OneDailyTrade EA - page 13

 
reemul99:
Encore des mauvaises nouvelles : Solde actuel : $4823.00 positions ouvertes actuelles : -$53.00

Utilisez-vous les anciens ou les nouveaux paramètres ?

Les nouveaux paramètres ne sont pas trop mauvais. Ils se trouvent dans le post 107 que vous trouverez ICI

Ils semblent bien mieux fonctionner et je vous suggère de n'utiliser que les paires de devises recommandées.

Merci

 

Nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalités passionnantes

Je sais que les deux dernières semaines ont été plutôt décevantes, mais au moins il y a de l'espoir.

Voici les nouvelles fonctionnalités :

PipStep

Cela change essentiellement cette EA d'une transaction quotidienne à peut-être plusieurs transactions quotidiennes. Ce qu'il fait, c'est que si votre trade se déplace contre vous XX nombre de pips (par défaut : 15), il ouvre un autre trade. Cela pourrait être utilisé comme un moyen de faire la moyenne et ainsi obtenir une meilleure chance pour un TP.

MaxTrade

Fonctionne en conjonction avec PipStep car cela vous permet de dicter le nombre de positions qui peuvent être ouvertes (par défaut : 3).

bCheckConditionsOnPipstep

Ceci est utilisé en conjonction avec PipStep et MaxTrades. S'il est réglé sur TRUE, il vérifie essentiellement si les conditions sont toujours bonnes pour maintenir une position dans la même direction.

Exemple : Disons que vous avez été LONG (BUY) sur l'EURUSD à 16:00 GMT avec une HourRange de 14. Supposons que la position vous a été défavorable de 15 pips et qu'elle a atteint le pipstep 4 heures plus tard. Ce que fait cette fonction, c'est qu'elle vérifie à nouveau 14 heures en arrière à partir de cet emplacement et voit si l'EURUSD est toujours un ACHETEUR. Si c'est le cas, il achète à nouveau, si ce n'est pas le cas, il ferme la position (avec une perte de 15 pips) et ouvre une nouvelle position de VENTE. Il change donc de côté parce que la "tendance" a maintenant changé.

Ces fonctions n'ont pas été testées mais je suis sûr qu'elles devraient fonctionner. Essayez-les et dites-moi si elles rendent votre trading plus rentable.

La nouvelle EA sera téléchargée sur le Post 1 et échangée avec la version actuelle.

 
holyguy7:
J'ai choisi les paires de devises suivantes pour cet EA parce qu'elles ont la meilleure tendance. Oui, cette semaine a été légèrement en baisse (moins de 100 pips) mais globalement les 4 dernières semaines, rentables. TSActivation est définitivement un bon ajout à cet EA.

EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY et GBPJPY

J'ai quelques suggestions de paramètres provenant de récentes optimisations de backtesting :

Tous ces paramètres seront GMT, pas +3 GMT mais GMT. Tous ces paramètres sont réglés sur les cinq jours.

Je vais les exécuter avec les préréglages suivants et un autre avec l'activation de TSA -10 pips du TP avec un trailingpip de 10. Je pourrais également augmenter le TP de 20 points supplémentaires en cas d'exécution rapide.

EURUSD H1

SL : 40

TP : 40

ZeroGMT : 16

HourRange : 14

GBPUSD H1

SL : 80

TP : 80

ZeroGMT : 11

HourRange : 4

USDCHF H1

SL : 50

TP : 50

ZeroGMT : 4

HourRange : 4

USDJPY H1

SL : 50

TP : 40

ZeroGMT : 21

HourRange : 12

EURJPY H1

SL : 60

TP : 50

ZeroGMT : 1

HourRange : 14

GBPJPY H1

SL : 80

TP : 80

ZeroGMT : 11

HourRange : 4

Une dernière chose à laquelle je veux que tous les membres du groupe réfléchissent. Qu'en est-il d'un filtre (comme sauvegarde) pour vérifier la tendance ? Je pensais peut-être ajouter une vérification MA à l'EA ? Peut-être un MACD ou un Slow Scholastics ? Toute suggestion à ce sujet serait utile. Que pensez-vous de cela ? Peut-être cela aiderait-il à éviter les mauvaises transactions ?

HolyGuy,

Je ne comprends pas bien - si je négocie avec Interbank, dois-je régler le ZeroGMT sur ce que vous avez ici -3 ?

.. Ou laisser à chacun des ZeroGMT que vous avez défini dans les exemples (je trade sur InterbankFX).

Merci

 
reemul99:
HolyGuy,

Je ne comprends pas bien - si j'effectue des transactions avec Interbank, dois-je régler le ZeroGMT sur ce que vous avez ici -3 ?

.. Ou laisser à chacun des ZeroGMT que vous avez défini dans les exemples (je trade sur InterbankFX).

Merci

J'utilise interbankfx et j'utilise exactement ces paramètres car ils sont tous réglés sur GMT comme interbankfx. Donc, si vous tradez avec interbankfx, ce sont les paramètres optimisés jusqu'à présent.

 

Alors, comment se comporte l'EA cette semaine ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le configurer et je vais donc attendre la semaine prochaine (lundi) pour l'exécuter.

 

C'est la fin de la semaine - des résultats sur cet EA ?

Sommes-nous en train d'abandonner cet EA ?

-- Il semble qu'il y ait très peu d'activité sur le fil de discussion.....

 

Une semaine bien meilleure pour moi.

Cependant, le trailing stop ne fonctionne pas sur ma version et je dois fermer manuellement la plupart du temps.

Est-ce que c'est juste moi Holyguy ?

Mike4x.

 

Que diriez-vous d'utiliser Average True Range comme filtre ?

Vous pourriez lui demander de vérifier l'amplitude des barres sur le graphique à 1 heure pour voir comment le marché évolue...

L'EA peut obtenir une confirmation de la tendance, mais si la tendance évolue par petits pas, le grand TP sera plus difficile à atteindre.

Donc un exemple serait, disons que l'ATR se déplace vers le bas dans les mêmes heures que l'indicateur vérifie la condition de tendance, si c'est vrai, le TP est abaissé.

C'est juste une idée. Je n'ai pas la moindre idée de comment programmer...

 

Holyguy7

Est-il possible pour vous de poster tous les fichiers dans le post #1 ? Ce serait très apprécié, car j'ai remarqué que j'ai téléchargé d'autres fichiers à partir de ce fil de discussion à un moment ou à un autre, mais je ne sais pas de quel message ils proviennent. J'ai actuellement ces fichiers :

onedailytrade-ea-hybrid.zip << remplacé par ...-presets.zip ?

onedailytrade-ea-presets.zip

onedailytrade-ea-1.1b_xmod_082306.mq4

onedailytrade-ea-onedailytrade-1.3.mq4 << le plus récent de Post 1

Les valeurs prédéfinies du Post 107 devraient être utilisées - est-ce que ce sont les seules paires de devises pour lesquelles vous l'utilisez actuellement sur la base du nombre de paires initialement postées ?

Je ne suis pas sûr que certains de ces fichiers soient encore valables pour cette EA.....

 

Je sais que ce sujet sur les presets a été discuté tant de fois, mais quelque chose vient de me venir à l'esprit. Nous utilisons tous différents courtiers pour backtester et forward tester cet EA, et fondamentalement, l'action des prix est presque similaire à quelques PIP près, que nous soyons à 1, 2 ou 3 GMT d'écart les uns des autres. Si tous les préréglages sont les mêmes pour tous les différents courtiers, cela fait-il vraiment une grande différence, à part attraper un bon point d'entrée/sortie ?

Pour le Post 107, je suppose que vous voulez dire que nous devons ajuster le ZEROGMT pour notre courtier, correct ?

Raison: