SIMPLE-MACD-EA : Un EA extrêmement simple basé sur 2 canaux de MACD. Essayez-le ! - page 4

 

Excusez-moi, mais je pense que c'est trop difficile d'obtenir le graphique inverse car il y a Take profit...

Mais est-il possible d'adapter cet EA à diferents timeframe ? J'obtiens de bons résultats pour le daily mais pour les autres la courbe d'équité est mauvaise...

shanyang est-il possible d'adapter pour les autres timeframe ?

Merci et bonne journée à tous.

Fredifly

 

Demande de Macd EA

Tout d'abord, j'aime beaucoup ce site web et je remercie les personnes qui y contribuent...

J'ai deux questions...

1. j'ai une configuration macd avec 5,13,62 comme vous le savez tous... je veux avoir un EA pour cela. Quand il entre à l'achat, la fermeture pour cela devrait être quand il entre à la vente...Pas besoin de TP ou SL....

2. Lorsque je ferme mon ordinateur, l'EA se ferme également et ne s'échange pas automatiquement. Est-il possible d'attacher l'EA à mon compte (réel ou démo), peu importe si l'ordinateur est ouvert ou fermé ?

Merci encore à tous et bonne chance...

 

1. Je pense que l'EA MACD qui est fourni avec MT4 le fait déjà.

2. Si vous ne voulez pas que votre EA s'arrête lorsque votre ordinateur est éteint, vous devrez l'héberger sur un serveur, ailleurs.

J'espère que cela vous aidera,

MM

 
Mr.Marketz:
1. Je pense que l'EA MACD qui est livré avec MT4 fait déjà cela.

2. Si vous ne voulez pas que votre EA s'arrête lorsque votre ordinateur est éteint, vous devrez l'héberger sur un serveur, ailleurs.

J'espère que cela vous aidera,

MM

Pourriez-vous donner quelques exemples à atteindre comme adresse ?

 
forex_tsd_:
Tout d'abord, j'aime beaucoup ce site web et je remercie les personnes qui y contribuent...

J'ai deux questions...

1. j'ai un réglage macd avec 5,13,62 comme vous le savez tous... je veux avoir un EA pour cela. Quand il entre à l'achat, la fermeture pour cela devrait être quand il entre à la vente...Pas besoin de TP ou SL....

2. Est-ce qu'il est possible d'attacher un EA à mon compte (réel ou démo), peu importe si l'ordinateur est ouvert ou fermé ?

Merci encore à tous et bonne chance...

ema 5/13/62 est un excellent système de trading, j'aimerais bien avoir cette ea.

 

besoin d'aide

Existe-t-il un EA lorsque le MACD (8,12,1) arrive en zeroline pour acheter et vendre ?

Voir l'image : sellbuy.jpg

 

MACD achat-vente

Merci à ceux qui connaissent et sont experts en EA d'ajouter une option d'achat dans cette ea.

Je suis nouveau dans la construction d'ea, j'espère que quelqu'un pourra ajouter ou modifier cette ea.

Désolé pour mon mauvais anglais

Merci

Dossiers :
 

bonjour, ea baced on macd help

hy

je veux faire une ea qui ne fonctionne que sur le macd.

le macd est -- 7--80--7

très très simple mais dans la première barre qui passe du négatif au positif.

(soory pour mon anglais)

et vendre dans la première barre qui change de positif à négatif.

s.l 70 ( et possibole de le changer..)

treiling stop 15

t.p 25

ouvrir un seul trade jusqu'à ce que le macd change de direction.

cela peut être une ea très profitable...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

 

Temps de trading

Le MACD SAMPLE avec stop loss et un "contrôle du temps de trading" peut être très puissant ! Ceci est nécessaire pour éviter les GAPS. Un "close on time" serait aussi très bien... par exemple, fermer tous les ordres ouverts dans la dernière heure du vendredi.

Le MACD SAMPLE est correct dans environ 90% des transactions, mais toujours non rentable à cause des GAPS et des gros stop loss.

 

Exemple de modifications de MACD

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre contribution et votre soutien précieux.

J'ai cherché cet indy avec le StopLose modifié pendant plus de 2 jours sur tout le net.

Ce serait génial si vous pouviez ajouter :

- Le filtre Heikin-Ashi : Si la position à ouvrir est longue alors le Heikin-Ashi doit être UP, et vice-versa pour les positions courtes.

- CloseOrder si la couleur du Heikin-Ashi a changé, ou s'il atteint le TP ou le SL (Lorsque la position ouverte est longue, elle sera automatiquement fermée si le Heikin-Ashi change de couleur pour regarder vers le BAS, et vice-versa pour les positions courtes).

Merci beaucoup

davidke20:
Et voilà.

Salutations

David
Raison: