Croix MA auto-formée ! - page 3

 

humble_trader

Pourriez-vous s'il vous plaît afficher l'EA que vous utilisez ?

et aussi le broker mt4 sur lequel vous testez cette EA ?

merci

 

witchhazel, Dans les entrées, il y a "xRisk", est-ce que l'ajustement change le nombre de lots ? Ou est-ce que c'est géré par la martingale et/ou le MM qui lit le solde du compte courant et l'ajuste en conséquence ? Merci pour votre temps.

 

Désolé d'avoir déplacé le sujet dans un autre fil, je ne veux pas perdre d'espace.

 

Est-ce que le programme pourrait exécuter une boucle à travers 2 types de MAs pour la dernière période de temps et trouver la meilleure et ensuite l'utiliser pour cette période ?

Par exemple

for (i=1;i<100;i++) for(u=1;u<100;u++) {

comparer ma(i) à ma(u)

}

 

6/25 supprimé

 

anti martingale inverse ? ??

Bonjour,

J'ai été très étonné par les graphiques qui semblaient si beaux. Est-ce que c'est le principe de la martingale inversée ?

Quelle est la logique générale de l'anti martingale inversée ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci

Humble Trader

 
Fxparadise:
humble_trader

Pourriez-vous afficher l'EA que vous utilisez ?

et aussi le broker mt4 sur lequel vous testez cet EA ?

merci

Fxparadise,

Je viens de voir l'EA sur cette page vendredi ou samedi soir. Je pensais que j'allais le télécharger mais j'étais si fatigué et paresseux - le lendemain, il avait disparu.

Ce n'est pas une bonne chose - cela n'arrive jamais.

Alors attendons que Coders Guru ré-affiche l'EA. Il semble qu'il soit l'auteur original.

Merci.

Humble.

 

oui, c'est la croix codergurus d'ici

https://www.mql5.com/en/forum/173468

Je ne veux pas embrouiller le fil. Je suis très intéressé par une maman autodidacte !

 

ChandellierEXit Peut-il être utilisé ?

codersguru:
Bonjour à tous !

J'ai une idée que je n'ai pas encore travaillée et je veux entendre vos commentaires !

Le système de croisement des moyennes mobiles est à mon avis l'un des meilleurs systèmes de trading s'il est bien optimisé.

Mon idée est de créer un conseiller expert MA cross auto-formé qui pourrait apprendre quels sont les meilleurs paramètres à utiliser :

1- période de la moyenne mobile lente

2- période de la moyenne mobile rapide

3- valeurs de stop loss, trailing stop et take profit

4- AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS ?

Vous pensez que c'est une idée réalisable ? Mettons nous sur la table ronde !

Cher Coders Guru,

Votre contribution et votre aide générale à tous les chercheurs d'informations ont été très importantes. Merci beaucoup et j'espère que tous en profiteront.

J'ai essayé d'obtenir un appel iCustom pour ChandelierExit qui indique le temps de sortie et aussi le contraire - Pouvez-vous s'il vous plaît avoir la syntaxe exacte affichée ici.

J'ai essayé tous les forums possibles et n'ont pas de réponse jusqu'à présent.

Le fichier est joint

Merci

Humble

Dossiers :
 

Salut humble_trader,

Je pense que vous pouvez essayer cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/174228

Essayez aussi d'utiliser le nouveau.

Dossiers :
Raison: