Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 10

 
maniek:
ok mais maintenant plus aucun signal de vente

Désolé, mais ça ne va pas marcher. Je l'ai testé et parce que le RSI+Stochastique peut être plus lent, vous manquez plus de flèches. Je retourne à la 1ère version

Dossiers :
 

J'ai besoin

...............................

si ((rsi_h1 > 50) && (stoc_H1 > 40) &&

(iStochastic(.........MODE_MAIN......)>iStochastic(........MODE_SIGNAL...))

) { rsi_rec_h1 = "Buy" ; iBuy++;} ..........................

pour le 15M et le H1

J'espère que tout est clair maintenant

 

ok abow mauvaise idée

 

4xtrader

Quand vous regardez le stochastique sur H1, vous regardez la ligne de signal ou le niveau 40 60 pour confirmer la direction ?

 
maniek:
J'ai besoin de

...............................

si ((rsi_h1 > 50) && (stoc_H1 > 40) &&

(iStochastic(.........MODE_MAIN......)>iStochastic(........MODE_SIGNAL...))

) { rsi_rec_h1 = "Buy" ; iBuy++;} ..........................

pour les deux 15M et H1

J'espère que tout est clair

Regardez la capture d'écran ci-jointe. Selon vos règles, la flèche ne devrait pas être affichée, car au moment où la flèche devrait être affichée, les autres conditions ne sont pas bonnes. Mais dans les 3-5 pips, les conditions peuvent être bonnes, mais nous avons perdu le timing et la flèche ne sera pas affichée et nous pouvons la manquer. C'est pourquoi je préfère qu'elle reste affichée, et que le trader fasse une vérification manuelle.

Dossiers :
4xtrader_fix.jpg  190 kb
 
maniek:
4xtrader Quand vous regardez le stochastique sur H1, vous regardez la ligne de signal ou le niveau 40 60 pour confirmer la direction ?

Salut Maniek,

Vous devez faire attention au signal de l'EMA (primaire).

Si les EMA (5 et 18) se croisent, le stoch doit être au niveau 50, il suffit de regarder votre graphique .

En ce moment, le mouvement du prix ressemble à un mouvement latéral/consolidation après le grand mouvement d'il y a une semaine, donc le système de croisement des EMA ne donnera pas le meilleur résultat, donc je vous suggère d'utiliser l'indicateur RSI ou Stoch seulement avec un petit cadre de temps si vous voulez trader.

J'espère que cela vous aidera.

 

Merci 4xtrader

Le trade sur 15M est plus intéressant que sur H1. Je vois que sur H1 est important stoch > 50 et RSi >50 et cross de emas Regardez l'image j'ai attaché l'indicateur freeway et semble bon comme niveau S/R

Dossiers :
freeway1.gif  15 kb
 
elihayun:
Regardez la capture d'écran ci-jointe. Selon vos règles, la flèche ne devrait pas être affichée, car au moment où la flèche devrait être affichée, les autres conditions ne sont pas bonnes. Mais dans les 3-5 pips, les conditions peuvent être bonnes, mais nous avons perdu le timing et la flèche ne sera pas affichée et nous pouvons la manquer. C'est pourquoi je préfère garder l'affichage, et le trader doit faire une vérification manuelle.

Merci elihayun pour votre travail acharné. Vous avez raison. Je suis maintenant avec une ancienne version de l'indicateur.

 

Comme filtre d'entrée supplémentaire je propose d'utiliser les "BBands Stops".

Supposons que 5 ema il a traversé 35 ema. Mais il n'y a pas d'entrée car encore "BBands Stops" il n'a pas inversé.

Dossiers :
xz_7.gif  20 kb
 

Privet Alexei (;-))

J'ai testé cet indicateur en 5 minutes sur 4 majors.

Il fonctionne très bien

les signaux sont clairs !

Cordialement

Paka

Djerom K djerom

Alexey Baranov:
Comme le filtre supplémentaire d'entrée je propose d'utiliser "BBands Stops". Supposons que 5 ema il a traversé 35 ema. Mais il n'y a pas d'entrée car encore "BBands Stops" il n'a pas inversé.
Raison: