Farhad Hill v2 - page 5

 

testant Farhad4.5

Bonjour Farhad

Je suis intéressé par le test de votre a.e. Comment pouvons-nous obtenir votre a.e. à des fins de test, j'ai essayé de vous contacter par e-mail, PM, et aucune réponse.

Merci

outils

 

FARHADCRAB4.5 BETA - Performance sur 6 mois

Dans le backtest de six mois la performance de la version beta de farhadcrab4.5 est bonne (presque 200%). voir la pièce jointe pour les détails. FarhadCrab4 a un revenu régulier de 1% par jour. mais j'ai fait quelques changements dans cette version pour continuer après chaque stop. cela peut être considéré comme un scalping légal. bientôt j'enverrai l'ex4 dans le forum et la source pour les chers testeurs.

salutations

farhad

Dossiers :
 
Farhad Farshad:
Dans le backtest de six mois la performance de la version beta de farhadcrab4.5 est bonne (presque 200%). voir la pièce jointe pour les détails. FarhadCrab4 a un revenu régulier de 1% par jour. mais j'ai fait quelques changements dans cette version pour continuer après chaque stop. cela peut être considéré comme un scalping légal. bientôt j'enverrai l'ex4 dans le forum et la source pour les chers testeurs.

Salutations

farhad

Qualité de la modélisation 25% ? ?

 

Qualité de la modélisation

La qualité maximale de modélisation dans le cadre temporel M1 est de 25%.

 

Farhadcrab4.5 Beta - fichier ex4

J'ai joint le fichier ex4 pour que chacun puisse le tester. Le code sera envoyé à quelques amis qui l'ont demandé.

Salutations

farhad

Dossiers :
 
Gramski:
Qualité de modélisation 25% ?

Je pense qu'en utilisant des graphiques d'une minute, et en n'utilisant pas de données en tick, le mieux que vous puissiez obtenir est 25%.

 

Quel dossier dois-je utiliser pour stocker ce fichier ?

 
mos:
Dans quel dossier dois-je placer ce fichier ?

Vous mettez le fichier .ex4 dans /program files/xxxxxx/experts

xxxxxx = répertoire du compte de courtage

GK

 

Expliquez-moi, s'il vous plaît.

Farhad Farshad:
J'ai joint le fichier ex4 pour que tout le monde puisse le tester. Le code sera envoyé à quelques amis à moi qui l'ont demandé.

salutations

farhad

J'ai "acheté" un mois d'essai pour FarhadCrab4 (15 $) et FarhadMagic1 (10 $) = 25 $US sur votre site fxperz.com le 1/6/07.

Cette transaction Paypal a été effectuée et vous n'avez pas donné suite immédiatement. Lorsque je vous ai envoyé un e-mail à l'époque concernant l'envoi des EA d'essai, voici votre réponse :

"Salut Grahham,

Merci pour votre paiement. Je vous enverrai l'EA dès que possible.

salutations

farhad"

C'était le 1/6/07.... il y a presque trois semaines et vous ne m'avez pas répondu depuis ni envoyé les EA d'essai.

Pourquoi ne pas me les avoir envoyés par e-mail à l'époque ? Si vous répondez à un e-mail, cela semble être une chose assez facile à faire à ce moment-là.

De plus, votre adresse e-mail était "Farhad Salimi". J'ai changé mes coordonnées Paypal immédiatement après cela car toute la transaction me semblait étrange.

Expliquez...

 

Essai d'achat de Farhadcrab4

Bonjour Graham,

Désolé pour le retard. J'ai eu quelques difficultés avec mon ordinateur. Maintenant j'ai vérifié. Vous avez raison. Je m'excuse vraiment et je vais immédiatement vous envoyer FarhadCrab4 Final.

Merci pour votre patience

farhad

Raison: