Étape stoc 50 fx system - page 2

 

Merci beaucoup Harold

harold4x:
les temps de trading pour trader ceci est de 2 heures est à 1130 est sur des graphiques de 30 minutes je cherche personnellement à faire 20 pips par trade avec un stop de 20 pips j'utilise les pivots comme ma cible donc s'il n'y a pas assez de place jusqu'au prochain pivot quand je reçois un signal je ne prendrai pas le trade
 

Merci pour l'information Harold.

J'espère que vous continuerez à atteindre ces objectifs, bonne chance.

Salutations

 

il me semble que sur le forum catfx il y a une confusion constante encore et encore ils mettent des règles mais les gens ne semblent pas les comprendre maintenant il expérimente le tf 15 minutes je ne suis pas contre le fait d'essayer différents tf mais il prétend maîtriser l'original pourtant il ne l'a apparemment pas maîtrisé sinon il ne chercherait pas encore à TWEAK si je ne reçois pas de réponses à ce fil de discussion avec ses règles de trading claires je le fermerai et le supprimerai et vous vous débrouillerez tout seul je ne le critique pas juste en montrant ce qui se passe là-bas il y a eu un post qui l'a empêché de sortir du trade alors que le prix était à 22 pips. Je ne le critique pas, je lui fais juste remarquer ce qui se passe là-bas, il y a eu un message qui l'a empêché de faire un trade alors que le prix était à 22 pips, bien sûr il a posté cela après coup quand le trade est allé à l'encontre du soi-disant signal, puis quelques jours plus tard la même situation et bien sûr après coup c'était un go parce que c'était un bon trade, c'est complètement absurde, donc si vous voulez de l'aide dans le trading, venez sur le fil et dites que vous voulez que je continue ou je fermerai ce fil, mon seul but est de vous aider à devenir un meilleur trader pour que vous n'ayez pas à dépendre de quelqu'un, surtout des gens qui cherchent la gloire, je m'en fiche d'une façon ou d'une autre, si personne ne vient voir la vee.

 

Eh bien, monsieur

votre modèle est mon modèle. J'ai aussi un modèle catfx50. Je pense que vous faites tous les deux du bon travail. 15min tf je peux attendre. C'est assez bête de poster des profits etc sans poster des méthodes pour les atteindre. Je ne lui en veux pas pour autant. Je ne peux pas lui reprocher d'avoir posté ses réflexions et ses expirations. C'est vraiment l'un des principaux fils de discussion de ce forum, un que je consulte au moins tous les jours, donc je peux imaginer que c'est agréable d'avoir des adeptes.

mais où étais-tu Harold, tes conseils sont parfaits aussi. quels ont été tes trades récemment. comment le marché t'a traité ?

J'aimerais que tu nous dises ce que tu sais.

 

J'utilise également ce modèle. Il est clair et net et ne pose aucun problème.

Harold - J'ai quelques questions auxquelles j'espère que tu répondras avant de décider de disparaître.

Je regarde en arrière sur mes pertes avec catfx50 et du côté de TA, je les ai triées comme suit :

1. Trop d'indicateurs pour un système de base croisé - divers réglages - confusion - maintenant résolu.

2. Ne pas vérifier les principales ema / pivot / et support résistance en face du trade proposé - maintenant résolu.

3. Le moment de la journée - non résolu - Quelle est votre opinion à ce sujet avec le trading catfx 50 ?

Comme pour moi personnellement - la majorité des mauvais trades se sont produits un vendredi, vous avez également mentionné que vous ne traitez pas après 17:00 CET, quel que soit le jour ? De plus, ne faites-vous pas de transactions pendant les heures d'information ?

Toute aide est la bienvenue.

Salutations

 
harold4x:
il me semble que sur le forum catfx il y a une confusion constante encore et encore ils mettent des règles mais les gens ne semblent pas les comprendre maintenant il expérimente le tf 15 minutes je ne suis pas contre le fait d'essayer différents tf mais il prétend maîtriser l'original pourtant il ne l'a apparemment pas maîtrisé sinon il ne chercherait pas encore à TWEAK si je ne reçois pas de réponses à ce fil de discussion avec ses règles de trading claires je le fermerai et le supprimerai et vous vous débrouillerez tout seul je ne le critique pas juste en montrant ce qui se passe là-bas il y a eu un post qui l'a empêché de faire un trade alors que le prix était à 22 pips. Je ne le critique pas, je lui fais juste remarquer ce qui se passe là-bas, il y a eu un message qui l'a empêché de faire un trade alors que le prix était à 22 pips, bien sûr il a posté cela après coup quand le trade est allé à l'encontre du soi-disant signal, puis quelques jours plus tard la même situation et bien sûr après coup c'était un go parce que c'était un bon trade, c'est complètement absurde, donc si vous voulez de l'aide dans le trading, venez sur le fil et dites que vous voulez que je continue ou je fermerai ce fil, mon seul but est de vous aider à devenir un meilleur trader pour que vous n'ayez pas à dépendre de quelqu'un, surtout des gens qui cherchent la gloire, je m'en fiche d'une façon ou d'une autre, si personne ne vient voir la vee.

Harold

Restez avec nous.

Merci

Nesalc

 

Harold, qu'en est-il des transactions d'aujourd'hui ? Avez-vous pris celui sur Cable (short) il y a quelques bougies ? La ligne de pivot était proche.

Et qu'en est-il de l'EURUSD et de l'USDCHF ?

 

Support......

Harold, vous devez savoir que je suis un fervent partisan de votre travail. Nous avons correspondu en privé et je crois toujours que votre système est supérieur à celui de Catfx. J'ai récemment publié mon opinion sur votre système sous le nom de "XO_Method" et je vous exhorte à ne pas laisser votre précieuse contribution être ruinée par des personnes non informées.

Non seulement vos enseignements sont solides, mais votre expérience ne peut être achetée.

Restez avec nous et essayez d'oublier les commentaires dévalorisants, surtout lorsque les gens ne sont pas sûrs d'eux.

Meilleurs voeux, toujours et oui, c'est la vie. (et quelle vie c'est !! )

 

J'apprécie le post donc je vais rester un peu aujourd'hui le marché est un peu nerveux le seul signal a été la clôture de l'euro 1430 bougie 2591 je ne trade pas le suisse je l'utilise juste pour confirmer l'euro il n'y avait pas de trade sur le cable le temps que les deux step stocs s'alignent le prix était trop loin l'euro a clôturé au dessus du pivot journalier semble être un bon trade le seul problème pourrait être le nombre 2600 donc c'est un wait and see comme les nouvelles sortent à 10 je tiens toujours le long avec l'habituel 20 pip stop le marché a été difficile ces derniers temps les signaux sont un peu différents ce que je fais parfois j'utilise aussi le graphique 15 min mais pas avec le step stoc mais avec le stoc réel en jouant les rebonds sur les niveaux de pivot avec les formations de boucles et les croisements correspondants de stocs quand le marché devient fin comme il l'a été mais principalement j'utilise juste ce stoc en 2 étapes valeo comment se passe votre trading XO j'ai jeté un coup d'oeil à votre fil de discussion qui avait l'air plutôt bon je n'ai jamais pu comprendre comment faire fonctionner les indicateurs XO sur ma plateforme pour que je puisse regarder votre style alors j'ai laissé tomber comment vous pouvez tous faire de l'argent parce que c'est vraiment ce dont il s'agit de toute façon n'est-ce pas ?

 

closed gbp made the 20 with no problem the euro had previouslly broke threw up trendline and came back up to it where it has bounced so closed it 2605 for 14 minus 2 pip spread total 20 on gbp 12 on euro 32 hope you got the same i am a firm believer in the dow theory all news is factored into price yes when news comes out way different it repents and goes the other way but there are only a coulpe of news reports that i get out before they come

Raison: