SIMPLE-MACD-EA : Un EA extrêmement simple basé sur 2 canaux de MACD. Essayez-le ! - page 2

 

Bonjour,

Oui, le stoploss dans cette application est basé sur le temps. Après un certain temps (plusieurs jours), si la transaction n'est pas rentable, elle est fermée.

Ce type de stoploss peut être très risqué (si un trade est ouvert à l'heure des news par exemple) et je pense que c'est la raison des gros trades perdants dans les back tests fournis.

Je pense que le problème du stoploss est la chose la plus importante pour améliorer cet outil. Peut-être en ajoutant un stoploss d'équité pour protéger le compte ?

 

Rarango, merci d'avoir posté les presets !

Kelvintan, merci pour vos résultats sur Alpari. Il semble que l'astuce pour rendre cette méthode plus efficace soit de filtrer les grosses pertes. Je vais travailler sur des filtres de temps et d'indicateurs pendant le week-end et je posterai mes réflexions.

 

v 1.1 de l'EA avec mise à jour des paramètres par défaut et un de plus pour définir le temps à attendre avant de confirmer une sortie

ceci a été mis à jour le 27 juillet 2006 sur Yahoo groups indicators and Experts from Investor Me, peut-être que cette dernière mise à jour de l'auteur aidera à améliorer l'EA, j'ai remarqué que le SL est passé de 10000 à 3000.

simple-macd-ea_v1.1.mq4

Dossiers :
 

Simple-MACD-EA version v1.4

Ceci est la dernière version de EA.

Tuturo a fait quelques changements et améliorations :

1. Ajout d'un paramètre de stop loss statique. Je sais que cela va affecter le profit, mais j'ai besoin de savoir que je ne vais pas être anéanti si ma connexion internet s'arrête. Vous pouvez toujours le mettre à zéro pour le désactiver.

2. J'ai modifié le numéro magique et le commentaire de l'ordre pour qu'ils soient différents de ceux de l'EA Pivot Magic.

3. Mise à jour des en-têtes de commentaires sur les fonctions pour refléter leur vraie nature.

4. Introduction des constantes BUY_ORDER et SELL_ORDER pour plus de lisibilité. 5.

5. Utilisation du numéro MAGIC dans la sélection des ordres afin que l'EA n'opère que sur ses propres ordres.

6. Sortie de la description de l'erreur si un ordre n'est pas envoyé, plutôt que le numéro de l'erreur.

7. Suppression de l'instruction if redondante dans les dernières lignes.

BTW, je l'ai abandonné en raison des pertes importantes.

Dossiers :
 

y a-t-il du nouveau ici, des mises à jour ou de nouveaux résultats ?

 
scalpmaster:
Est-ce que quelqu'un est capable d'écrire un stop loss pour cet exemple d'EA macd qui est fourni avec la plupart des plateformes des courtiers MT4 ?

Voilà.

Salutations

David

Dossiers :
 

Résultats du mois dernier en euros.

Paramètres par défaut.

Dossiers :
 
davidke20:
Et voilà.

Salutations

David

Merci. J'apprécie votre effort.

 

MACD simple EA

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un EA MACD pour MT4.

En gros, tout ce qu'il doit faire, c'est générer un signal de vente ou d'achat lorsque la ligne MACD traverse la ligne 0 (zéro).

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci

 

Comme je le sais, c'est un EA standard dans Metatrader.

Mais j'ai déplacé votre message dans le fil de discussion sur l'EA MACD.

Les autres fils avec les MACD EAs :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Et ce fil MACD où vous pouvez trouver de nombreux liens de notre forum vers des MACD EAs https://www.mql5.com/en/forum/178018

Raison: