Aide au codage - page 634

 
mladen:

pgtips

Utilisez celui-ci

Je suis très reconnaissant Mladen, merci.
 

Bonjour Mladen et Mr

Pouvez-vous m'aider à modifier cet indicateur pour ajuster le prix peut réglable vers la droite ?

Dossiers :
 
stevenpun:

Bonjour Mladen et Mr

Pouvez-vous m'aider à modifier cet indicateur pour ajuster le prix peut réglable vers la droite ?

Comment faites-vous ce trade ?
 
stevenpun:

Bonjour Mladen et Mr

Pouvez-vous m'aider à modifier cet indicateur pour ajuster le prix peut réglable vers la droite ?

Cela dépend du type de renko que vous utilisez - il ne peut pas être ajusté.
 
mladen:
Cela dépend du type de renko que vous utilisez - il ne peut pas être ajusté.

Bonjour mladen, je sais à quoi il sert.

Je veux dire qu'il peut modifier l'indicateur pour ajuster le mouvement du prix à gauche ou à droite ?


nbtrading:
Comment faites-vous pour négocier cela ?
Il sert à déduire la plage de renko ou de renko moyen, afin que nous sachions où utiliser le stop loss ou la prochaine cible.
 
stevenpun:

Bonjour mladen, je sais à quoi il sert.

Je veux dire qu'il peut modifier l'indicateur pour ajuster le mouvement du prix à gauche ou à droite ?


Il sert à déduire la gamme de renko ou renko moyen, afin que nous sachions où utiliser le stop loss ou la prochaine cible.
Pourquoi ne pas utiliser le renko bar size x nnn ?
 

quelqu'un peut-il m'aider pour un indicateur de canal std

je veux que cet indicateur soit créé à partir de la dernière bougie basse et de la dernière bougie haute ... et non par la shiftbar.

merci avant :)

Dossiers :
 
cebrez:

quelqu'un peut-il m'aider pour un indicateur de canal std

je veux que cet indicateur soit créé à partir de la dernière bougie basse et de la dernière bougie haute ... et non par la shiftbar.

merci avant :)

Pourquoi n'utilisez-vous pas le canal de régression linéaire régulier à partir des objets ?
 

bonjour :)

J'ai une petite demande - quelqu'un pourrait-il ajouter une option permettant de masquer les statistiques pour une semaine, un mois, un trimestre et une année ?

Merci d'avance :)

Dossiers :
 
Bonjour les gars.

J'ai un problème étrange dans mes tests.

Les indicateurs sont utilisés dans le graphique pour acheter par exemple mais la fonction iCustom ne met pas à jour ces valeurs correctement dans le commentaire.


Je dois mettre une commande pour mettre à jour le Custom dans EA ?

Merci.

Rogério

   int doWhat = _doNothing;
   int OrdersOpen=0, buyOrders=0, sellOrders=0, pendingOrders=0;
   Symb=Symbol();   
   
   checkOrderStatus(OrdersOpen,buyOrders,sellOrders,pendingOrders);
   advancedStopManager(OrdersOpen);
   RefreshRates();
    
      double nonlagma_trend_current  =iCustom(NULL,0,"nonlagma_nrp_1_1",0,Length,Price,alertsOn,alertsOnCurrent,alertsMessage,alertsSound,alertsEmail,false,3,BarToUse);
      double nonlagma_trend_previous = iCustom(NULL,0,"nonlagma_nrp_1_1",0,Length,Price,alertsOn,alertsOnCurrent,alertsMessage,alertsSound,alertsEmail,false,3,BarToUse+1);
      double qqe_trend_current = iCustom(NULL,0,"qqe_advanced_vhf_adaptive_alerts_arrows",0,RsiPeriod,RsiPrice,RsiSmoothingFactor,RsiType,WPFast,WPSlow,levelOb,levelOs,alertsOnQQE,5,BarToUse);
      double qque_trend_previous = iCustom(NULL,0,"qqe_advanced_vhf_adaptive_alerts_arrows",0,RsiPeriod,RsiPrice,RsiSmoothingFactor,RsiType,WPFast,WPSlow,levelOb,levelOs,alertsOnQQE,5,BarToUse+1);
      double ixo_trend_current = iCustom(NULL,0,"I_XO_A_H_mtf+alerts nmc",PeriodIXO,4,BarToUse);
      double ixo_trend_previous = iCustom(NULL,0,"I_XO_A_H_mtf+alerts nmc",PeriodIXO,4,BarToUse+1);
      double ccialma_trend_current  =iCustom(NULL,0,"cci__alma_1_1",pperiod,pprice,AlmaPeriod,AlmaSigma,AlmaSample,doWhatcci,3,BarToUse);
      
     Comment("Nolagma_Trend_current= ",nonlagma_trend_current," Nolagma_Previous= ",nonlagma_trend_previous," QQE Current= ",qqe_trend_current," IXO_Current= ",ixo_trend_current," CCI= ",ccialma_trend_current);
      
      
      if (nonlagma_trend_current!=nonlagma_trend_previous)
      if (nonlagma_trend_current==1 && qqe_trend_current==1 && ixo_trend_current==1 && ccialma_trend_current==1) doWhat = _doBuy;
      if (nonlagma_trend_current==-1 && qqe_trend_current==-1 && ixo_trend_current==-1 && ccialma_trend_current==-1)  doWhat = _doSell;
      if (doWhat==_doNothing && !DisplayInfo) return(0);      
        

https://charts.mql5.com/11/255/usdcad-h1-liteforex-investments-limited.png

Graphique USDCAD, H1, 2016.05.18 18:03 UTC, LiteForex Investments Limited, MetaTrader 4, Demo

Raison: