ElliotWaves - page 12

 

Re-Chart

Je regarde à nouveau les graphiques --- nous avons fait soi-disant la 2ème vague et nous nous déplaçons maintenant vers le haut... au cas où ce ne serait pas le cas, les autres options sont marquées.

PLS NOTE : Le graphique montre un double fond à 114.43-44, il faut lire 113.43-44.

Dossiers :
usdjpy_17.jpg  126 kb
 
EACAN:
Je regarde à nouveau les graphiques --- nous avons fait soi-disant la 2ème vague et maintenant nous montons... si ce n'est pas le cas, les autres options sont marquées. NOTE : Le graphique montre un double fond à 114.43-44, il faut lire 113.43-44.

Stoppé à 114.90 ( c'est la deuxième fois au même prix )

J'achète à nouveau 115.06 sl 114.80 peut-être plus risqué, voyons voir...

 
EACAN:
Stopped out à 114.90 ( c'est la deuxième fois au même prix ) j'achète à nouveau 115.06 sl 114.80 peut-être plus risqué voyons voir...

avec alternate --- compte 30 TF shorted 1 lot à 114.97 sl 115.30 tp open

 

Alors, qu'est-ce que j'essaie d'atteindre avec cette position courte ? puisque j'ai aussi une position longue à 114.80.

Graphique joint..

Dossiers :
usdjpy_18.jpg  106 kb
 

-----

Tout a été si rapide que j'ai perdu la position longue. J'ai réussi à prendre quelques profits à 0.5% 114.77 bien que j'ai pressé pour fermer alors qu'il était à 114.63 (truc de courtier) je vends à nouveau sl 115.20 tp ouvrir ... Marché sauvage

 
EACAN:
Tout s'est passé si vite que j'ai perdu la position longue, j'ai réussi à prendre des profits à 0.5% à 114.77 mais j'ai fait pression pour fermer alors que c'était à 114.63 (truc de courtier), j'ai vendu à nouveau à 115.20 à l'ouverture ... Marché sauvage

J'ai fermé celui-ci à 115.10, ouvert à 114.93, donc une certaine perte s'est également produite ici.

Je reste à l'écart jusqu'à demain ou une meilleure image

 
EACAN:
j'ai fermé celle-ci à 115.10 ouverte à 114.93 donc une certaine perte s'est également produite ici. rester à l'écart jusqu'à demain ou une meilleure image.

Une chose que je suis vraiment ouvert à dire ce courtier GTS FX-SOL SUCK BIG TIME MOSTLY je ne pouvais pas ouvrir mes positions ou fermé à cause de la substance de courtier

 

Je suis en train de charger 1 lot long à 115.11 sl 114.80 tp open... vraiment cette position n'est qu'une continuation de la dernière tendance haussière (expectative) en tant que telle aucune planification réelle n'a été faite....

 

:d

:D Okay Okay Okay bien que je le sois mais aujourd'hui j'ai prouvé que j'étais vraiment un débutant je vous ai manqué les gars en criant à mes courtiers des mots comme

( close god dam .. close close hahahah ) de toute façon on peut s'attendre à ce genre de non-sens les jours de nouvelles comme NFP ou aujourd'hui FOMC .... C'est ce dont je parlais, au lieu d'avoir un compte de démonstration, si l'on joue avec de très petits montants, on aura une véritable expérience du marché. Mon unité de lot est vraiment petite, mais aujourd'hui, j'ai vraiment ressenti la pression du marché, ce qui est une bonne chose, car je veux commencer à trader avec un compte standard normal à l'avenir.

Position : bien acheté pour les 116.00, voyons si le marché s'est arrêté, pas d'autres transactions jusqu'à ce que je puisse trouver des comptes avec du sens...

 
EACAN:
:D:D Okay Okay Okay bien que je le sois mais aujourd'hui j'ai prouvé que je suis vraiment un débutant vous avez manqué que je crie au terminal de mon courtier des mots comme

( close god dam .. close close hahahah ) de toute façon on peut s'attendre à ce genre de non-sens les jours de nouvelles comme NFP ou aujourd'hui FOMC .... C'est ce dont je parlais, au lieu d'avoir un compte de démonstration, si l'on joue avec de très petites sommes d'argent, on aura une véritable expérience du marché. Mon unité de lot est vraiment petite, mais aujourd'hui j'ai vraiment ressenti la pression du marché, ce qui est une bonne chose puisque je veux commencer à trader à l'avenir avec un compte standard normal, c'est un bon entraînement pour moi...

Position : bien, j'ai acheté pour le 116.00, voyons voir s'il est arrêté, pas d'autres transactions jusqu'à ce que je puisse trouver des comptes avec du sens...

Je ferme ma position ici 115.35 Bid.... maintenant je vais attendre...

Raison: