SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 165

 
Freud2:

Pour quelle raison j'ai été banni. Troisième jour de suite ....


Bientôt, vous serez dans le livre Guinness des records comme détenteur du record d'être banni.
 
Vinin:

Quand vas-tu arrêter de jurer ? Il y a assez de langage grossier pour plus d'un mois.

C'est dingue, vous avez perdu la tête ? .... où est mon checkmate ???? où j'avais l'habitude de checkmate, au moins pour le prochain mois ou deux, et où est le checkmate dans le seul post d'aujourd'hui qui m'a fait bannir à nouveau ?

Je comprends bien que soit vous vous en fichez, soit c'est un bycott, mais ne soyez pas insolent. un tel échec et mat (le troisième post ci-dessous, je le cite, je l'emmène au vestiaire, pour ne pas l'essuyer, et n'a pas construit un imbécile) - est un échec et mat, mais vous vous en fichez apparemment, où est mon échec et mat ?

Je comprends certainement que certains ne sont pas dégoûtés de grimper dans la personnalité d'autres personnes, certains utilisent même Photoshop, et quelqu'un et les règles tacites de la communication du forum, mais qu'en est-il de l'interdiction ? Donnez-moi une raison d'interdire, conformément aux règles du forum.

 
Mischek2:

Ce n'est pas une maison de fous, c'est un modérateur et donc une insulte à un modérateur. Un mois n'est pas suffisant. Trois au moins.

Sans compter la crise de colère de la nuit dernière avec les nouveaux noms d'utilisateur et les saignées.


Je demande une action pour les attaques personnelles et les calomnies flagrantes. J'en ai marre de toutes les conneries qu'ils m'attribuent.
 
Freud2:

C'est dingue, tu as perdu la tête ? .... où est mon checkmate ???? où j'avais l'habitude de checkmate, au moins pour le prochain mois ou deux, et où est le checkmate dans le seul post d'aujourd'hui qui m'a fait bannir à nouveau ?

Je comprends bien que soit vous vous en fichez, soit c'est un bycott, mais ne soyez pas insolent. un tel échec et mat (le troisième post ci-dessous, je le cite, je l'emmène au vestiaire, pour ne pas l'essuyer, et n'a pas construit un imbécile) - est un échec et mat, mais vous vous en fichez apparemment, où est mon échec et mat ?

Je comprends certainement que certains ne sont pas dégoûtés de grimper dans la personnalité d'autres personnes, certains utilisent même Photoshop, et quelqu'un et les règles tacites de la communication du forum, mais pourquoi l'interdiction ? Dites-moi la raison de l'interdiction, conformément aux règles du forum.

tes potes sont passés hier soir, 10 pseudos, ont fait une pétition pour toi... apparemment les modérateurs ont refusé de l'accorder.
 
Mischek2:

Ce n'est pas une maison de fous, c'est un modérateur et donc une insulte à un modérateur. Un mois n'est pas suffisant. Trois au moins.

Sans compter la crise de colère de la nuit dernière avec les nouveaux noms d'utilisateur et le bain de sang.

Je vois que tout est recouvert de plus d'UP... Qui était-ce ? :-) IMHO, c'est clair. "Les injures"... :-)
 
Freud2:

Je demande une action en justice pour calomnie et diffamation flagrante. J'en ai marre qu'on m'attribue immédiatement des conneries.


Écrivez dans les méta-citations, c'est plus rapide comme ça.

et n'oubliez pas de mentionner mon "photoshop".

 
sever32:
tes potes sont venus hier soir, une dizaine, pour intercéder en ta faveur... ils n'ont pas réussi à joindre les mods.


Vous voyez, mon cher, je n'ai pas soupçonné jusqu'à récemment, bien que non, probablement soupçonné que certains de mes postes lire les gens, mais ne pas écrire sur le forum eux-mêmes, il ya longtemps il ya des cas où l'indignation sur le déluge et le chaos sur le forum, est venu à moi en personne, mais le forum de toute façon personne n'est apparu ..... donc apparemment ces gens sont ..... je ne sais pas ce qui s'est passé hier, mais j'ai eu du mécontentement dans skype, et je n'ai même pas demandé à quelqu'un de faire quoi que ce soit, je leur ai juste demandé d'en poster un, puisqu'il y a des sujets incomplets, mais ils ne me laissent pas parler.....Qu'est-ce qu'il ya et comment le faire - pas mon problème, et pourquoi devrais-je être responsable de quelqu'un ? d'ailleurs, et peut constamment caca, et sur cinq, et cinq il comme un forum de développement n'a pas besoin ? et il n'y a rien de criminel ici, et boire du sang peut encore ... Je n'en ai rien à faire de ce forum. Ce n'est pas moi qui ai créé ce forum. Je n'en ai rien à faire de A.

 

SZS : J'écris un autre billet et c'est tout, il y a quelqu'un ici sans moi pour gaffer en toute impunité.....

J'ai écrit un message aujourd'hui à Alexander, avec qui j'ai plus ou moins commencé à communiquer de manière constructive dans une branche particulière..... mais il a été banni. bien qu'il soit l'une des rares personnes que je peux compter qui a commencé à enfiler le web....

en plus de tonnes d'inondations impunies en présence d'un modérateur, y compris le fait de me traiter de crétin et autres amabilités, suivies d'un bannissement unilatéral qui n'est pas dans mes faveurs..... mais bon, il ne s'agit pas de moi....

alors j'ai relu les messages récents d'alexander et je n'ai pas compris, pour quelle raison il a été banni, tout s'est arrêté sur une discussion spécifique d'une autre pensée....... je voudrais savoir la raison de son bannissement aussi. parce que ses permissions dans les messages ne dépassaient pas le fond général, mais néanmoins, il a été banni.

 
Freud2:

Jos, vraiment, combien d'ennuis peux-tu avoir avec tout le monde ? Ce n'est pas pour ça que vous êtes là, le but est différent.

A Roman. L'un des modérateurs (je ne dirai pas qui) m'a dit que l'attaque d'hier a très probablement été organisée par Alexander.
Je ne sais pas quelles en sont les raisons, mais en fait, mes deux fils de discussion sont en troisième page.

 
DmitriyN:

Jos, vraiment, combien d'ennuis peux-tu avoir avec tout le monde ? Ce n'est pas pour ça que vous êtes là, le but est différent.

A Roman. L'un des modérateurs (je ne dirai pas qui) m'a dit que l'attaque d'hier avait très probablement été organisée par Alexander.
Je ne sais pas quelles en sont les raisons, mais en fait, mes deux fils de discussion sont en troisième page.

Freudo vient d'avouer.
Raison: