Croix MA auto-formée ! - page 6

 
codersguru:
Vous avez touché l'idée ! C'est exactement ce que je pensais à...

Je ne sais pas si ce sera difficile ou non, mais la tâche la plus importante est d'écrire un code pour simuler le backtesting MT et renvoyer le résultat du test à l'EA/Indicateur !

Pourrions-nous y travailler ensemble ?

La même idée a été utilisée dans CyberiaTrader. Donc cela pourrait être fait...

 

J'ai réussi à le faire fonctionner une fois et j'ai fait un joli bénéfice. Depuis, il n'a rien fait du tout - une idée ?

 
InTrance:
J'ai réussi à créer un expert auto-optimisant mais seulement pour les périodes. J'ai utilisé des tableaux et un tas de boucles. Je pense que cela nécessite des PC très rapides pour plus de 2 paramètres, à moins que vous ne l'utilisiez sur des graphiques H4...

InTrance, pouvez-vous partager la façon dont vous auto-optimisez votre expert ?

 

MA Cross Optimization EA (très cool)

Pour des informations détaillées, veuillez consulter le site :

MA Cross Optimization EA (très cool)

Ceci est non-commercial.

Dossiers :
 

J'ai réussi à créer un expert en auto-optimisation mais seulement pour les périodes. J'ai utilisé des tableaux et un tas de boucles.

Je pense qu'il faut des PC très rapides pour plus de 2 paramètres, à moins de l'utiliser sur des graphiques H4...

 

je pense que le système est peut-être facile à créer mais son effet est peut-être faible.

 

Optimisation à la volée

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'appeler automatiquement l'optimisation Metatrader depuis un robot ?

depuis le robot ?

si oui comment

si non quelle optimisation automatique lors de l'exécution vous savez

merci

David

 

Script (ou EA) pour exécuter le backtesting automatiquement ?

Bonjour,

Existe-t-il un script (ou EA) qui exécute automatiquement un backtesting et produit un rapport de performance ?

 
forex123:
Bonjour, Existe-t-il un script (ou EA) qui exécute automatiquement des backtests et produit un rapport de performance ?

Je ne pense pas qu'un script ou une ea puisse faire du backtesting et obtenir le rapport de sortie. Cependant, il est possible de construire un programme externe en utilisant VB ou Delphi qui fera cette tâche régulièrement et en temps voulu. Je pense en avoir fait un moi-même la dernière fois. Laissez-moi vérifier si je l'ai encore.

 

Pour savoir comment faire de l'auto-optimisation pour vos EA, consultez ce lien :

Optimisation automatique d'un robot de trading dans le trading réel - MQL4 Articles

Raison: