Indicateurs d'élite :) - page 357

 

bbjurek

Le post original est mis à jour - maintenant il y a aussi des alertes. De plus, un problème en mode mtf a été résolu et c'est donc cette version qui doit être utilisée (c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas faire de "nouvelle" version mais de conserver celle qui doit remplacer la version postée à l'origine).

Salutations

Mladen

bbjurek:
Merci Mladen

mais celle-ci n'a pas d'alertes (email) d'alertes

bbjurek
 

Merci Mladen

bbjurek

 

MrTools re RSi TM

Un très bonjour à vous, MrTools.

Ce RSi-TM est un vrai GEM. Merci encore.

Pourriez-vous éventuellement ajouter des alertes sous forme de flèches sur les bougies et un son lorsqu'il atteint des zones de surchauffe telles que "0" et 100, s'il vous plaît ?

Uncanny success story ici. (Je vous enverrai des photos à votre adresse e-mail privée car je ne veux pas détourner l'attention de ce fil de discussion).

Merci d'avance, même si vous le faites pendant le week-end.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

ValeoFX

J'espère que cela ne vous dérange pas que je fasse ceci (puisque j'ai fait l'original)

Alertes et flèches ajoutées. Les niveaux pour les flèches et les alertes sont communs pour les deux. Le reste ne l'est pas. Les flèches peuvent être configurées séparément des alertes. Les deux peuvent être configurés pour afficher des flèches et / ou des alertes sur les croisements et les retours en arrière. Les niveaux utilisés à cette fin sont levelUp et levelDown. Les niveaux levelUp1 et levelDown1 sont utilisés uniquement pour dessiner des niveaux supplémentaires dans la zone de l'indicateur, ils ne sont pas utilisés pour les flèches ou les alertes.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Une très bonne matinée à vous, MrTools.

Ce RSi-TM est un vrai GEM. Merci encore.

Pourriez-vous éventuellement ajouter des alertes sous forme de flèches sur les bougies et un son lorsqu'il atteint des zones de surchauffe telles que "0" et 100, s'il vous plaît ?

Uncanny success story ici. (Je vous enverrai des photos à votre adresse e-mail privée car je ne veux pas détourner l'attention de ce fil de discussion).

Merci d'avance, même si vous le faites pendant le week-end.

Meilleures salutations.
 

Cher Mladen

pouvez-vous ajouter une alerte à cet indicateur lorsque la couleur change ?

mtf_fxsnipergocci_barm.mq4

Merci.

Dossiers :
 

Votre travail ne me dérange jamais...

mladen:
ValeoFX

J'espère que cela ne vous dérange pas que je fasse ceci (puisque j'ai fait l'original)

Alertes et flèches ajoutées. Les niveaux pour les flèches et les alertes sont communs pour les deux. Le reste ne l'est pas. Les flèches peuvent être configurées séparément des alertes. Les deux peuvent être configurés pour afficher des flèches et / ou des alertes sur les croisements et les retours en arrière. Les niveaux utilisés à cette fin sont levelUp et levelDown. Les niveaux levelUp1 et levelDown1 sont utilisés uniquement pour dessiner des niveaux supplémentaires dans la zone de l'indicateur, ils ne sont pas utilisés pour les flèches ou les alertes.

salutations

Mladen

===============

Un très bon matin à vous Mladen. Non, ça ne me dérange pas que vous le fassiez. Je pensais juste vous soulager d'un travail "fastidieux" pendant que votre cerveau actif travaille sur quelque chose de plus profond.

Je vous en remercie, je vous en ferai part, mais c'est un véritable bijou depuis que j'ai commencé à l'utiliser avec mon RSis habituel pour comparaison.

========================

Puisque vous avez développé le RSi-EMA_MTF, pourriez-vous m'expliquer comment il est possible pour cet indicateur d'envoyer des flèches là où il le fait ? J'ai été absolument stupéfait au cours de la semaine dernière. (Voir image ci-jointe) Je suis tellement étonné que je lance le SnapShot dessus pour voir, mais votre explication serait pour le moins très intéressante.

Merci de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dossiers :
 

ValeoFX

Tournez l'interpolé de et alors vous verrez les points exacts auxquels les valeurs se croisent (et où les flèches devraient être placées)

L'interpolation effectue un lissage supplémentaire sur les valeurs mtf originales, donc les croisements des valeurs interpolées ne sont pas les croisements auxquels les valeurs multi time frame réelles se sont produites. L'interpolation est plus une intervention cosmétique (lissage des valeurs) dans les valeurs qui aide à détecter les "intentions" de trames temporelles supérieures, en quelque sorte.

 

Merci semble si inadéquat..

mladen:
ValeoFX

Tournez l'interpolé de et alors vous verrez les points exacts auxquels les valeurs se croisent (et où les flèches devraient être placées)

L'interpolation effectue un lissage supplémentaire sur les valeurs mtf originales, c'est pourquoi les croisements des valeurs interpolées ne sont pas les croisements auxquels les valeurs multi time frame réelles se sont produites. L'interpolation est plus une intervention cosmétique (lissage des valeurs) dans les valeurs qui aide à détecter les "intentions" de trames de temps plus élevées, en quelque sorte.

=======================

Mladen, "merci" semble si inadéquat, mais veuillez l'accepter du plus profond de mon cœur. Tu es une étoile.

 

kalina1977

Et voilà

C'est un nouveau modèle. Il devait être fait de cette façon pour plusieurs raisons. C'est un indicateur unique maintenant (vous n'avez pas besoin de l'indicateur "FXSnipersErgodic_CCITrigger" pour faire fonctionner celui-ci), les paramètres sont vraiment modifiables (dans l'"ancien" indicateur, changer les paramètres ne changeait rien aux calculs) et il fonctionne dans mtf comme il le devrait (toutes les barres qui doivent être mises à jour le sont réellement, donc il n'y aura pas de surprises). J'ai également ajouté quelques options supplémentaires afin d'avoir un contrôle complet sur ce que fait l'indicateur et comment il le fait.

Les alertes sont déclenchées lorsque les 4 valeurs sont alignées : donc si les 4 valeurs baissent ou montent, une alerte sera émise. J'espère que c'est ce que vous aviez à l'esprit concernant les alertes.

Salutations

Mladen

kalina1977:
Cher Mladen,

pouvez-vous ajouter une alerte à cet indicateur lorsque la couleur change ?

mtf_fxsnipergocci_barm.mq4

Je vous remercie.
Dossiers :
 

Changement "cosmétique" demandé plse

Mladen, le nouvel indicateur est parfait, merci.

Juste une petite demande et c'est de faire apparaître le signal en dessous et au-dessus de la bougie à l'inverse de ce que nous avons actuellement, s'il vous plaît.

Maintenant nous avons la flèche ROUGE au-dessus de la bougie au lieu d'en dessous, ce qui indique que l'indicateur a atteint son niveau minimum.

Merci d'avance.

Dossiers :
Raison: