Étape stoc 50 fx system - page 7

 

Avoir 17 ans, c'est bien Votre compte bancaire ne savait pas qu'il y avait un risque puisque vous l'avez placé en banque Bon travail S'il y a de la place pour 15 à 20, prenez-la C'est un art, pas une science

 

Le marché est difficile aujourd'hui Il y avait un signal potentiel sur la Gbp avec une bougie de 1000 mais parce qu'elle a clôturé juste sur le pivot journalier, elle n'a pas été négociée. C'est une bonne chose que le pivot journalier ait été maintenu, ce qui l'a fait baisser et a provoqué un autre signal. Vous allez soit vous en tenir aux règles énoncées, soit ne pas le faire Certains auraient dit qu'ils avaient pris l'opération, bien sûr après coup, pour voir si l'opération avait fonctionné, puis ils auraient dit qu'ils ne l'avaient pas prise, affirmant que les règles les avaient sauvés La seule façon dont les règles vous sauvent est de les suivre.

 

enfin un signal de niveau 1 sur l'euro à 930 le prix a clôturé en dessous de la 50 ema mais les deux step stocs ne l'ont pas fait à la clôture de la bougie de 1100 les step stocs se sont croisés maintenant parce qu'hier c'était une petite fourchette je ne tiens pas compte des niveaux moyens donc de 2744 à s1 2716 il y a beaucoup de place pour courir attention ce matin et attendre l'après news pour trader.

 

Bonjour

Bonjour Harold,

J'ai lu précédemment que vous avez dit que vous négociez principalement la session américaine uniquement. Si c'est le cas, ne vous reste-t-il pas 4 à 6 heures de trading ? Pensez-vous que ce temps est suffisant pour trouver de bonnes configurations pour le système 50Fx ?

Je vis au Canada et pour trader les sessions européennes et américaines, je dois me lever tôt le matin et chercher de bonnes configurations. Si la session américaine est suffisamment bonne, je peux me lever quelques heures plus tôt le matin et trader.

Meilleures salutations

Azfar

 

Bonjour, j'aimerais vous parler de quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas encore. Avec les milliers d'indicateurs que nous testons, la plupart d'entre eux semblent fonctionner lorsque la tendance du marché est bonne. Alors qu'est-ce que cela nous dit ? Eh bien, je pense que l'indicateur devrait être utilisé UNIQUEMENT comme un filtre pour l'ACTION DU PRIX, qui est le seul véritable indicateur qui nous dit où va le prix et qui est 100% précis tout le temps. Ainsi, lorsque vous observez un graphique, regardez simplement la réponse lorsque le prix atteint des niveaux de pivot ou des niveaux de fibre ou n'importe quel niveau de S/R que vous utilisez (pour moi, les pivots sont les meilleurs), parfois ils rebondissent, puis se consolident, puis partent à la hausse, à ces moments-là, cela permet une configuration.

 

je commence vers 730 est et il semble donner au moins 1 signal par jour sinon ne pas trader un niveau 1 sur gbp vient d'être complété de 8397 au prochain pivot 8368 parfaite configuration.

 

HaroldFX

DISREGARD : Vous avez répondu à une question similaire de ma part il y a quelque temps....

========================================================

Aujourd'hui, 14 juillet, l'EURUSD et le GBPUSD, ont fourni une bonne opportunité de vente à découvert.

J'ai une question, et je veux juste la confirmer :

Pour l'EURUSD, il n'y a pas eu de signaux de StepMA et StepSto de 8:00 AM à 10:55 AM EST. Est-ce exact ? Le prix est resté sous l'EMA 50 depuis le début de la session. Essayeriez-vous de profiter de cette opportunité, et comment ?

Pour le GBPUSD, que se passe-t-il si l'on rate le croisement de la 50 EMA et des autres indicateurs, essayez-vous de rentrer quand même ou de chercher d'autres signaux ? Apparemment, dans ce cas, il n'y aura pas de franchissement de la 50 EMA.

Il est toujours triste de voir les prix continuer à baisser, mais de ne pas entrer sur le marché.....

 

bonne question et concernant tout d'abord le prix de l'euro était en dessous de l'ema 50 et les deux step stoc étaient en mode vente donc le marché dit évidemment que nous sommes à court d'euro donc nous devrions chercher un bon endroit pour entrer (les 2 graphiques que j'ai posté ci-dessous) quant à la gbp j'ai personnellement eu ce problème aujourd'hui le prix était proche à loin de l'ema et le marché était en mode vente donc voir 3 autres graphiques et voir comment je suis entré dans cette affaire.

Dossiers :
1_2.gif  29 kb
2.gif  27 kb
3.gif  26 kb
4.gif  28 kb
5.gif  26 kb
 

Beaux graphiques

harold4x:
bonne question et concernant tout d'abord le prix de l'euro était en dessous de l'ema 50 et les deux step stoc étaient en mode vente donc le marché dit évidemment que nous sommes à court d'euro donc nous devrions chercher un bon endroit pour entrer (les 2 graphiques que j'ai posté ci-dessous) quant à la gbp j'ai personnellement eu ce problème aujourd'hui le prix était proche à loin de l'ema et le marché était en mode vente donc voir 3 autres graphiques et voir comment je suis entré ceci

Bonjour Harold,

Le forum CatFx50 devient un peu confus à suivre. Dans un passé récent, je me suis retrouvé à ajouter toutes sortes d'incidateurs et à ne pas vraiment m'en tenir à une seule méthode. J'aime vraiment votre approche directe du trading et j'ai donc décidé de suivre votre méthodologie.

J'ai quelques questions à vous poser.

1. Comment tradez-vous lorsque le prix est largement supérieur ou inférieur à la 50EMA ? Attendez-vous simplement les ruptures ou utilisez-vous une autre méthode ? Je pose cette question parce que très souvent, je me retrouve à attendre que le prix revienne sur la 50EMA avant de pouvoir recommencer à négocier.

2. J'ai regardé toutes les photos des opérations de rupture de niveau 4 et j'ai toujours des problèmes pour identifier le moment où la rupture se produit. Quand vous regardez la consolidation, y a-t-il une certaine fourchette de pip que vous considérez comme une consolidation, disons 20-50 pips et y a-t-il un nombre minimum de bougies nécessaires pour qu'elle soit considérée comme une consolidation ?

3. J'ai lu que vous aimiez quand toutes les EMA (50, 100 et 200) se regroupent, pouvez-vous décrire un trade de rupture quand cela se produit et ce qu'il faut rechercher ?

J'espère que vous resterez longtemps dans le coin. Merci pour votre aide.

Dave

 

Bonjour Downunder C'est bon d'avoir de nouveau des nouvelles de toi Si tu regardes mon deuxième post ici j'ai quelques graphiques montrant les configurations incluant le Breakout Ce que j'aime faire c'est que quand je me lève et que le prix a déjà fait son mouvement je vais descendre sur le graphique de 15 min et ensuite sur celui de 5 min pour localiser mes Breakouts concernant les Emas regroupés à nouveau. Le post 2 montre à quoi ça ressemble. J'aime quand ils sont plus rapprochés et que les deux actions se croisent alors que le prix se croise en même temps. Le problème que j'ai rencontré est justement celui-là. Nous devons donc nous améliorer en descendant dans les cadres pour avoir une meilleure vue de l'action du prix afin de mieux voir la consolidation. J'espère que cela vous aidera.

Raison: