Convertisseurs de données Forex - page 9

 
choudri7:
BONJOUR

Est-il possible de convertir les données de odin (logiciel utilisé sur le marché indien) en MT 4 ?

Merci d'avance

...

Voici un lien qui pourrait vous être utile...

Forum - Forum des traders Nifty FNO

 

MANIFESTEMENT VOUS NE COMPRENEZ PAS.... Il n'y a pas de convertisseur

Année après année, vous demandez un convertisseur de CSV en fichier HST.

Vous, les Morans, qui semblez avoir l'idée brillante de dire à quelqu'un de télécharger SCRIpT do this do that..... MORAN cela ne fonctionne pas pour convertir un fichier CSV en fichier HST...... QUELLE PARTIE de la question n'avez-vous pas comprise et comment diable votre réponse se rapporte-t-elle à la question, elle ne le fait pas.

 

Bonjour !

J'ai des données aud_nzd & gbp_nzd, h1 - de 1999 ...

Mais je ne peux pas les importer normalement dans mt4 ...

Les données sont importées de façon aléatoire ... pas par ordre ...

Merci d'avance pour votre aide !

___

Fichiers CSV de 1999, (dans le ZIP) données h1, dans le CSV standard -

_dfiles.ru/files/rz2saz93m

=========

Dossiers :
 
newdigital:
Script MT4 pour convertir un csv en hst

Merci, mais cela semble être un script plutôt inutile. J'ai ajouté des variables en tant qu'extern, mais cela ne fait toujours rien....

 
BigSlick:
Merci, mais il semble que ce script soit plutôt inutile. J'ai ajouté des variables en tant qu'externe, mais cela ne fait toujours rien....

Cela dépend de ce que vous avez dans le fichier csv. Ce script est destiné à créer un fichier hst (historique) qui peut ensuite être utilisé comme un graphique hors ligne (par exemple).

 

J'apprécie votre aide et votre assistance réelles et authentiques à nous tous. Vos efforts pour essayer de répondre à toutes nos questions rapidement et au mieux de vos connaissances, sans rien retenir, sont également appréciés. J'ai envie de continuer à l'infini. Puissiez-vous toujours réussir Amen Segyem

 

Bonjour, j'ai un convertisseur de données qui fonctionne bien mais qui doit être réinstallé à chaque réouverture de MT4.

contrairement à un indicateur ordinaire qui reste verrouillé sur le graphique

j'espère que c'est clair

serait-il possible de modifier cet indicateur pour qu'il reste sur le graphique sans avoir à le réinstaller tout le temps ?

Je ne sais pas comment attacher/télécharger le convertisseur pour vous -- quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la façon de le faire ?

merci

 

Bonjour Calisto, cliquez sur répondre, puis sur avancé, puis faites défiler jusqu'à ce que vous voyez gérer les pièces jointes, cliquez dessus, puis ajouter des fichiers, puis cliquez sur uploader de base, puis choisissez le fichier et ensuite téléchargez.

 
calisto77:
Bonjour, j'ai un convertisseur de données qui fonctionne bien mais qui doit être réinstallé à chaque fois que l'on rouvre MT4.

par opposition à un indicateur ordinaire qui reste bloqué sur le graphique

j'espère que c'est clair

serait-il possible de modifier cet indicateur pour qu'il reste sur le graphique sans avoir à le réinstaller tout le temps ?

Je ne sais pas comment attacher/télécharger le convertisseur pour vous -- quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la façon de le faire ?

merci

Cela signifie que l'indicateur n'est pas OK

 

Merci pour votre aide - le convertisseur est maintenant joint

Je l'ai obtenu de la personne qui l'a modifié

comme mentionné précédemment, il télécharge bien les données mais il s'arrête lorsque vous fermez MT4

également, serait-il possible pour l'utilisateur de sélectionner le type de format de date, par exemple

JJ/MM/AAAA ou AAAA/MM/JJ etc.

Cela rendrait le logiciel très flexible, car certains programmes sont très spécifiques et rigides sur les formats de date.

Dossiers :
Raison: