Outils de non-lagage - page 28

 

Bougies NonLagMA

Je sais que les bougies sont plus difficiles à coder, mais la superposition de barres NonLagMA sur un graphique en bougie déforme les bougies de façon indiscutable.

Dossiers :
nonlagma.gif  15 kb
 
fxbs:
quelques trucs sur les taureaux avec les bières (donne la force absolue)

Comment ces indicatore sont-elles liées à la NonLagMA ?

 
malaz:
Comment ces indicatore sont-ils liés au NonLagMA ?

vous pouvez lire le thred

 

itrend w std bands on/off ; goodold Abs

 
fxbs:
Vous pouvez lire le thème

Oui. Merci. J'ai en fait sauté quelques pages parce que j'ai cliqué sur le numéro de page au lieu de la flèche.

 

voir, lié par Igorad et Newdigital

 

Aide : écrire une ea simple basée sur indi Nonlagam

Chers tous,

Je suis un nouveau bie dans le trading forex et j'ai besoin d'aide pour écrire l'ea comme indi de Non lagma,

avec les exigences suivantes :

-op long quand le signal d'achat comme indi montre dans le graphique (couleur aqua)

-op short quand le signal sell est affiché sur le graphique(couleur magenta)

-sortir automatiquement de la position longue lorsque l'on est en position courte

-sortir automatiquement de la position courte quand on est en position longue

-Cadre temporel : m15,m30,H1

-le trading en temps peut être réglé manuellement

Je vous ai déjà remercié.

Dossiers :
 

Alerte visuelle de l'indicateur de force absolue

Igorad,

J'ai étudié les mouvements de l'indicateur de force absolue en relation avec mon style de trading. Je vous félicite d'avoir créé un indicateur aussi puissant. Dans un effort pour mieux poursuivre mon évaluation, pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'indicateur pour ajouter des flèches au graphique pour refléter les croisements des lignes "bear et signal bear" et les lignes "bull et signal bull" dans la direction qu'ils croisent ? Pour mieux clarifier, si la ligne bear croise la ligne signal bear, une flèche apparaîtrait sur le graphique dans le sens du croisement. Je pourrais alors évaluer ce mouvement par rapport à la position et à la direction de la dernière flèche haussière.

Votre aide dans ce domaine est très appréciée.

 

Besoin d'éditer l'indicateur de force absolue

Je demande de l'aide pour identifier les changements de force sur un graphique en ajoutant des flèches dans la direction des croisements des lignes haussières et baissières sur l'indicateur de force absolue. Le changement de force peut être suivi par les valeurs affichées dans la fenêtre de données MT4. Un exemple de graphique avec des flèches ajoutées manuellement est montré ci-dessous et l'indicateur est joint.

Je crois que Igorad est l'auteur de cet indicateur et je souhaite le reconnaître et le remercier pour ses efforts.

Toute aide est grandement appréciée !

 

nonlagma sous forme de points ou de flèches pour l'entrée/sortie

Bonjour

Quelqu'un peut-il convertir les nonlagma en points ou en flèches pour l'entrée/sortie ou le filtrage ? Peut-être que cela a déjà été fait et que vous pouvez m'indiquer où cela se trouve ?

merci !!!

Raison: