Système à 20 pips - page 24

 

aud usd de juin 2006

toujours rentable avec de meilleurs réglages (compare avec des réglages orignaux de 100 pips)...521 pips

 

usd yen 3 ans de backtests

C'est un excellent petit système, profitez de ces EAS et remerciez newDigital et Igorad pour leurs efforts.

 

expert 20 pip sur gbp yen

backtests de performance sur 3 ans

Dossiers :
 

J'ai reçu cette erreur dans l'onglet Experts.

2007.09.09 23:00:02 20PipsExpert_v2.1 USDCHF,M15 : SELLSTOP : OrderSend a échoué avec l'erreur #130

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Merci d'avance !

CeroOnda

 
CeroOnda:
J'ai reçu cette erreur dans l'onglet "Experts".

2007.09.09 23:00:02 20PipsExpert_v2.1 USDCHF,M15 : SELLSTOP : OrderSend a échoué avec l'erreur #130

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Merci d'avance !

CeroOnda

Je teste dans la section Elite avec exactement les mêmes paramètres que ceux postés dans ce fil.

Pour USDCHF :

StartTime=4 (l'ordre en attente sur USDCHF sera ouvert à 4 heures du matin, heure du serveur Metatrader)

Stop Loss =100

Take Profit =40

PendOrdGap =25

et ainsi de suite.

Si vous obtenez l'erreur #130, cela signifie que l'EA ne peut pas ouvrir l'ordre :

- Il se peut que vous n'ayez pas modifié l'heure (4h du matin) en fonction de l'heure de votre courtier. Parce que 4 heures du matin est pour Alpari (GMT+2).

- ou votre Metatrader a été déconnecté du broker.


Dossiers :
20_pips.gif  50 kb
 

20PipsExpert_v2.1 via NF

Newdigital, je vais tester 20PipsExpert_v2.1 par le biais du courtier NF, pourriez-vous m'aider à vérifier si mes réglages sont corrects, notamment en ce qui concerne le réglage du temps avec différents courtiers ?

Dossiers :
20pips.gif  31 kb
 

Bonjour nancy2006bj,

Veuillez trouver mes paramètres (joints dans le fichier zip en tant qu'images).

Je le teste depuis plus d'un an en utilisant les mêmes paramètres (joints), le même compte et le même courtier. J'utilise le courtier Alpari : GMT+1 en hiver et GMT+2 en été :

Si je me souviens bien, North Finance est en GMT+2 en hiver (en ce moment) et GMT+3 en été. Cela signifie que si Alpari est à 5 heures du matin, NF est à 6 heures du matin sur la même barre. +1 heure.

Comme je l'ai dit, je n'ai jamais modifié les paramètres.

S'il vous plaît, ne vous attendez pas à un profit rapide de cette EA, car cette EA n'est pas négociée souvent et elle est destinée à un long terme.

Veuillez également trouver quelques résultats de tests sur 1 an (ci-joint).

Dossiers :
settings.zip  179 kb
timezone.jpg  15 kb
 

Newdigital,Votre explication m'est très utile. Comme vous le savez, j'avais l'intention d'utiliser Alpari pour faire des tests à distance afin d'obtenir le même résultat que le vôtre, mais malheureusement, comme vous l'avez souligné, j'ai téléchargé Alpari-UK MT, alors que le vôtre est Alpari-russion. Newdigital, pourriez-vous m'aider à savoir où je peux télécharger Alpari-russion MT pour faire mon test afin d'obtenir le même résultat que celui que vous avez publié ?

Merci beaucoup.

newdigital:
Bonjour Nancy2006bj,

Veuillez trouver mes paramètres (joints dans le fichier zip en tant qu'images).

Je le teste depuis plus d'un an en utilisant les mêmes paramètres (joints), le même compte et le même courtier. J'utilise le courtier Alpari : GMT+1 en hiver et GMT+2 en été :

Si je me souviens bien, North Finance est en GMT+2 en hiver (en ce moment) et GMT+3 en été. Cela signifie que si Alpari est à 5 heures du matin, NF est à 6 heures du matin sur la même barre. +1 heure.

Comme je l'ai dit, je n'ai jamais modifié les paramètres.

S'il vous plaît, ne vous attendez pas à un profit rapide de cette EA, car cette EA n'est pas négociée souvent et elle est pour le long terme.

Vous trouverez également en annexe les résultats des tests effectués pendant un an.
 

Négociation de devises avec Alpari. Négociation en ligne sur le marché des changes. Actualités, graphiques et analyses du Forex.

Nous testons tous des EAs en utilisant Alpari rus, donc je teste cette EA en utilisant ce courtier.

Si vous ne voulez pas utiliser Alpari Rus, leurs données sont similaires à celles du courtier North Finance et du courtier Fibo Group. Et avec Liteforex parfois (en dehors des nouvelles du marché du Forex ; pendant les nouvelles - similaire avec IBFX).

Les données d'IBFX (et de FXDD) sont différentes. Si vous voulez utiliser cet EA sur IBFX, vous devez donc optimiser mes paramètres Alpari rus (concernant le temps également) en utilisant les données de backtesting IBFX au moins pour quelques temps afin de corriger les paramètres pour qu'ils soient des paramètres IBFX. Ce n'est pas difficile du tout. L'essentiel est

- d'avoir des données IBFX dans votre Metatrader IBFX (M1),

- d'avoir mes paramètres Alpari rus (voir mon dernier message),

- de connaître l'heure du serveur du courtier IBFX et Alpari (voir mon dernier message)

- et savoir comment optimiser et backtester (connaissances générales).

- puis comparer vos résultats de backtesting IBFX avec mes résultats (juste pour avoir un espoir que ce soit similaire).

Dossiers :
alpari_demo.zip  24 kb
 
newdigital:
Bien.

J'ai terminé avec cet EA.

Veuillez donc trouver l'EA (pour le trading, pas pour l'alarme).

EURUSD, GBPUSD, USDCHF et USDJPY.

M15 timeframe.

Dans le fichier pdf, vous trouverez quelques statistiques (basées sur les données 2001 - 2006 pour toutes les paires). Il s'agit du profit depuis 2001 jusqu'à maintenant séparé par année et par mois.

6 pages.

A partir de ce fichier pdf nous comprenons que ce système est rentable (en jeu long) et qu'il s'agit d'une sorte de portefeuille (voir page #6 du fichier pdf).

Cet EA agit sur les barres fermées quotidiennes et de ce fait, il devrait avoir des résultats très similaires avec chaque courtier.

Une seule chose. Il y a StartTime dans les paramètres de l'EA. Veuillez donc noter qu'il s'agit de l'heure d'Alpari Metatrader (GMT+2). Si vous utilisez North Finance (par exemple), vous avez l'heure GMT+3 et cette StartTime doit être corrigée dans les fichiers préétablis (+1 à la valeur dans les fichiers préétablis). Si vous utilisez IBFX ou un autre courtier, corrigez l'heure de départ dans tous les fichiers prédéfinis.

Bonjour, j'utilise un courtier qui a 3 décalages GMT. Alors comment puis-je configurer cela dans l'EA ?

Vous avez mentionné que l'heure de début doit être corrigée dans les fichiers prédéfinis (+1 à la valeur dans les fichiers prédéfinis).

Les fichiers prédéfinis ressemblent à

StartTime=16

StartTime,F=1

Heure de début, 1=16

Heure de début, 2=1

StartTime,3=16

lequel devons-nous changer ?

Merci

Raison: