Indicateurs multitemporels - page 523

 
mladen:
pawanrao

Utilisez celui-ci

Ils ont les mêmes valeurs (et celui-ci ne se repeindra jamais).

Monsieur, regardez, je pense que les deux sont des indicateurs différents.

Le côté supérieur est le mien et le côté inférieur que vous fournissez et qui donne des signaux différents.

Dossiers :
 

Salut mrtools

BBands_mtf+alerts.mq4

Changement de vitesse

Dossiers :
ads305z.png  19 kb
 
pawanrao:
Monsieur, je pense que les deux indicateurs sont différents : le mien pour la partie supérieure et celui que vous avez fourni pour la partie inférieure, ce qui donne des signaux différents.

pawanrao

Voici une version qui donne exactement les mêmes signaux que celui que vous avez posté.

Dossiers :
 
thefxpros:
Bonjour, je vous propose une autre version d'un de mes indicateurs favoris : le mtf stop bbands.

Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît transformer l'indicateur bbands stop mtf en celui que vous voyez dans l'image ci-jointe ? L'indicateur ne devrait colorer que les bougies...

merci d'avance

bbands_dots_mtf.mq4

thefxpros

quel indicateur "BBands dots" utilisez-vous (puisqu'il est appelé depuis l'indicateur mtf en interne) ?

 
mladen:
thefxpros quel indicateur "BBands dots" utilisez-vous (puisqu'il est appelé depuis l'indicateur mtf en interne) ?

Désolé, j'ai oublié. Celui-là...

bbands_dots.mq4

Dossiers :
 
casaliss:
Bonjour mrtools

BBands_mtf+alerts.mq4

Décalage

Salut Casaliss, j'ai ajouté le décalage

Dossiers :
 
thefxpros:
Désolé, j'ai oublié. Celui-ci...bbands_dots.mq4

Il semble que mrtools et moi nous inondons maintenant Voici la version "bougies" de l'indicateur BBands dots. Pour obtenir des barres, réglez la mèche et le corps avec dans les paramètres à la même valeur. Je joins à nouveau le BBands dots (juste au cas où, puisqu'il est encore nécessaire que la version multi time frame fonctionne).

Dossiers :
 
mladen:
pawanrao Voici une version qui donne exactement les mêmes signaux que celle que vous avez postée

merci beaucoup monsieur

 

Mladen ne me tue pas...serais-tu prêt à faire le même travail avec cet indicateur (ribbon mtf) ? J'ai essayé par moi-même en étudiant vos indicateurs mais je suis encore trop novice en mql...

ma_-_ribbon_filled_mtf.mq4

ma_-_ribbon_filled.mq4

Merci quand même

 
mrtools:
Thefxpros, a créé cette version que vous pourrez peut-être utiliser.

Merci Mr tools, l'indicateur est bon mais avez vous changé la formule de calcul du mtf ? Maintenant, je ne peux pas l'utiliser sur un timeframe non commun. Je fais du commerce sur des graphiques de barres de gamme hors ligne...

Raison: