Farhad Hill v2 - page 8

 

Bonjour Farhad, j'ai quelques questions sur l'ea. Qu'est-ce qu'un crabe ? Pourquoi l'appelez-vous ainsi ? Avez-vous un document sur la façon d'utiliser l'ea. Je l'ai mis sur les graphiques mais rien ne se passe. Je ne sais pas ce que je fais. Un peu d'information sur ce que fait cette ea serait bon à partager. Merci.

 
team_geo_fxsignal:
puis-je savoir pourquoi il a ouvert de nombreuses positions de 1.0 lot ?

il n'a pas ouvert beaucoup de positions. c'est une surprise pour moi aussi. en fait, le crabe a ouvert deux positions de 10 lots et quand il a fermé ces 2*10 lots, il les a divisés en positions d'un lot avec des profits différents. si vous additionnez l'ensemble des positions, vous pouvez voir que la somme est de 2*10 lots.

le money management est écrit de manière à ce que l'ensemble des positions ne dépasse pas 3 .

orderstotal()<=3 ;

 
Farhad Farshad:
il n'a pas ouvert beaucoup de positions. c'est une surprise pour moi aussi. en fait, le crabe a ouvert deux positions de 10 lots et ensuite, quand il a fermé ces 2*10 lots, il les a divisés en positions de 1 lot avec des profits différents. si vous additionnez l'ensemble des positions, vous pouvez voir que la somme est de 2*10 lots.

le money management est écrit de manière à ce que l'ensemble des positions ne dépasse pas 3 .

orderstotal()<=3 ;

wow 20 lot ?

si je teste sur le compte de démonstration usd1k, est-ce qu'il ouvrira 10x 0.05 lot ?

 

Pour moi, il a ouvert 1.0 lot standard sur un compte de démonstration de 50K$ et a arrêté dans le profit de +38 (donc 380$).

Clip de relevé pour le trade sur IBFX :

20476497 2007.01.25 01:55 sell 1.00 eurusd 1.2962 1.2924 1.2912 2007.01.25 19:52 1.2924 0.00 0.00 0.00 380.00

GK

 
gkozlyk:
Je n'arrive pas à comprendre . Je l'exécute pour le moment sur un compte de démonstration avec les valeurs par défaut.

Si quelqu'un d'autre le sait, ce serait génial, parce que j'aimerais aussi le savoir.

GK

gkozlyk

il n'est pas nécessaire de désactiver la gestion de l'argent. les paramètres par défaut du crabe n'utilisent que 1/10ème du solde du compte. je peux avoir besoin d'ajouter des codes pour le mini forex en cas de Lots 0.01.

Pour l'instant, il est préférable d'utiliser la règle suivante dans votre test :

QUEL QUE SOIT VOTRE SOLDE, DIVISEZ-LE PAR 10 ET METTEZ LE NOMBRE ENTIER LE PLUS PROCHE EN LOTS. PAR EXEMPLE SI LE SOLDE EST DE 1000$ ALORS

1000/10=100 ET LE LOT LE PLUS PROCHE DE 100& EST 0.1 LOT .

 
Farhad Farshad:
gkozlyk

il n'est pas nécessaire de désactiver le money management. les paramètres par défaut du crabe n'utilisent que 1/10ème du solde du compte. il faudrait peut-être ajouter des codes pour le mini forex en cas de 0.01 Lots.

pour l'instant, vous feriez mieux d'utiliser la règle suivante dans votre test :

QUEL QUE SOIT VOTRE SOLDE, DIVISEZ-LE PAR 10 ET METTEZ LE NOMBRE ENTIER LE PLUS PROCHE EN LOTS. PAR EXEMPLE SI LE SOLDE EST DE 1000$ ALORS

1000/10=100 ET LE LOT LE PLUS PROCHE DE 100& EST 0.1 LOT .

Ce serait probablement une bonne idée d'ajouter la fonction minilot pour ceux d'entre nous qui ont des comptes miniatures.

GK

 
gkozlyk:
Pour moi, il a ouvert 1.0 lot standard sur un compte de démonstration de 50K$ et a arrêté en profitant de +38 (donc 380$).

clip de déclaration pour le trade sur IBFX :

20476497 2007.01.25 01:55 vendre 1.00 eurusd 1.2962 1.2924 1.2912 2007.01.25 19:52 1.2924 0.00 0.00 0.00 380.00

GK

Il semble qu'il a des performances différentes sur différents courtiers. Bien sûr, c'est naturel en raison des différents paramètres des serveurs des courtiers.

 
shibeng:
Bonjour Farhad, j'ai quelques questions sur l'ea. Qu'est-ce qu'un crabe ? Pourquoi l'appelez-vous ainsi ? Avez-vous une documentation sur la façon d'utiliser l'application ? Je l'ai mis sur les graphiques mais rien ne se passe. Je ne sais pas ce que je fais. Un peu d'information sur ce que fait cette ea serait bon à partager. Merci.

un de mes collègues et moi avons conçu un robot capable de distinguer n'importe quel type de courbe et de suivre n'importe quel type de courbe ou même de spirale. nous l'avons appelé crabe. donc ce crabe a l'idée de ce crabe ! J'ai pensé à un EA qui s'en tient au graphique et ne s'en écarte jamais.

ce crabe utilise à l'origine 2 lwma (linear weighted moving average) de période 34 et 89 sur 1h Timeframe. et utilise un ensemble d'indicateurs tels que deMark, stochastique, momentum et ainsi de suite comme filtres. IL DEVRAIT ÊTRE UTILISÉ SUR UNE ÉCHELLE DE TEMPS DE 1M.

J'ai aussi utilisé le principe des vagues d'Elliott comme filtre.

 
gkozlyk:
Ce serait probablement une bonne idée d'ajouter la fonction minilot pour ceux d'entre nous qui ont des comptes mini GK.

ok,

Merci pour le conseil.

 
Farhad Farshad:
gkozlyk

il n'est pas nécessaire de désactiver le money management. les paramètres par défaut du crabe n'utilisent que 1/10ème du solde du compte. il faudrait peut-être ajouter des codes pour le mini forex en cas de 0.01 Lots.

pour l'instant, vous feriez mieux d'utiliser la règle suivante dans votre test :

QUEL QUE SOIT VOTRE SOLDE, DIVISEZ-LE PAR 10 ET METTEZ LE NOMBRE ENTIER LE PLUS PROCHE EN LOTS. PAR EXEMPLE SI LE SOLDE EST DE 1000$ ALORS

1000/10=100 ET LE LOT LE PLUS PROCHE DE 100& EST 0.1 LOT .

mais comment se fait-il que je vois votre déclaration, l'EA ouvre plusieurs lots de 1.0 en même temps ?

Raison: