Intéressant et Humour - page 3330

 
Le gagnant du classement pour le mot "glitch" pourrait être la branche appelée "nasty glitch", et pour le mot "future", ce pourrait être la branche appelée "Future Time".
 
Sergey Golubev:
Le gagnant du classement pour le mot "glitch" pourrait être une branche appelée "nasty glitch", et pour le mot "future", une branche appelée "Future Time".
Les scénaristes d'Hollywood peuvent s'en inspirer. Quel son ! - "Future Time".
 
La mise à jour de Windows 10, version 1607, est en cours d'installation. Quelqu'un s'y est déjà essayé ?
 

En anglais, le mot glitch, en tant que terme technique, est traduit par glitch, et il n'y a que 4 fiches dans la recherche pour ce mot (contre 129 fiches dans la recherche russe ici pour le mot glitch).

Mais dans leur recherche en anglais - ne pas attacher sur 46 feuilles. Qu'est-ce que "non attachable" ? Il s'agit d'attacher. C'est lorsque vous voyez l'indicateur dans la fenêtre Navigateur de Metatrader, que vous l'attachez au graphique mais qu'il n'est pas attaché au graphique.

Conclusion : les nôtres glitchent plus et les leurs moins, mais les leurs ne s'attachent pas.

 
Sergey Golubev:

Le nom des branches ici dans une recherche pour le mot futur :

  • L'avenir
  • Notre avenir
  • L'avenir ou l'appât. On discute ?
  • Je vois l'avenir...
  • Dessiner l'avenir
  • Un billet pour l'avenir
  • Dessiner un indicateur dans le futur
  • L'avenir du trading automatisé
  • Tracer des lignes vers l'avenir
  • Temps futur

et ainsi de suite pour 300 pages de titres de mots du futur.

Mais tout est identique ici par le mot avenir : nous avons la même recherche pour les 300 pages que pour elles.
Au moins, c'était la même chose ici.
 
Karputov Vladimir:
Installation en cours de la mise à jour de Windows 10, version 1607. Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Nan, je suis sur 1511 pour le moment.

 
Alexandr Saprykin:

Nan, je suis sur 1511 pour le moment.

C'est moi qui ai installé la version 1607 (système x32) sur ma tablette. L'ordinateur portable n'a pas vu la version 1607 pour une raison quelconque.
 
Et enfin, le mot graal.

Puisque nos glitches plus que les nôtres, nous pouvons supposer que par le mot graal notre recherche donnera plus de feuilles ici qu'ils ont pour le même mot (mais en anglais).

Bien que, pour être tout à fait correct, le mot graal dans la version anglaise devrait être mis entre guillemets. Mais pas parce que nous doutons qu'il n'y ait pas de graal (ils existent !), mais parce que nous ne confondons pas notre terme technique de graal avec le terme religieux. Mais dans la version russe, les guillemets ne sont généralement pas nécessaires.
Naturellement, il s'agit d'un forum technique et personne n'écrit ces guillemets dans la variante anglaise. C'est-à-dire qu'ils le demandent sans guillemets - Graal dans une lettre personnelle (oui, la sainte).

Donc - ils n'ont que 12 feuilles à la recherche du mot graal, alors que nous en avons 160.

Mais c'est compréhensible, car nous sommes plus nombreux à faire des erreurs.

 
Sergey Golubev:
Et enfin - le mot graal.

Comme il y a plus de pépins dans notre forum, on peut supposer que notre recherche par le mot graal donnera plus de pages ici que dans les leurs par le même mot (en anglais).

Bien que, pour être tout à fait correct, le mot graal dans la version anglaise devrait être mis entre guillemets. Mais pas parce que nous doutons qu'il n'y ait pas de graal (ils existent !), mais parce que nous ne confondons pas notre terme technique de graal avec le terme religieux. Mais dans la version russe, les guillemets ne sont généralement pas nécessaires.
Naturellement, il s'agit d'un forum technique et personne n'écrit ces guillemets dans la variante anglaise. C'est-à-dire qu'ils le demandent sans guillemets - Graal dans une lettre personnelle (oui, la sainte).

Donc - ils n'ont que 12 feuilles à la recherche du mot graal, alors que nous en avons 160.

Mais c'est compréhensible, car nous sommes plus nombreux à faire des erreurs.

Et le gagnant de notre classement sur le mot graal :

  • "Aidez-moi à trouver un bug dans mon graal" dans la section anglaise du forum.
  • dans la partie russe du forum - "Graal pour une paire à écart zéro".
 
Karputov Vladimir:
La mise à jour de Windows 10, version 1607, est en cours d'installation. Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Oui, mis à jour sur un seul ordinateur. Adobe PDF Reader est tombé et sa réinstallation n'aide pas, le reste je ne sais pas.

Tout est à nouveau différent, je ne reconnais pas mon ordinateur. Les paramètres du pavé tactile ont été réinitialisés. L'image du bureau a été supprimée et un écran d'accueil avec une sorte d'image apparaît à la connexion. Mais ils m'ont demandé si vous aimiez la photo. Il semble qu'ils aient introduit une sorte de système intelligent pour sélectionner les photos en fonction des préférences de l'utilisateur.

Raison: