Système de négociation en canal - page 4

 

Bonjour Newdigital !

J'ai peut-être trop lu dans votre premier message dans ce fil de discussion, alors, s'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe......

Vous avez dit que beaucoup de traders expérimentés, lorsqu'ils perdent, utilisent cette méthode pour récupérer leur dépôt. Vous avez également dit que vous utilisez cette méthode, aussi, pour la même raison. Une fois que les traders expérimentés (et vous aussi) ont récupéré leur dépôt, abandonnent-ils/vous abandonnez complètement cette méthode ? Si oui, pouvez-vous en donner la raison ?

Cette méthode semble très bonne et pourrait rapporter beaucoup de pips. N'est-elle pas bonne à long terme ? Il y a peut-être quelque chose d'évident, que je néglige totalement, puisque je me considère comme un débutant.....

Je crois avoir lu dans un autre de vos messages que vous préférez les méthodes de trading "set-and-forget". Comme je suis esclave d'un travail de 8 à 5 (j'espère qu'avec le Forex, cela changera un jour ! ), je préfère probablement ce genre de méthode aussi. A moins que je ne trouve une méthode que je puisse utiliser après le travail. Ou, quelque chose avec un excellent EA !

 
fifthbeatle:
Bonjour Newdigital !

Il se peut que je lise trop dans votre premier message dans ce fil de discussion, alors, s'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe......

Vous avez dit que beaucoup de traders expérimentés, lorsqu'ils perdent, utilisent cette méthode pour récupérer leur dépôt. Vous avez également dit que vous utilisez cette méthode, aussi, pour la même raison. Une fois que les traders expérimentés (et vous aussi) ont récupéré leur dépôt, abandonnent-ils/vous abandonnez complètement cette méthode ? Si oui, pouvez-vous en donner la raison ?

Cette méthode semble très bonne et pourrait rapporter beaucoup de pips. N'est-elle pas bonne à long terme ? Il y a peut-être quelque chose d'évident, que je néglige totalement, puisque je me considère comme un débutant.....

Je crois avoir lu dans un autre de vos messages que vous préférez les méthodes de trading "set-and-forget". Comme je suis esclave d'un travail de 8 à 5 (j'espère qu'avec le Forex, cela changera, un jour ! ), je préfère probablement ce genre de méthode, aussi. A moins que je ne trouve une méthode que je puisse utiliser après le travail. Ou, quelque chose avec un excellent EA !

Merci pour ces bons mots.

Je ne suis pas un bon trader. Parfois, j'utilise ce système pour récupérer mon dépôt. Mais quand j'ai assez de dépôt, je cherche aussi d'autres systèmes pour essayer d'obtenir de l'argent plus facilement et j'essaie de trouver d'autres systèmes. Et parfois j'ai échoué. Et après cela, je reviens à ce système une fois de plus.

Les traders expérimentés négocient sur les ruptures en utilisant ce système. Ils ne négocient pas à l'intérieur du canal. Je ne peux toujours pas trader sur le break out.

 
newdigital:
Merci pour ces bons mots.

Je ne suis pas un bon trader. Parfois, j'utilise ce système pour récupérer mon dépôt. Mais quand j'ai assez de dépôt, je cherche aussi d'autres systèmes pour essayer d'obtenir de l'argent plus facilement et j'essaie de trouver d'autres systèmes. Et parfois j'ai échoué. Et après cela, je reviens à ce système une fois de plus.

Les traders expérimentés tradent sur les break out en utilisant ce système. Ils ne négocient pas à l'intérieur du canal. Je n'arrive toujours pas à trader sur le break out.

newdigital pourquoi ne pas rester avec ce système pour générer des profits au-delà de la simple récupération de votre dépôt ? Je sais qu'il est difficile de trouver le système qui nous convient....mais le but n'est-il pas de faire $$$$ ? Vous avez trouvé un système qui fonctionne pour vous, maintenant vous devez en tirer profit. J'ai moi-même ce problème. Je suis un grand amateur de systèmes . J'ai essayé un système différent chaque mois depuis un an. Je ne suis pas rentable parce que je ne m'accroche jamais à un système assez longtemps pour le "maîtriser" et devenir rentable. Je m'en tiens maintenant au trading de canal en utilisant le canal shi, les pivots fib et l'oscillateur de prévision. J'aime aussi Andrews pitchfork (un autre canal). Je vais m'y tenir et pratiquer jusqu'à ce que je devienne rentable.

Merci pour tout le travail que vous faites ici et bonne chance à vous.

 

Pas aussi facile qu'il n'y paraît !

Juste en regardant le passé sur les graphiques, cela semblait être un excellent candidat pour le trading "set-and-forget". Je constate que ce n'est pas le cas !

J'ai l'impression d'être arrêté sur la moitié (au moins !) des transactions que j'ai essayées.

Il est vrai que j'entre dans des transactions avant que la V2 High_Low touche un côté du canal, mais j'entre dans des transactions après que les barres touchent le côté du canal, et s'éloignent du canal, et que la 3Line_Break a changé de couleur.

Je place mon SL à 50 pips du canal, et je place mon TP plusieurs pips avant le côté opposé du canal. En théorie, il semble que cela devrait me permettre de réaliser des gains importants.

En regardant le passé sur les graphiques, il semble que vous n'ayez pas besoin d'être exact sur votre entrée, tant que vous entrez sur le marché assez tôt après que les prix s'éloignent d'un côté du canal et se dirigent vers l'autre côté du canal. De plus, il semble que vous devriez réaliser des gains intéressants, si vous entrez sur le marché assez tôt après que les prix ont commencé à s'éloigner du canal. J'ai négocié à l'intérieur du canal, pas à l'extérieur, en utilisant des graphiques 4H, en les comparant parfois à des graphiques 1H avant d'entrer.

Il est évident que je fais quelque chose de très mal avec cette méthode !

 
newdigital:
Il s'agit de stratégies de trading simples.

m217irr en a parlé ici mais je ne l'ai pas compris à l'époque.

Cette stratégie est très bonne pour les débutants et j'ai commencé mon forex avec cette stratégie il y a quelques années. Et pas seulement moi. Je sais que Tartan a aussi commencé avec cette stratégie et finalement nous avons les EAs GoldWarriors. Lorsque des traders très expérimentés perdent de l'argent, ils essaient de trader en suivant ce canal pour récupérer leur dépôt, mais la plupart d'entre eux tradent depuis les limites du canal vers la direction de l'extérieur du canal, lors de la sortie. Mais je ne suis pas très expérimenté donc je trade à l'intérieur. Parfois, je l'utilise pour récupérer lentement mon dépôt.

Bonjour newdigital, ce fil de discussion semble être l'un des meilleurs de ce forum. Un de mes amis fait du commerce avec des grilles de fibonacci, les grilles fonctionnent de la même manière.

-regards

cwave

 
Carioca:
newdigital pourquoi ne pas vous en tenir à ce système pour générer des profits au-delà de la simple récupération de votre dépôt ? Je sais qu'il est difficile de trouver le système qui nous convient....mais le but n'est-il pas de faire $$$$ ? Vous avez trouvé un système qui fonctionne pour vous, maintenant vous devez en tirer profit. J'ai moi-même ce problème. Je suis un grand amateur de systèmes . J'ai essayé un système différent chaque mois depuis un an. Je ne suis pas rentable parce que je ne m'accroche jamais à un système assez longtemps pour le "maîtriser" et devenir rentable. Je m'en tiens maintenant au trading de canal en utilisant le canal shi, les pivots fib et l'oscillateur de prévision. J'aime aussi Andrews pitchfork (un autre canal). Je vais m'y tenir et pratiquer jusqu'à ce que je devienne rentable. Merci pour tout le travail que vous faites ici et bonne chance à vous.

Oui, vous avez raison.

Mais le problème est qu'il y a beaucoup de bons systèmes ici et beaucoup de bons EA sur le forum. Lorsque je perds de l'argent en utilisant un système, je cherche toujours à en trouver un autre. Mais c'est une erreur, vous avez raison.

Juste un exemple. Je fais du trading en utilisant ce système (par exemple). Mais en tant qu'administrateur de ce forum, je dois regarder tous les systèmes/threads postés dans le forum. Et soudain, j'ai vu des messages : 1000 $ en une semaine ou (en un mois) ou des pips ou quelque chose. J'ai commencé à lire et à trouver cela intéressant. Et je me suis dit : Je perds en ce moment en utilisant mon système, mais quelqu'un gagne !

Et je change mon système pour un autre.

Vous avez raison : c'est une erreur.

Le système est comme une épouse : nous changeons mais seulement 3 ou 5 fois par vie.

 
-Cwave:
Bonjour newdigital, cela semble être l'un des meilleurs fils de discussion sur ce forum. Un de mes amis fait du commerce avec des grilles de fibonacci qui fonctionnent de la même manière.

-regards

cwave

cwave je ne suis pas newdigital mais c'est le premier système que j'ai appris pour le trading et merci à newdigital de l'avoir posté ici c'est en effet un très bon système. j'ai toujours le graphique gbp que vous avez posté ici avec toutes les vagues il était très bon et précis.

Merci pour tout le travail accompli.

super-newbie

 
RedJack:
j'ai collecté tous les graphiques, de quel graphique parles-tu ? j'ai ouvert un nouveau fil de discussion avec cwave aujourd'hui

j'ai laissé un message pour vous, vérifiez le fil d'observations :=

super-newbie

 

bon fil d'information..

 

Les canaux sont bons pour le trading.

Raison: