratégie du breakout quotidien. Le trading est plus fréquent que la version 1.21 (trading tous les jours).

Raison: