Excellent EA en backtest ! - page 67

 
Aaragorn:
J'apprécie vos efforts et ceux de tout le monde sur ce fil. Une chose à laquelle je crois de tout cœur est que nous pouvons faire plus ensemble que chacun d'entre nous ne peut faire seul.

Amen !

un autre résultat inutile de backtesting joint. un autre commencé... après un peu de nettoyage dans les données historiques et en cache.

Dossiers :
 

Voici mon meilleur résultat jusqu'à présent sur le $jpy...

Dave

Dossiers :
 
Aaragorn:
J'apprécie vos efforts et ceux de tout le monde sur ce fil. Je crois fermement que nous pouvons faire plus ensemble que chacun d'entre nous ne peut le faire seul.

Aaron, mon test de démonstration en avant a donné les résultats suivants pour la semaine précédente :

EURH1 +63pips

JPYH1 +78pips

Quelqu'un peut-il partager ses résultats de backtest à 90 % (n'importe quel cadre temporel) pour EUR 01.11.2004 - 01.11.2005 ?

Salutations, ASpirit.

 
Aaragorn:
https://www.mql5.com/en/forum/174806

C'est une idée que je pense qu'il serait bon que l'un des développeurs compétents que nous avons sur ce fil de discussion y jette un coup d'œil et l'applique.

Je crois en ce concept et j'aimerais qu'il soit ajouté à la version CT que nous utilisons pour aider à limiter l'impact négatif des nouvelles et les conditions d'hyper-volatilité du marché qu'elles créent.

L'idée est simplement que, puisque ces dates et heures d'annonce sont connues, nous pouvons construire notre programme pour nous y adapter automatiquement.

Il suffit de se mettre en veille et de fermer tous les ordres ouverts juste avant ces événements et de les rouvrir une heure ou deux après lorsque les choses ont dépassé les moments les plus explosifs et intrinsèquement ingérables comme l'annonce d'hier.

J'aimerais que quelqu'un mette en place un fichier #include qui puisse être facilement utilisé pour entrer des dates et des heures pour faire cela. Ce sera mieux pour tout le monde quand cela sera disponible.

Dave a mentionné à plusieurs reprises que les nouvelles sont difficiles. Pourquoi ne pas supprimer cette difficulté avec un ajout pratique à l'EA ?

Bonjour à tous

Eh bien, je ne suis pas un contributeur sur ce fil, bien sûr (pas le temps pour cela, désolé, déjà impliqué dans trop de choses.... ), mais j'apprécie GRANDEMENT tout le travail effectué....

Si je me permets de poster un message, c'est juste pour dire que cette idée d'un fichier de données contenant les "mauvaises" heures pour une semaine, pourrait être vraiment excellente.....

Et elle pourrait même être créée comme un ADD-ON possible à utiliser par N'IMPORTE QUEL nouvel EA(ou ancien EA, pourquoi pas...), puisque le problème des NEWS est si GENERIQUE.

....

Juste mes 0.00000000000000002 cents

Merci encore et au revoir

DV

 

J'ai fait d'autres tests.

le test a commencé au 2004.07.01 (-01.09.2006)

bénéfice net total avec 1$/pip :

01.12.2005-01.01.2006 - 652

01.01.2006-01.02.2006 - 885

01.02.2006-01.09.2006 - 4138

- de très bons résultats, que les tests de kat n'ont pas confirmé

le test a commencé au 2005.12.01 (-01.09.2006)

bénéfice net total avec 1$/pip :

01.12.2005-01.01.2006 - 346

01.01.2006-01.02.2006 - (-12)

01.02.2006-01.09.2006 - 3036

conclusion : mon backtester ne fonctionne bien que pendant une période d'un ou deux mois. après cela, il donne des résultats sans valeur. des périodes de test plus courtes n'ont pas confirmé les résultats des tests avec la date de début 2004.07.01.

une idée de la raison pour laquelle il se comporte de la sorte ?

merci d'avance

 

Choisissez le pire mois et téléchargez des données fraîches puis testez ce mois seul. Et voyez si c'est différent.

Je ne sais pas quoi dire d'autre.

 

tous les mois sont très bons sauf le premier ou les deux premiers, peu importe la date à laquelle le test a commencé je ne peux pas faire un test fiable. même après avoir téléchargé des données fraîches ou avoir réinstallé mt, mais ce n'est pas le but de ce fil de discussion. je vais contacter le support mt et je vais essayer de décrire le problème.

 
Aaragorn:
Ni mon ami qui a commencé ce fil de discussion ni moi n'avons assez de connaissances en programmation pour le faire nous-mêmes. Faire un fichier include fonctionnel me pose quelques problèmes de programmation, je ne comprends pas bien comment le faire compiler et gérer les variables et autres. Mais ce serait formidable si quelqu'un qui voit la valeur de l'idée pouvait prendre en charge la tâche et faire quelque chose avec des entrées externes facilement utilisables pour les dates et les heures ainsi que la durée de sommeil lorsqu'elles sont déclenchées.

On pourrait faire en sorte qu'un fichier de données contenant toutes les dates et heures d'actualité intéressantes soit chargé dans l'expert au démarrage. Cela devrait également fonctionner pour le backtest. Je peux le faire, mais cela pourrait prendre quelques jours pendant mon temps libre. Je vais m'y mettre.

 
tururo:
On pourrait faire en sorte qu'un fichier de données contenant toutes les dates et heures d'actualité intéressantes soit chargé dans l'expert au démarrage. Cela devrait également fonctionner pour le backtest. Je peux le faire, mais cela pourrait prendre quelques jours pendant mon temps libre. Je vais m'y mettre.

ce serait cool

merci

edit : si vous voulez ajouter ou faire des changements à une version, faites-le sur celle-ci. C'est la seule qui est utilisée sur un vrai compte. C'est la version 85f (celle que CT dit fonctionner) les versions 88,89 sont dites par le développeur comme n'étant pas encore faites. Et je sais personnellement qu'elles ont des bugs. Parce que j'ai dû déboguer celui que j'ai essayé de tester. Il n'a pas donné de meilleurs résultats une fois que j'ai réussi à le faire fonctionner.

Dossiers :
 
xxDavidxSxx:
ce serait cool

merci

edit : si vous voulez ajouter ou modifier une version, faites-le sur celle-ci. C'est la seule qui est utilisée sur un compte réel. C'est la version 85f (celle que CT dit fonctionner) les versions 88,89 sont dites par le développeur comme n'étant pas encore faites. Et je sais personnellement qu'elles ont des bugs. Parce que j'ai dû déboguer celui que j'ai essayé de tester. Il n'a pas donné de meilleurs résultats une fois que j'ai réussi à le faire fonctionner.

Bonjour David

Quel est le jeu de fichiers pour cette version ?

tnx

Salutations