Erreurs, bugs, questions - page 2567

 
Vict:

)) Dupliquer

Je l'ai )) que des guillemets simples.
Il semble que ce soit le bon, il renvoie le nombre spécifié.
Merci Vict, j'étais fatigué de chercher un code entier.

Et il n'y a pas un mot à ce sujet dans l'aide.


 
Roman:

J'ai été torturé pour trouver un code entier.

0x20

 
Vict:

0x20

Ooh, j'ai eu un 32 sur Hex et Dec.
Merci encore.

 

bonjour du futur


MT5, Android 9.

 
Roman:


S'il existait un code pour un espace, cela aurait pu fonctionner, mais je ne l'ai pas trouvé dans les différents tableaux.

C'est là que même ma mâchoire s'est décrochée..... )))))))))

 
Сергей Таболин:

C'est là que même ma mâchoire s'est décrochée..... )))))))))

L'internet regorge de tableaux et ils se présentent tous sous des formes différentes, et quand on ne sait pas ce que l'on cherche, ce n'est pas étonnant.
L'espace n'est pas présent dans toutes les tables, il faut donc fouiller dans de nombreuses tables pour le trouver.
Et quand Vict a indiqué le numéro de l'hexagone, alors les tables nécessaires ont commencé à être trouvées)).

 
Roman:

Il y a beaucoup de tableaux sur le web et ils ont tous des designs différents, et quand vous ne savez pas quoi chercher ce code, ce n'est pas surprenant.
L'espace n'est pas présent dans toutes les tables, il faut donc fouiller dans de nombreuses tables pour le trouver.
Et quand Vict a indiqué le numéro de l'hexagone, alors les tables nécessaires ont commencé à être trouvées)).

Je ne sais pas quelles tables vous cherchiez, mais ce code spatial existe depuis la création du monde ;))) Ça n'a jamais changé.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment ce code sera traité ?
if (price_close>iLow(_Symbol,0,2) && (chek21== true || chek2== true))
(condition1 et (condition2 ou condition3)) ou (condition1 et condition2 ou condition3)
 
Aleksandr Goryachev:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment ce code sera traité ? (condition1 et (condition2 ou condition3)) ou (condition1 et condition2 ou condition3)

(condition1 et (condition2 ou condition3))

 
Artyom Trishkin:

(condition1 et (condition2 ou condition3))

Merci.

Raison: