FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 374

 
tema077:


ce qu'il a dit-)


tu ne comprends pas ?)))...nous...orteil...il y a de l'humour adolescent...plus sérieux...

 
Dimka-novitsek:

Nan, je ne suis pas sans adresse, ils sont deux ou cinq ou dix posts plus tard et ce n'est pas clair pour qui, je comprends. Je vais remercier Margaret pour l'information, puis beaucoup d'autres et pour quoi faire. Je ne crois pas aux présages populaires, peu importe ce qu'ils me disent, je n'ai rien vu qui se réalise. Et les rêves sont un sujet à part, mais il faudrait beaucoup de temps pour écrire à leur sujet et probablement avec des exemples.
Ça s'est avéré être aussi simple que jamais, et j'aurais pensé à quelque chose... ...pour me donner une bonne nuit de sommeil. Tu t'en sors bien, cependant.
 
Vizard:


C'est hilarant... mais vous voyez, on se remercie tous en même temps... Tu ne fais qu'argumenter... Ça ne va pas te faire sentir mieux...

On a échangé des opinions le matin, on a fait une petite blague sympa le soir et c'est tout...


Je ne me chamaillais pas et vous êtes face à un défi de la part d' une jeune génération))) Summer Meat Shake ))))
 
Nesradamus:
Nous n'avons que des chats morts qui sautent, si ma mémoire est bonne...

Montrez-moi comment les chats morts sautent (si votre mémoire est bonne).
 
Sdimm:

Je n'ennuyais personne et la jeune génération vous lance un défi . ))))

Hop a donné de l'huile sur le feu...)))

mais pas de feuilleton))))

 
Vizard:

Hop a donné de l'huile sur le feu...)))

mais il n'y aura pas de spectacle ))))


Non, je suis juste un peu provocateur. ))))
 
fqbj:

Montre-moi comment un chat mort saute (si ta mémoire est bonne).
Il existe un modèle appelé "dead cat bounce", où le prix rebondit sur une résistance, mais retombe immédiatement dessus. C'est la même chose que "chaton qui touche l'eau", qui est l'argot des agents de change d'il y a un siècle.
 
Nesradamus:
Il existe un modèle appelé "dead cat bounce", où le prix rebondit sur une résistance, mais retombe immédiatement dessus. C'est la même chose que "chaton qui touche de l'eau" - argot boursier d'il y a un siècle.
C'est quelque chose qui vient des arts martiaux. "chat mort qui saute", "chaton qui touche l'eau", "technique de la femme ivre", "grue qui attrape un poisson", "singe qui attrape une banane", etc.
 
Nesradamus:
Il existe un modèle appelé "dead cat bounce", où le prix rebondit sur une résistance, mais retombe immédiatement dessus. C'est la même chose que "chaton qui touche de l'eau" - argot des agents de change d'il y a un siècle.

Les modèles ont toujours fonctionné et fonctionneront toujours... mais il y a des problèmes de reconnaissance... ils changent...
 
Vizard:


vous ne comprenez pas ?)))...nous...orteil...il y a de l'humour adolescent...plus sérieux...


Allez... oublie ça... Je ne veux pas me battre sur des boutons et je ne me battrai pas avec quelqu'un que je ne connais pas.... personnes sont différentes... et pour l'humour des adolescents, merci..... Cette époque me manque... peut-être que je me vois comme ça parce que je ne peux pas me le permettre dans ma vie à cause de mon âge et des gens qui m'entourent...
Raison: