paiements pour le fournisseur de signaux - page 3

 
funcky35:
de toute façon, il faut le prouver, Metatrader est un sytème qui s'adresse aux personnes qui ont peu de capital, ce sont des centaines de dollars ou des milliers de dollars de plus, ce ne sont pas les millions ou les milliards d'euros des hedge fund, capitaliser Metatrader permet juste d'accumuler une valeur nette au fil du temps si vous êtes des êtres sensibles au trading, Je crois que les gros prélèvements de 20% d'intérêt sur les gains, c'est à 100 ou 1000 ou 10.000 euros, ce serait plus honnête que les systèmes de décomposition est popularisé de cette façon, on peut descendre à 10 à 15% de gains attribués au vendeur pour signaler que toutes les parties sont gagnantes, ce serait une proposition honnête pour tout le monde déjà .. le premier mois, rien n'est gagné si j'ai bien compris, il faut une période de temps, au moins 3 mois pour voir si le système est signal pertinent ... sinon je reproche aux partenaires que Webmoney sont trop compliqués pour les gens, que ce soit un dépôt ou un retrait, je suis enregistré, un vrai mal de tête et le désordre, et Paypal va recueillir des frais aussi ... de sorte que le transfert bancaire coûte moins de 10 euros ..., il y avait des coûts élevés avec un service très moyen pour webmoney ... J'ai dû choisir moneyboo
Je vous remercie tous pour vos commentaires et suggestions.
Aucune, cependant, pour répondre à ma question.

Aucun des membres du personnel

Je suis d'accord avec certaines choses que vous avez dites.
1) Je ne pense pas que ce soit trop de 100 crédits pour un système comme le mien qui a un DD si bas. Surtout que pendant un mois il a eu plus de 150 souscripteurs.
2) Un capital adéquat est essentiel pour risquer moins. Dans le trading le premier risque est le petit capital.
Il serait bon que quelqu'un finance mes systèmes :-)
3) Le courtier est également important. Pas de MM.

J'espère lire vos autres commentaires



 

Je vois trois abonnés de mon système

https://www.mql5.com/en/signals/1344

Mais je ne vois rien dans les paiements


Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

 
EthicalTrading:

Je vois trois abonnés de mon système

https://www.mql5.com/en/signals/1344

Mais je ne vois rien dans les paiements


Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

Allez dans votre profil et demandez au Service Desk
 
aucun membre du personnel du MTQ ne me répond sur le Service Desk :-(
 
EthicalTrading:
aucun membre du personnel du MTQ ne me répond sur le Service Desk :-(

Pourtant.

Si cela dure plus de deux jours, contactez l'un des administrateurs.

 
EthicalTrading:

Je vois trois abonnés de mon système

https://www.mql5.com/en/signals/1344

Mais je ne vois rien dans les paiements


Pouvez-vous m'expliquer ?

merci

Si vous êtes passé de gratuit à payant dans une période de moins de 30 jours, ces 3 utilisateurs peuvent être correctement gratuits (s'ils étaient abonnés avant le changement).

Quand (quel jour exactement) êtes-vous passé du compte gratuit au compte payant ?


 
Mon signal n'est pas libre de 1012/12/17....... ! !!!!
 
Mon signal n'est pas libre de 1012/12/17....... ! !!!!
 
EthicalTrading:
Mon signal n'est pas libre de 1012/12/17....... ! !!!!
Je vois, donc vous avez trouvé un bug et le help desk doit le résoudre.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
EthicalTrading:
Mon signal n'est pas libre de 1012/12/17....... ! !!!!
Contactez l'un des administrateurs
Raison: