Indice Chaikin des flux monétaires

 

Quelqu'un peut-il revoir le code de mon premier indicateur personnalisé pour le Chaikin Money Flow. Je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs. S'il existe une manière plus simple de construire cet indicateur, faites-le moi savoir. Dans mon code, je voulais éviter de construire un tableau de volumes d'Accumulation/Distribution pour chaque barre et ensuite faire la somme sur les périodes sur ce tableau. Je pense que cela aurait été plus lent que mon code, dans lequel j'ajoute le volume A/D de chaque nouvelle barre et soustrait le volume A/D d'il y a plusieurs périodes. Merci d'avance :

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 Rouge

//Paramètres d'entrée

extern int Periods=20 ;

//Tampons de l'indicateur

double CMF[] ;

double dN[] ;

int init()

{

IndicatorBuffers(2) ;

SetIndexBuffer(1,dN) ;

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ;

SetIndexBuffer(0,CMF) ;

IndicatorShortName("CMF(" + Periods + ")" ) ;

retour(0) ;

}

int deinit()

{

return(0) ;

}

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

int i=(Bars-counted_bars-1)+(Periods-1) ;

double dN_Sum=0.0 ;

double Volume_Sum=0.0 ;

while(i>=0)

{

double h=High ;

double l=Low ;

double o=Open ;

double c=Fermeture ;

si (h==l) dN=0 ;

sinon dN=100*Volume*((c-l)-(h-c))/(h-l) ;

dN_Somme+=dN ;

Volume_Sum+=Volume ;

si (i<=Bars-counted_bars-1)

{

CMF=dN_Sum/Volume_Sum ;

dN_Sum-=dN ;

Volume_Sum-=Volume ;

}

i-- ;

}

return(0) ;

}

 

J'ai trouvé la formule de cet indicateur ici :

http://www.linnsoft.com/tour/techind/cmf.htm

Et j'ai développé CMF selon cette formule.

Essayez de comparer les 2 versions de CMF.

Dossiers :
cmf_v1.mq4  2 kb
 
igorad:
J'ai trouvé la formule de cet indicateur ici :

Tour de l'investisseur/RT - Chaikin Money Flow

Et j'ai développé le CMF selon cette formule.

Essayez de comparer les 2 versions du CMF.

Ce n'est pas selon la formule dans le lien posté ci-dessus.

La page postée décrit et montre un histogramme qui est coloré. pour les valeurs croissantes et les valeurs décroissantes. Peu importe si c'est au-dessus ou en dessous de la ligne centrale.

J'ai changé d'histogramme mais je n'ai pas la même réaction colorée au prix que dans le lien affiché ci-dessus.

J'aimerais comprendre pourquoi il en est ainsi. Je ferais bien les changements mais je ne comprends pas bien. Je suppose que vous n'avez pas compris non plus, donc vous avez choisi la voie la plus facile.

Il est écrit que la meilleure période est de 21 ans et vous l'avez réglée à 20 ans par défaut ?

Je me demande juste quelles autres parties du code vous avez décidé d'apporter de petites modifications.

C'est ce genre de travail qui fait qu'un système semble ne pas être bon.

Lorsque vous effectuez de petites modifications de ce type, ne soyez pas surpris si vos résultats ne sont pas précis ou ne correspondent pas à ce que vous attendiez.

Qui sait combien de personnes essaient d'utiliser cet indicateur, pensant qu'ils suivent le même indicateur que sur le lien affiché ci-dessus. Pauvres âmes qui ne reconnaissent pas ce genre de détails.

C'est pourquoi les traders de Turtle disaient "si vous affichiez leur système éprouvé sur un panneau d'affichage pour que tout le monde le voie, 95% échoueraient quand même", parce qu'ils y apporteraient leurs propres modifications. Puis ils se demandent pourquoi ça ne marche pas.

Ne faites pas ces changements pour moi. Je n'en ai pas besoin et je ne l'utilise pas. Je viens de voir que cela a été posté dans un autre groupe. Ce petit coup de gueule était pour le bien de tous. J'espère.

Dave

 

Donc, quelqu'un ici a la bonne version de CMF ?

 

Ces deux indicateurs sont complètement différents : ..... Lequel est le bon ?

Quelqu'un peut-il poster une version connue et fonctionnelle de l'indice des flux monétaires de Chaikin ?

Merci !

 

Quelqu'un connaît-il la formule de l'indicateur Chaikin ordinaire, pas l'oscillateur ni l'indice de flux ?

 

besoin d'aide pour le téléchargement de cmf

Je ne comprends pas ce site. A chaque fois que j'essaie de télécharger le fichier mq4 de chaikins money flow, on me demande de me connecter.

J'ai parcouru l'internet en cherchant pendant des heures ce fichier et bien que j'aie vu des dizaines d'indicateurs au format mq4, celui dont j'ai besoin continue de m'échapper.

J'ai besoin de ce fichier pour tester mon système et maintenant que j'ai trouvé le fichier au format mq4, je ne peux pas le télécharger, c'est un peu comme du lèche-vitrine.

Si vous pouvez m'envoyer ce fichier par e-mail ou m'expliquer comment passer cette irritante page de connexion, je vous en serais reconnaissant.

chrst_heunes@yahoo.com

 

Salut christiaan,

Lorsque vous ouvrez cette page Forex Forum | Forex Tsd | Metatrader Forum, vous avez 2 endroits pour vous connecter.

Connectez-vous à l'endroit supérieur.

L'indicateur est sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

ne fonctionne pas

Je suis connecté, dans le coin supérieur droit il est dit bienvenue christiaan puis j'essaie de télécharger le fichier et il me dirige vers la page de connexion et je me connecte dans le coin supérieur droit.

Je peux poster mais je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le fichier.

Vous pouvez m'aider ?

 

Je pense l'avoir trouvé

Après de nombreuses heures et des centaines d'indicateurs dont je n'ai jamais entendu parler, j'ai enfin le fichier dont j'ai besoin. Maintenant je peux backtester ma stratégie et gagner des mois.

Je vous remercie

 

Cmf

Ajouté l'option d'utiliser l'histo ou la ligne, également lissé avec T3, donc toujours pas selon la formule dans le lien posté ci-dessus. . Il faut avoir le CMF_v1 original dans le dossier des indicateurs.

Raison: