Moyenne mobile - page 16

 

Avarie de déménagement spécial

Bonjour !

J'utilise souvent différentes EMA, SMA, LWMA etc etc de telle sorte que je trace par exemple 34EMA close, 34EMA High et 34EMA low sur le même graphique.

Le problème est que lorsque j'ai tracé ce genre de configuration avec 3, 4 ou même 5 moyennes mobiles différentes, il devient difficile de voir quoi que ce soit. Je veux dire... chaque MA que j'utilise contient 3 lignes (clôture, haut et bas). 3 fois 5 = 15.... beaucoup beaucoup de lignes

Quoi qu'il en soit... je ne sais pas si cela existe ou s'il est possible de le programmer, mais ce que je recherche depuis longtemps, c'est un indicateur de moyenne mobile où je peux définir le type de MA que je veux utiliser, la période de cette MA.

L'indicateur s'affichera alors en trois couleurs différentes selon que la MA est plus proche du haut de la même MA ou plus proche du bas de la même MA. Si la distance entre le haut et le bas est la même, la troisième couleur sera utilisée.

Mais.... est-il possible de programmer cela ?

Salutations / Joacim

 

Je veux me rappeler de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general

 

(ouverture+clôture)/2

Je suis à la recherche d'un indicateur de moyenne mobile utilisant (open+close)/2 .

Quelqu'un le connaît-il ?

Pourriez-vous l'afficher ?

Merci pour votre aide.

 

J'ai lu les informations sur l'idée de l'angle ma et cela semble très difficile à faire.

Mais est-il possible de construire un rapporteur comme indicateur ? Mon raisonnement derrière cela est que vous pourriez utiliser le style de croix MA au lieu de calculer l'angle MA de toute façon c'est juste une idée en dehors de la boîte LOL.

Ou utiliser la grille qui est déjà sur MT comme point de référence.

Dossiers :
 

moyenne mobile avec capacité de couverture

Bonjour à tous,

j'ai pensé à un système qui nécessitera un minimum d'intervention mais qui aura en même temps une fonction de sécurité. J'ai besoin de l'aide des programmeurs pour coder ce système car je pense que c'est le système ultime et faites les calculs et vous verrez qu'il est rentable.....

Je ne publierai les règles que si les codeurs et les membres répondent en nombre suffisant.

Il n'est pas important de savoir quelle MA vous utilisez mais les meilleures amélioreront la rentabilité.

Merci et dans l'attente d'une réponse...

teldon

 
teldon:
Bonjour à tous,

J'ai pensé à un système qui nécessitera un minimum d'intervention mais qui aura en même temps une fonction de sécurité. J'ai besoin de l'aide des programmeurs pour coder ce système car je pense que c'est le système ultime. Faites les calculs et vous verrez que c'est rentable.....

Je ne publierai les règles que si les codeurs et les membres répondent en nombre suffisant.

Il n'est pas important de savoir quelle MA vous utilisez mais les meilleures amélioreront la rentabilité.

Merci et en attente de réponse...

teldon

Partagez votre idée, je suis intéressé.

 

aide avec EMA

Où puis-je trouver une EMA à télécharger pour mt4 ?

 
rudy thack:
Où puis-je trouver un EMA à télécharger pour mt4 ?

EMA est une moyenne mobile standard, mais avec une option expodentielle.

La moyenne mobile standard est fournie avec Metatrader.

Regardez dans vos indicateurs standards, sélectionnez Moving Average et dans l'option de l'indicateur sélectionnez "Expodential" (Field MA Option).

 
wolfe:
Partagez votre idée, je suis intéressé.

Wolfe,

Je vais vous expliquer.

Les MA sont des indicateurs retardés qui suivent les prix à coup sûr, quoi qu'il arrive.

Si vous regardez 2 croisements de MA, disons EMA 5 et EMA 13. Vous verrez que si nous prenons tous les trades à chaque croisement, certains sont rentables et d'autres non.

Par conséquent, nous n'utiliserons pas de TP ou de SL sur nos transactions.

Règle n° 1. Nous effectuerons des transactions à chaque croisement.

Règle n° 2 . Pas de TP ni de SL.

Règle n° 3 . Supposons que nous ayons pris la première transaction et qu'elle ait été gagnante. Au prochain croisement, nous fermerons cette transaction et en ouvrirons une nouvelle selon le croisement.

Règle n°4 . Si la première transaction est perdante, nous ne la fermons pas au prochain croisement, mais nous ouvrons une autre transaction dont la taille est le double de celle de la première transaction, selon la direction du croisement.

La logique est la suivante : ...... Cela ne se produira que lorsque la première transaction est en perte minimale.

Regardez le graphique pour voir que lorsque le MA se retourne rapidement, la distance entre la première et la deuxième transaction ne sera pas très grande et le fait de doubler le lot fera rapidement passer le flottant négatif au positif.

Règle n° 5 . S'il y a plus de whipsaw, nous ne pouvons pas continuer à augmenter le lot.

Quelque chose comme .... si le nombre de transactions > 2, le lot reste à la taille de la dernière transaction.

ex. La première transaction est de 0,01, la deuxième de 0,02 et les suivantes de 0,02.

Règle n° 6. Toutes les transactions ouvertes seront fermées au prochain croisement si seule la position flottante est positive.

Règle n° 7. Facultatif ..parfois la position flottante peut devenir positive puis négative ... si nous voulons être plus prévoyant nous pouvons implémenter un stoploss virtuel avec l'option true ou false et cela fonctionnera comme ceci.... si plus de 2 trades sont ouverts L'EA doit calculer une ligne de stoploss breakeven sur le graphique. Si après être devenus positifs, les trades essaient de devenir négatifs, l'EA ferme tous les trades au niveau de la ligne avec 0 perte.

J'espère que les membres de ce forum pourront comprendre cette stratégie et créer un EA à tester. Essayez de faire le math.... il sera rentable. EA purement mathématique, pas de travail de devinette et aucune analyse du marché.

Merci

Bonne lecture

 

Pour voir le potentiel de cette stratégie, tirez un graphique de n'importe quelle devise. Cliquez sur le graphique 1 min afin de pouvoir effectuer les transactions en une seule fois. Traitez les croisements comme expliqué ci-dessus et voyez le résultat.

Merci

Raison: