Jolies horloges - page 10

 

est-il possible d'intégrer l'horloge normale et l'heure du courtier ?

 
fxbs:
Y a-t-il un moyen d'intégrer l'horloge normale et l'heure du broker ?

Je pourrais écrire un fichier de registre pour ajouter un fuseau horaire pour l'horloge de Windows, exclusif pour le broker.

 
Linuxser:
Je pourrais écrire un fichier de registre pour ajouter un fuseau horaire pour l'horloge de windows, exclusif pour broker.

le bois serait génial, Linux ; rappelez-vous que Goldenequoity s'est plaint (dans le fil de discussion de barclock) de la grande douleur dans le S. pour s'asseoir et synchroniser deux horloges

 

Alarmes à chaque intervalle

Je viens de découvrir une fonctionnalité intéressante du logiciel ZoneTick : vous pouvez définir une alarme pour chaque intervalle que vous souhaitez dans les paramètres avancés, comme sur l'image.

Dans l'exemple, j'ai réglé une alarme toutes les 14e, 29e, 44e et 59e minutes d'une heure pour mon système de trading de 15 minutes.

J'ai essayé une douzaine de programmes similaires comme Atomic Clock ou Chameleon Clock etc, mais soit l'intervalle était décalé, soit il y avait des limitations gênantes. Mais celui-ci est construit exactement pour cet objectif.

Dossiers :
clock.gif  23 kb
 

Besoin d'un Seigneur du Temps !

Y a-t-il un codeur très gentil, généreux, ouvert, au grand cœur et talentueux qui aurait la gentillesse d'ajouter Francfort à cette horloge ?!

Merci à vous

Dossiers :
 
Jeeves:
Y a-t-il un codeur très gentil, généreux, ouvert, au grand cœur et talentueux qui aurait la gentillesse d'ajouter Francfort à cette horloge ? Merci .

J'ai aussi fait quelques changements parce que DSt ne fonctionnait pas.

Vous pouvez modifier le TZ de la ville à la main.

C'est un changement unique par an, donc ne commencez pas à demander l'automatisation.

Il suffit d'aller sur ce site : http://www.timeanddate.com/ et de changer le TZ (une fois par an).

Dossiers :
 

Horloges

Linuxser:
J'ai aussi fait quelques changements parce que DSt ne fonctionnait pas.

Vous pouvez changer le TZ de la ville à la main.

C'est un changement d'heure par an, donc ne commencez pas à demander l'automatisation.

Il suffit d'aller sur ce site : timeanddate.com et de changer la TZ (une fois par an).

Vous êtes une star Li....may the pips be yours !

 

Quelqu'un pourrait-il modifier celui-ci de manière à ce que je puisse décider où je veux qu'il soit à partir de l'action du prix ? Il l'obtient dans le sens du prix dans les TF plus élevés.

Plus à gauche ou entièrement ajustable. Ce serait bien !

Merci !

Dossiers :
time.jpg  88 kb
 

Bar ending ?

J'essaie de trouver l'indicateur qui montre le temps restant sur une barre. Pour une raison quelconque, je n'y arrive pas.

Merci

Alaskan Pip Assassin

 

Salut yyaaaaa ! !!!!!

Dossiers :
clock.mq4  2 kb
Raison: