Farhad Hill v2 - page 9

 
tomstaufer:
Farhad,

Cela fonctionne maintenant ! J'ai effectué ma première transaction après quelques heures.

Je fais des tests sur FXDD et IBFX. Je posterai les résultats après la fin de la semaine.

Relevés en direct

IBFX:http://www.forexea.com/farhadcrab_ibfx/statement.htm

FXDD:http://www.forexea.com/farhadcrab_fxdd/statement.htm

Votre déclaration ne fonctionne pas ??? domaine suspendu ou quoi ?

 
team_geo_fxsignal:
votre déclaration ne fonctionne pas ??? domaine suspendu ou quoi ?

La version 4.5 beta de FarhadCrab ouvre des positions sur la base d'un graphique d'une durée d'une heure (mais nous l'utilisons sur une durée d'un mois). J'ai vu des EA qui ouvrent plus d'une centaine de positions à la fois (comme FarhadCrab1) mais FarhaCrab4.5 est plus sage. Il est confiant et tous les traders confiants prennent peu de positions et donc peu de profits mais stables.

 
Farhad Farshad:
La version 4.5 beta de FarhadCrab ouvre des positions sur la base d'un graphique d'une heure (mais nous l'utilisons sur une échelle de 1m). J'ai vu des EA qui ouvrent plus d'une centaine de positions à la fois (comme FarhadCrab1) mais FarhaCrab4.5 est plus sage. Il est confiant et tous les traders confiants prennent peu de positions et donc peu de profits mais stables.

toujours pas de trades aujourd'hui ?

 

Beta 4.5 trades, limite manuelle pour les positions ouvertes ?

Il n'est pas nécessaire de désactiver le money management. les paramètres par défaut du crabe n'utilisent que 1/10ème du solde du compte. il faudra peut-être ajouter des codes pour le mini forex en cas de Lots 0.01.

Cela semble être un excellent ajout. Est-ce qu'une alternative à la fonction de gestion de l'argent serait simplement d'avoir l'option manuelle pour définir un nombre maximum de transactions ouvertes ?

J'ai lancé la version bêta de FarhadCrab 4.5 depuis environ 18 heures et aucune transaction n'a été signalée. J'utilisais également le FarhadCrab v3 sur le même compte. Cela pourrait-il nuire aux performances de la version 4.5 ? Je n'ai vu aucun message d'erreur dans le Journal ou dans l'onglet des experts.

Le FarhadCrab v3 s'est montré étonnamment performant les deux fois où je l'ai utilisé : $1500 et $500. Cependant, il a ouvert 222 et 62 transactions pour ce faire. Farhad, y a-t-il un moyen de contrôler le nombre de transactions ouvertes sur vos précédents experts ?

Je vais continuer à surveiller la version bêta de FC 4.5.

MJ

 
marketjouster:
Cela semble être un excellent ajout. Une alternative à la fonction de gestion de l'argent serait-elle d'avoir l'option manuelle de définir un nombre maximum de transactions ouvertes ?

J'utilise le FarhadCrab 4.5 beta depuis environ 18 heures et aucune transaction n'a été signalée. J'utilisais également le FarhadCrab v3 sur le même compte. Cela pourrait-il nuire aux performances de la version 4.5 ? Je n'ai vu aucun message d'erreur dans le Journal ou dans l'onglet des experts.

Le FarhadCrab v3 a eu des performances étonnantes les deux fois où je l'ai utilisé : 1500 $ et 500 $. Cependant, il a ouvert 222 et 62 transactions pour ce faire. Farhad, y a-t-il un moyen de contrôler le nombre de transactions ouvertes sur vos précédents experts ?

Je vais continuer à surveiller la version bêta de FC 4.5.

MJ

MJ

Farhadcrab la version 3 fonctionne très bien surtout dans les marchés latéraux comme aujourd'hui. mais je pense que cette version est beaucoup plus sage. vous pouvez télécharger la version 3 gratuitement sur mon site. pour contrôler le nombre de positions dans la version 3 avant //Buy Condition faites ce qui suit :

...

//Condition de marge

if(AccountFreeMargin()<(7*initialDeposit/10)){

Print("Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = ", AccountFreeMargin()) ;

return(0) ;

}

//fin du script

//Condition d'achat

...

 
team_geo_fxsignal:
Toujours pas de transactions aujourd'hui ?

Je l'ai testé pendant 2 jours maintenant sur 4 paires, avec un seul trade. Je suppose que c'est normal ? J'ai utilisé 1min TF sur EURUSD et 15min TF sur les autres paires.

Sean

 

Aujourd'hui, nous n'avons eu aucune transaction ... avec la version 4.5 beta de Crab.

 
team_geo_fxsignal:
votre déclaration ne fonctionne pas ? ?? domaine suspendu ou quoi ?

Mon domaine est OK. Il s'agit plutôt d'un problème avec l'éditeur MT4. J'ai remarqué que, de temps en temps, il cesse d'envoyer des mises à jour par ftp. Je vais passer en mode passif pour voir si cela aide.

 

Contrôles de commande dans FarhadCrab 3

Bonjour Farhad,

Merci pour la modification de l'expert FarhadCrab3. Pourriez-vous expliquer brièvement ce que le code supplémentaire contrôle ? Est-ce qu'il arrête la génération de nouveaux ordres lorsque le pourcentage de marge devient supérieur à 30% du solde initial du compte?

MJ

Farhadcrab version 3 performs very good specially in sideway markets such as nowadays. but i think this version is much more wiser. you can download version 3 free of charge from my site. to control the number of positions in version 3 before //Buy Condition do the following:

...

//Marge exigée

if(AccountFreeMargin()<(7*initialDeposit/10)){

Print("Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = ", AccountFreeMargin()) ;

return(0) ;

}

//fin du script

//Condition d'achat

...

PS - Je me demandais également si vous aviez une courte liste de courtiers MT4 qui sont prêts à soutenir des comptes avec des experts qui scalpent 8-10 pips comme le font les experts de Farhad Crab ? Je suppose que certains pourraient s'y opposer. Peut-être pas.... ?

-MJ

Merci beaucoup.

 
marketjouster:
Bonjour Farhad,

Merci pour la modification apportée à l'expert FarhadCrab3. Pourriez-vous expliquer brièvement ce que le code supplémentaire contrôle ? Est-ce qu'il arrête la génération de nouveaux ordres lorsque le pourcentage de marge devient supérieur à 30% du solde initial du compte ?

PS - Je me demandais également si vous aviez une courte liste de courtiers MT4 qui sont prêts à soutenir des comptes avec des experts qui scalpent 8-10 pips comme le font les experts Farhad Crab ? Je suppose que certains pourraient s'y opposer. Peut-être pas.... ?

-MJ

Merci beaucoup.

MJ

Si vous voulez avoir plus de contrôles, changez le code suivant dans la version 3 de FarhadCrab :

//Nombre de positions d'achat

bool takeBuyPositions() {

int j = 0 ;

//if (maLongCurrent<closeCurrent) {

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>300)) {j=1;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>600)) {j=2;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>900)) {j=3;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>1200)) {j=4;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>1500)) {j=5;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>1800)) {j=6;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>2100)) {j=7;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>2400)) {j=8;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>2700)) {j=9;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>3000)) {j=10;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>3300)) {j=11;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>3600)) {j=12;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>3900)) {j=13;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>4200)) {j=14;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>4500)) {j=15;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>4800)) {j=16;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>5100)) {j=17;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>5400)) {j=18;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>5700)) {j=19;}

for (int i=j ; i<OrdersTotal() ; i++) {

if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == magicEA) {

return(0) ;

}

}

}

return(0) ;

}

//Nombre de positions de vente

bool takeSellPositions() {

int j = 0 ;

//si ((OrdersTotal()==0)) {j=0;}

//if (maLongCurrent>closeCurrent) {

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>300)) {j=1;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>600)) {j=2;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>900)) {j=3;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>1200)) {j=4;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>1500)) {j=5;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>1800)) {j=6;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>2100)) {j=7;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>2700)) {j=9;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>3000)) {j=10;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>3300)) {j=11;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>3600)) {j=12;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>3900)) {j=13;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>4200)) {j=14;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>4500)) {j=15;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>4800)) {j=16;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>5100)) {j=17;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>5400)) {j=18;}

si ((CurTime()-OrderOpenTime()>5700)) {j=19;}

for (int i=j ; i<OrdersTotal() ; i++) {

if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == magicEA) {

return(0) ;

}

}

}

return(0) ;

}

//fin du code

IL SUFFIT DE REMPLACER LE CODE CI-DESSUS PAR LE SUIVANT :

//Nombre de positions d'achat

bool takeBuyPositions() {

for (int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++) {

if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == magicEA) {

return(0) ;

}

}

}

return(0) ;

}

//Nombre de positions de vente

bool takeSellPositions() {

for (int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++) {

if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == magicEA) {

return(0) ;

}

}

}

return(0) ;

}

//FIN DU CODE

VOUS AUREZ PLUS DE POSITIONS SI VOUS CHANGEz i=0 en i=1 ou i=2 etc,