Moyenne mobile - page 87

 

Bonjour mladen, j'ai trouvé cet indicateur Pretty_t3_LK_V1.2.mq4, que j'ai trouvé assez intéressant en raison de sa douceur. Mais le problème est que je pense qu'il se repeint bien que j'ai essayé de le tester intensivement mais je n'ai pas pu trouver assez de preuves qu'il se repeint. Donc, pour référence, je joins l'image. Si possible, pouvez-vous s'il vous plaît faire sa version non repeinte. Salutations, rahul Edit : Merci à eurusd j'ai attrapé il repeint redhanded . Il est donc confirmé qu'il se repeint.

Dossiers :
 

Rahul

Utilisez celui de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173058/page16 (pour le faire peindre sur la pente, changez la SlopeLimit à une grande valeur (1000 par exemple serait suffisant pour n'importe quel symbole, je suppose). Réglez également T3Original à true pour obtenir les mêmes valeurs que celles que vous avez postées.

rahul701:
Bonjour mladen , j'ai trouvé cet indicateur Pretty_t3_LK_V1.2.mq4 , que j'ai trouvé assez intéressant en raison de sa douceur. Mais le problème est que je pense qu'il se repeint bien que j'ai essayé de le tester intensivement mais je n'ai pas pu trouver assez de preuves qu'il se repeint. Donc, pour référence, je joins l'image. Si possible, pouvez-vous s'il vous plaît faire sa version non repeinte. Salutations, rahul Edit : Merci à eurusd j'ai attrapé il repeint redhanded . Il est donc confirmé qu'il se repeint.
 
mladen:
Rahul Utilisez celui de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173058/page16 (pour le faire peindre sur la pente, changez le SlopeLimit à une grande valeur (1000 par exemple serait suffisant pour n'importe quel symbole, je suppose) Définissez également le T3Original à true pour obtenir les mêmes valeurs que celles que vous avez postées.

Vraiment merci beaucoup mladen. Une version nrp parfaite. Une question mladen : Dans la version précédente (Pretty_t3_LK_V1.2) il y a dans les commentaires j'ai vu les codes suivants pour les prix : "Close : 0, Open : 1, High : 2, Low : 3 Median : 4, Typique : 5, Pondéré : 6". Ces codes sont-ils communs à tous les indicateurs Mt4 impliquant le type de prix ou sont-ils codés en dur ? En fait, je pensais que pour le type de prix il y a 2 valeurs (0 et 1) 0 signifie que les valeurs sont calculées à la clôture de la barre et 1 signifie que les valeurs sont calculées à l'ouverture de la barre. Ces codes s'appliquent-ils aussi à l'option hma_pricetype de la version hmanrp ? Salutations, Rahul

 

...

Rahul

Ce sont les valeurs habituelles lorsqu'il s'agit de metatrader utilisant des prix. Donc, si un code vous demande un prix (à l'exception du stochastique qui a un "prix" close/close et high/low), vous pouvez utiliser ces valeurs.

rahul701:
Vraiment Merci beaucoup mladen. Une version nrp parfaite. Une question mladen : Dans la version précédente (Pretty_t3_LK_V1.2), j'ai vu dans les commentaires les codes suivants pour les prix : "Close : 0, Open : 1, High : 2, Low : 3 Median : 4, Typique : 5, Pondéré : 6". Ces codes sont-ils communs à tous les indicateurs Mt4 impliquant le type de prix ou sont-ils codés en dur ? En fait, je pensais que pour le type de prix il y a 2 valeurs (0 et 1) 0 signifie que les valeurs sont calculées à la clôture de la barre et 1 signifie que les valeurs sont calculées à l'ouverture de la barre. Ces codes s'appliquent-ils aussi à l'option hma_pricetype de la version hmanrp ? Salutations, Rahul
 

TMA centré

hai mladen pouvez vous faire une croix fléchée pour Tma centré/snake avec la MA originale mt4.... un grand merci....s sorry for my bad english

 

...

keth22

Les membres plus anciens savent déjà ce que je vais répondre et je suppose qu'ils rient maintenant : le TMA centré recalcule (repeint) Placer des flèches comme une sorte de "signal" sur celui-ci (même en combinaison avec un indicateur non recalculant) n'est pas une bonne idée et est très dangereux. La TMA centrée, à mon avis, ne devrait jamais être utilisée en "mode signal".

Tous mes vœux

keth22:
hai mladen pouvez-vous faire une croix fléchée pour la TMA centrée/snake avec la MA originale mt4....a grand merci....s sorry for my bad english
 

Merci.

mladen:
keth22

Les membres plus anciens savent déjà ce que je vais répondre et je suppose qu'ils rient maintenant : le TMA centré recalcule (repeint) Placer des flèches comme une sorte de "signal" sur celui-ci (même en combinaison avec un indicateur non recalculant) n'est pas une bonne idée et est très dangereux. La TMA centrée, à mon avis, ne devrait jamais être utilisée en "mode signal".

Tous mes vœux

je sais que c'est un repeint, j'essaie juste de faire des combinaisons avec d'autres indicateurs et jusqu'à présent ça me convient... merci pour le conseil... meilleur regard

 

Les gars

Ceci est un indicateur décompilé ! !

Mais l'indicateur (ex4) est disponible gratuitement sur leur site 'http://www.scientific-trading.com'.

L'indicateur est un peu lourd en cpu et il y a 3 options dans l'indicateur (MA_correction) pour travailler différemment en utilisant des mathématiques différentes !

MA_correction = 0 : MA normal

MA_correction = 1 : EHLER (image montrée)

MA_correction = 2 : DUERSCHNER

Je suis très intéressé et j'apprécierais qu'un maître codeur fasse 2 indicateurs différents en utilisant 1) le calcul EHLER et 2) le calcul DUERSCHNER.

ps- 'dll' doit être dans le dossier 'libraries'.

Merci

secretcode

Dossiers :
 

Juste une observation (sans aucune autre intention - après tout, il s'agit d'un code décompilé) : comparer quelque chose à la moyenne "zero lag" d'Ehlers (qui n'est, en fin de compte, pas une moyenne du tout mais une astuce pour soustraire la différence entre le prix et la moyenne d'une moyenne pour la faire paraître bonne) n'est pas une si bonne référence pour quelque chose qui devrait être une moyenne fiable. Et des lignes comme celle-ci :

int li_24 = MA_DLL(li_16, lda_4, MA_Period, MA_Method, MA_priceType, MA_correction, 1000000, lda_20) ;

(en travaillant avec des tableaux de taille fixe dans la dll, même si le nombre réel de barres est calculé dans li_16) sont encore moins sûrs de certaines autres choses

 
techmac:
Juste une observation (sans aucune autre intention - après tout, il s'agit d'un code décompilé) : comparer quelque chose à la moyenne "zero lag" d'Ehlers (qui, en fin de compte, n'est pas une moyenne du tout mais une astuce pour soustraire la différence entre le prix et la moyenne d'une moyenne pour la faire paraître bonne) n'est pas une bonne référence pour quelque chose qui devrait être une moyenne fiable. Et des lignes comme celle-ci : (travailler avec des tableaux de taille fixe dans la dll, même si le nombre réel de barres est calculé dans la li_16) sont encore moins rassurantes pour d'autres choses...

Merci pour votre effort

Raison: