Mesdames et messieurs, le meilleur système FOREX de l'histoire est gratuit.

 

Bonjour à tous ;

Dans ce fil de discussion, je vais vous présenter le meilleur système du monde FOREX. Je le ferai gratuitement. Avant de le faire, permettez-moi d'entrer dans ces secrets (si je peux les appeler ainsi) :

1- Le trading FOREX est un gros mensonge. C'est un jeu de hasard. Ni plus ni moins. Cela n'a rien à voir avec le trading. Ces gars-là veulent vous faire croire cela, afin de gagner le plus d'argent possible sur votre dos.

2- Les indicateurs sont un autre gros mensonge. C'est un jeu dirigé par les nouvelles et les rumeurs, alors pourquoi la colline utiliser une approche scientifique pour un jeu qui n'a rien à voir avec la science.

3- Ces garçons et ces filles, qui prétendent avoir un système/formule à succès, pensent bêtement qu'ils ont découvert la boule de cristal du FOREX. Le fait est qu'ils s'appuient sur le système de croisement (qui est une partie des nombreux composants qui constituent leur système/formule) qui est vraiment tout ce qui existe au FOREX. Ils peuvent se débarrasser de tous les autres composants et obtenir le même taux de réussite.

4- Après un certain temps, vos yeux seront entraînés à saisir les bonnes opportunités et cela est dû à beaucoup de pratique (la pratique rend parfait). Ces garçons et ces filles pensent à tort que le mérite revient aux indicateurs intelligents qu'ils ont développés. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont passé d'énormes heures devant leurs écrans et que leurs yeux sont bien entraînés à repérer les bonnes opportunités.

5- Tout ce dont vous avez besoin, c'est de deux systèmes simples de moyennes mobiles pour vous alerter lorsque le sentiment du marché change. Malheureusement, parfois, ce sentiment change très rapidement et c'est pourquoi nous perdons des transactions.

Le système : J'utilise les EMA suivantes :

12/89 pour le cadre temporel de 15 minutes.

9/30 pour l'échelle de temps de 60 minutes (c'est ma préférée).

5/13 pour l'échelle de temps quotidienne.

Entrez en position longue lorsque l'EMA rapide passe au-dessus de l'EMA lente. Vice versa pour les positions courtes.

Utilisez le dernier swing haut/bas comme point d'arrêt.

Sortez au premier signe de retournement.

C'EST TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE. Pas besoin de rendre un jeu simple si compliqué.

Il n'y a pas de règles strictes et rapides pour sortir de la position. Comme nous l'avons déjà dit, il s'agit d'un jeu de hasard. Pratiquez ces simples croisements et vous trouverez bientôt la meilleure sortie pour votre position.

Dr-4x

Dossiers :
chart1.gif  17 kb
 

Cela semble bon

Intéressant

On pourrait en faire une IA. Qu'est-ce que vous considérez comme le premier signe d'un retournement ?

 

Pourquoi ces périodes particulières ?

 
bubble:
Quelle révélation doc !!!

Vous voyez, vous nous dites quelque chose que nous savons déjà, il y a un million de façons d'entrer dans une transaction, c'est la partie facile, en fait, je pourrais rester assis ici toute la nuit et vous donner tellement de façons de créer un signal d'entrée que vous verriez à quel point votre déclaration est stupide.

Il y a beaucoup de bons systèmes de génération de signaux sur ce forum, mais aucun ne sait comment prendre ce signal pour entrer à un prix optimal, c'est-à-dire au point le plus bas ou le plus haut de la tendance, ou même qui reconnaît ce signal comme le début d'une tendance et s'assure que le signal est en ligne avec la tendance supérieure, puis contrôle le commerce en plaçant des arrêts aux positions appropriées pour verrouiller le profit maximum et minimiser les pertes qui sont une partie naturelle du commerce.

Bonjour

Il semble que vous ne compreniez pas le sujet. S'il vous plaît lire à nouveau.

 
carpe193deim:
Pourquoi ces périodes particulières ?

Ils n'ont rien de spécial. Juste des essais et des erreurs.

 
cardio:
Intéressant. Nous pourrions faire une application à partir de cela. Qu'est-ce que vous considérez comme le premier signe d'un renversement ?

Un doji ou une pince....Lisez les bougies japonaises s'il vous plaît.

 
DR4X:1- Le trading FOREX est un gros mensonge. C'est un jeu de hasard. Ni plus ni moins. Cela n'a rien à voir avec le trading. Ces gars-là veulent que vous le croyiez, afin de gagner le plus d'argent possible sur votre dos.

Ce n'est pas loin de la vérité, mais je ne suis pas tout à fait d'accord.

Vous voyez, j'ai été longtemps dans les affaires de jeu, des deux côtés des tables et je suis dans le forex depuis environ 3 ans et je peux dire que si vous êtes assez intelligent, patient, discipliné, vous pouvez avoir un certain avantage dans le marché du forex. Bien sûr, vous pouvez avoir un certain avantage dans le jeu aussi (mauvaise table de roulette... ou autre chose) mais ce n'est pas la même chose.

D'autre part, si vous êtes stupide, patient, indiscipliné, mal informé (cela me ressemble ), alors c'est du jeu, du gros jeu.

Une chose que je ne comprends pas, c'est comment ils font les cotations pour le forex, est-ce que toutes les grandes banques font des cotations bid/ask, ou c'est peut-être centralisé (je sais qu'ils disent que ce n'est pas centralisé), il y a quelque chose qui sent mauvais... ils nous trompent mais pas toujours je pense, le temps de l'actualité est celui où nous pourrions faire quelque chose, c'est sûr, mais comme vous le savez, dans le temps de l'actualité, la plupart des courtiers font de grands écarts ou même gèlent les cotations...

quelques mots sur votre système, nous pouvons trader le forex de mille et une façons et vous pouvez dire que c'est un jeu aléatoire, mais réfléchissez, si beaucoup de grands traders utilisent des moyennes mobiles ou des pivots ou des niveaux de fibonacci (et ils le font) alors cela a une certaine influence sur le marché et alors ce n'est pas si aléatoire... il y a une certaine logique.

 

Vos configurations horaires ne sont pas mauvaises - essayez 5/35 et 10/50 comme alternatives. Sans que ce soit un EA, comment faites-vous pour rester debout 24 heures sur 24 et surveiller vos systèmes ?

? ??

 

EA déjà fait

Dr-4x:
Un doji ou un tweezer....Lire les bougies japonaises s'il vous plaît.

L'ea est prêt - s'il vous plaît donnez le lien pour le système doji ou tweezer - alors je vais l'implémenter et poster l'ea.

 
Dr-4x:
Bonjour à tous ;

Dans ce fil de discussion, je vous présenterai le meilleur système du monde du FOREX. Je le ferai gratuitement. Avant de le faire, permettez-moi d'entrer dans ces secrets (si je peux les appeler ainsi) :

1- Le trading FOREX est un gros mensonge. C'est un jeu de hasard. Ni plus ni moins. Cela n'a rien à voir avec le trading. Ces gars-là veulent vous faire croire cela, afin de gagner le plus d'argent possible sur votre dos.

2- Les indicateurs sont un autre gros mensonge. C'est un jeu dirigé par les nouvelles et les rumeurs, alors pourquoi la colline utiliser une approche scientifique pour un jeu qui n'a rien à voir avec la science.

3- Ces garçons et ces filles, qui prétendent avoir un système/une formule à succès, pensent bêtement qu'ils ont découvert la boule de cristal du FOREX. Le fait est qu'ils s'appuient sur le système de croisement (qui est une partie des nombreux composants qui constituent leur système/formule) qui est vraiment tout ce qui existe au FOREX. Ils peuvent se débarrasser de tous les autres composants et obtenir le même taux de réussite.

4- Après un certain temps, vos yeux seront entraînés à saisir les bonnes opportunités et cela est dû à beaucoup de pratique (la pratique rend parfait). Ces garçons et ces filles pensent à tort que le mérite revient aux indicateurs intelligents qu'ils ont développés. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont passé d'énormes heures devant leurs écrans et que leurs yeux sont bien entraînés à repérer les bonnes opportunités.

5- Tout ce dont vous avez besoin, c'est de deux systèmes simples de moyennes mobiles pour vous alerter lorsque le sentiment du marché change. Malheureusement, parfois, ce sentiment change très rapidement et c'est pourquoi nous perdons des transactions.

Le système : J'utilise les EMA suivantes :

12/89 pour le cadre temporel de 15 minutes.

9/30 pour l'échelle de temps de 60 minutes (c'est ma préférée).

5/13 pour l'échelle de temps quotidienne.

Entrez en position longue lorsque l'EMA rapide passe au-dessus de l'EMA lente. Vice versa pour une position courte.

Utilisez le croisement comme point d'arrêt des pertes.

Sortez au premier signe de retournement.

C'EST TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE. Pas besoin de rendre un jeu simple si compliqué.

Il n'y a pas de règles strictes et rapides pour sortir de la position. Comme nous l'avons déjà dit, il s'agit d'un jeu de hasard. Pratiquez ces simples croisements et vous trouverez bientôt la meilleure sortie pour votre position.

Dr-4x

C'est l'un des messages les plus drôles que j'ai jamais lu.

Je cite dr-4x : " Les indicateurs sont un autre gros mensonge. C'est un jeu dirigé par les nouvelles et les rumeurs, alors pourquoi la colline utiliser une approche scientifique pour un jeu qui n'a rien à voir avec la science.

Et puis il dit : " Le système : J'utilise les EMA suivantes...................."

Dr 4-x : Une Ema est un INDICATEUR, et un croisement d'Ema est un INDICATEUR ! !!

Donc, en substance, ce que vous dites est : tous les indicateurs sont des mensonges, mais utilisez mon système d'indicateurs.............

Les gars, évitez cela - L'histoire nous dit que l'utilisation des moyennes mobiles est bonne pour les marchés à tendance - mais vous tuera dans un marché agité. À long terme, les moyennes mobiles croisées ne sont pas suffisantes.

Le forex l'est, mais avec un effet de levier approprié et une compréhension fondamentale, vous pouvez gagner de l'argent.

Je voudrais apprendre les bases d'abord, éviter les indicateurs, juste apprendre les bases et ensuite utiliser les indicateurs pour le calcul en temps réel et pas plus.

 

Légèrement hors sujet... IMHO, Certains pourraient également affirmer qu'il y a plus d'argent à gagner en vendant des services et des produits (tels que des livres, des séminaires, des systèmes, des signaux, en agissant en tant qu'IB/Introducteur/référent, etc.) aux cambistes spot plutôt qu'en étant réellement impliqué dans le trading des marchés Forex vous-même.

The forex is though, but with proper leverage and fundamental understanding you can make money.

J'apprendrais d'abord les bases, j'éviterais les indicateurs, j'apprendrais juste les bases et ensuite j'utiliserais les indicateurs pour le calcul en temps réel et pas plus.

Je suis d'accord pour dire que l'on peut gagner de l'argent, mais d'après mon évaluation honnête à ce jour, on pourrait dire que ce jeu est un véhicule financier à haut risque, à haute volatilité, mais avec des récompenses médiocres et, en tant que tel, j'avoue que je réfléchis sérieusement à la question de savoir si le commerce du Forex est un véhicule d'investissement qui vaut la peine d'être inclus dans mon portefeuille d'investissement global.

Actuellement, avec mon analyse à ce jour, le rendement attendu que je pouvais espérer obtenir était seulement d'environ 4-15% par an en utilisant une suite diversifiée de systèmes de trading. Il semble que si vous souhaitez obtenir plus que des gains médiocres, il est de plus en plus probable que vous devez avoir un avantage (essentiellement l'expérience) qui ne peut être acquis qu'après de nombreuses années, et je souligne de nombreuses années d'expérience de négociation, je crois. En fait, il semble que vous pourriez tout aussi bien placer votre argent dans un ensemble diversifié de fonds spéculatifs éprouvés et les laisser faire tout le sale boulot pour vous, tandis que le temps libre que vous auriez passé assis devant un ordinateur à regarder des graphiques pourrait être utilisé pour d'autres activités.

Oui, je crois qu'un débutant d'aujourd'hui peut devenir un grand trader s'il consacre son temps et ses efforts à affiner son trading et son état d'esprit pour être capable de prendre des décisions instinctives et empiriques qui lui donnent l'avantage sur le marché, par rapport à nous, les masses et les traders débutants (avec seulement 0-5 ans d'expérience), mais je crois personnellement qu'il est de plus en plus probable que je pourrai gagner de l'argent par d'autres opportunités en moins de temps (mais pas nécessairement en moins d'efforts, je le concède).

Edit : Typos.

Raison: