Phoenix est là ! - page 16

 

Leighton,

Ces résultats sont excellents. Pouvez-vous afficher les paramètres que vous avez utilisés ?

Merci,

Alan

 

A Leighton :

Quelle est la version du Phoenix avec Magic #1000, pouvez-vous nous en parler ?

Merci

 

Phoenix v2_1 Résultats initiaux

En utilisant les paramètres recommandés par Hendrick et en fonctionnant sur InterBankFX avec l'heure du serveur GMT-1, voici ce que je vois jusqu'à présent dans les tests préliminaires. C'est plutôt joli. Hendrick...excellent travail, c'est très prometteur. J'aimerais trouver un moyen de raccourcir ces s/l !

 

Deadeye,

Faites-vous tourner le script 24 heures sur 24 ou pendant les périodes auxquelles Hendrick fait référence ?

Alan

 

Je dois quitter ce fil de discussion pendant trois semaines (jours fériés). Phoenix 2.1 se porte très bien. Continuez à tester et à bientôt !

 

J'espère que ce sera mieux

ma question est... Phoenix peut-il fonctionner correctement pendant les grandes nouvelles... ou vaut-il mieux fermer toutes les transactions avant les nouvelles et désactiver Phoenix... Nous connaissons la puissance de Firebird et Phoenix sur le marché...

 
Hendrick:
Je dois quitter ce fil de discussion pendant 3 semaines (jours fériés). Phoenix 2.1 se porte très bien. Continuez à tester et à bientôt !

Passez de bonnes vacances. N'emportez pas votre ordinateur portable avec vous, il gâchera vos vacances. LOL

 

Deadeye et Leighton - vous utilisez uniquement EUSDUSD et GBPUSD, n'est-ce pas ? Pourriez-vous afficher vos paramètres et TF ?

 

j'ai toujours un problème avec le réglage de l'heure...

J'ai suivi les instructions d'Hendrick pour synchroniser l'heure... mais il ouvre toujours le commerce à la mauvaise heure....

maintenant, je pense que cet EA ne suit pas l'heure locale mais l'heure du serveur... je l'ai testé sur deux mêmes graphiques avec des heures différentes... je pourrai peut-être voir le résultat ce soir...

qui a eu le même problème que moi, s'il vous plaît dites... j'utilise North Finance

 

Phoenix EA v_2_1 Paramètres

Les deux paires fonctionnent sur des graphiques m15. Je viens de récupérer deux autres gagnants, même après un swap sur chaque paire. Je posterai à nouveau le compte après la fermeture de vendredi. Je m'en tiens au compte de démonstration pour au moins une autre semaine. Bonne chasse !

Raison: