SimpleDailyRangeBreakExpert - page 7

 
WNW:
La version 1.22 ne fonctionne pas.

Je suis d'accord... je l'ai chargé hier, et aucun ordre en attente n'a été placé.

Je vais essayer la version 1.23 aujourd'hui

 

Je n'ai eu aucun succès avec les versions 1.22 ou 1.23.

J'ai essayé un certain nombre de plateformes.

 
WNW:
Je n'ai pas eu de succès avec les versions 1.22 ou 1.23. J'ai essayé un certain nombre de plateformes.

Eh bien, je vais tester ces versions à partir de lundi.

Tout ce que je sais, c'est que les ordres en attente ne sont pas placés le lendemain de l'attachement de l'EA : il faut parfois attendre.

 
WNW:
Je n'ai eu aucun succès avec les versions 1.22 ou 1.23. J'ai essayé un certain nombre de plateformes.

J'ai backtesté cette version 1.22 et 1.23 et je pense que, peut-être, c'est un bug avec le trailing stop (modification des ordres).

En tout cas j'ai attaché la version 1.23 aux graphiques (4 paires, timeframe H1) et nous allons voir. J'ai légèrement modifié le fichier préétabli d'Igorad. De plus, je n'utilise pas de trailing stop donc j'espère que tout ira bien.

Je posterai les résultats et mes réglages bien sûr (si ça marche).

 

Je n'ai pas utilisé le trailing stop et ni l'EA 1.22 ni l'EA 1.23 n'ont généré le moindre ordre. Je fais des tests depuis le 20 juin.

Ce n'est pas un problème pour moi, j'ai 11 autres EAs en cours.

Toute aide est la bienvenue.

 
WNW:
Je n'ai pas utilisé le trailing stop et ni l'EA 1.22 ni l'EA 1.23 n'ont généré d'ordres. Je teste depuis le 20 juin.

Ce n'est pas un problème de ma part, j'ai 11 autres EAs en cours.

Toute aide est appréciée.

Peut-être avez-vous oublié de placer le fichier tracert dans le dossier include ?

Parce que cette EA (version 1./22) est composée de 2 fichiers :

- L'EA elle-même ;

- Le fichier Tracert.mqh.

Je pense que la version 1.23 n'utilise pas ce fichier.

Quoi qu'il en soit, il est préférable de le placer dans les dossiers library et include. Juste au cas où. Vous pouvez le prendre d'ici https://www.mql5.com/en/forum

En ce qui concerne la version 1.23, j'ai utilisé des paramètres similaires à ceux d'Igorad et j'ai reçu la commande le lendemain. Essayez de l'utiliser avec mes paramètres. J'ai posté un fichier (4 EAs avec des paramètres par défaut) aujourd'hui sur ce fil. C'est pour le courtier GMT+3. Si vous utilisez IBFX par exemple, changez le TimeShift (si j'ai TimeShift=9, vous aurez 6 par exemple).

Dossiers :
sbs123_1.gif  52 kb
 

Oui, j'ai bien inclus tracert.mqh.

 
WNW:
Oui, j'ai bien tracert.mqh inclus.

Salut WNW,

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle les versions 1.22 et 1.23 ne fonctionnent pas pour vous. Je n'ai rien fait de spécial : j'ai simplement attaché des EAs au graphique avec mes paramètres (ils ont été postés dans quelques messages précédents). Je n'ai même pas essayé de trouver le fichier Tracert dans Metatrader car je l'ai déjà en plusieurs exemplaires dans tous les endroits/dossiers.

Il y a un bon moyen de vérifier : si l'EA est testé en backtesting avec les paramètres, alors cet EA/ces paramètres seront également testés en forward.

Il se peut que vous ayez trop de copies de Metatrader pour un seul ordinateur ? Parce que j'ai eu ce cas avec SignalTrader (trop de copies de Metatrader pour une connexion internet).

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le "trade periode:6" ?

Merci

 
Flytox:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le "trade periode:6" ?

Merci

Si je comprends bien, il s'agit des jours de négociation dans une semaine.

D'après ce code, je comprends que tous les ordres seront fermés si :

- en profit ;

ou

- si le jour de la semaine >= tradePeriod.

Par exemple, si TradePeriod=4, les ordres seront fermés le vendredi matin (cela dépend de la version) :

if (DaysInTrade >= TradePeriod || OrderProfit()>0)

{

if (mode==OP_BUY )

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slippage,Yellow);

if (mode==OP_SELL)

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slippage,White);

Je pense que c'est quelque chose en rapport avec le fil de développement des idées https://www.mql5.com/en/forum/173441.

Raison: