Aide au codage - page 682

 
shiva12:
Cher mladen, cet indicateur ne fonctionne pas sur le graphique hors ligne, pouvez-vous le corriger ?

Voici comment cela se présente sur un graphique hors ligne sur mon terminal. Semble fonctionner


 
Quelqu'un peut-il ajouter une alerte ACHAT/VENTE à cet indicateur lorsque la ligne verticale apparaît - Merci !
Dossiers :
 
TheJurgFX:
Quelqu'un peut-il ajouter une alerte ACHAT/VENTE à cet indicateur lorsque la ligne verticale apparaît - Merci !
Essayez d'utiliser les alertes sur le zigzag à la place (puisqu'elles sont pratiquement les mêmes).
 
mladen:

Voici comment cela se présente sur un graphique hors ligne sur mon terminal. Il semble que cela fonctionne


Merci pour la réponse

Je ne sais pas cher mladen, j'ai essayé de le tester sur renko et range ainsi que sur un graphique de 3 minutes mais je n'ai pas réussi à obtenir un résultat satisfaisant.

 
mladen:
Essayez d'utiliser les alertes sur le zigzag à la place (puisqu'elles sont pratiquement les mêmes).

Merci - mais les indicateurs d'alerte ZigZag (bien qu'ils soient pratiquement les mêmes) - sont très en retard sur le Gann SQ9 A2 voir image (ZigZag) et ne fourniront une alerte que lorsqu'un point de retournement haut ou bas aura été atteint. Une autre raison pour laquelle je préfère cet indicateur est que la ligne verticale s'étend sur toute la page et donne de bons points de passage visuels sur les indicateurs de la ou des fenêtres secondaires.

Je vois tellement de demandes pour d'autres indicateurs sur lesquels les codeurs passent beaucoup de temps, comment l'ajout d'une alerte à cet indicateur peut être un si gros problème pour eux - Alors s'il vous plaît, n'importe quel codeur, pouvez-vous ajouter une alerte ACHAT/VENTE à la LIGNE VERTICALE de l'indicateur Gann SQ9 A2 ci-joint pour le bénéfice de tous les traders - merci beaucoup ...

Dossiers :
 

M. Mladen ,

Pouvez-vous m'aider à vérifier où il manque les crochets, j'ai l'erreur suivante

')' - fin de programme inattendue

'{' - parenthèses non équilibrées

Je ne peux pas continuer à écrire sans résoudre ce problème, merci.

Dossiers :
Testing.mq4  4 kb
 

bonjour mrmladen

J'ai téléchargé l'indicateur overlay mais je pense que l'indicateur a une erreur.


l'auteur dit que nous pouvons faire glisser le graphique overlay sur n'importe quel endroit mais nous ne pouvons pas le faire glisser


et l'indicateur ne peut pas charger certaines paires

SEE image ne peut pas charger la paire usdjpy :

nous pouvons glisser le graphique superposé à n'importe quel endroit du graphique de base et l'indicateur charge toutes les paires.

pouvez-vous corriger l'erreur de cet indicateur ?

Cordialement, Monsieur


Dossiers :
 
stevenpun:

M. Mladen ,

Pouvez-vous m'aider à vérifier où il manque les crochets, j'ai l'erreur suivante

')' - fin de programme inattendue

'{' - parenthèses non équilibrées

Je ne peux pas continuer à écrire sans résoudre ce problème, merci.

Je ne peux pas le vérifier - c'est un code partiel avec beaucoup de déclarations de variables manquantes (MagicNumberBuy, MagicNumberSell, CountBar, TimeFrame, TrailInloss, HighLowPipsGap ... juste quelques-unes des déclarations de variables manquantes) - sans elles je ne peux pas vérifier le reste du code.

Dans tous les cas, vous devez vérifier les paires {} et () - il manque quelque part une parenthèse fermante ou ouvrante.

 
bilbao:

bonjour mrmladen

J'ai téléchargé l'indicateur overlay mais je pense que l'indicateur a une erreur.


l'auteur dit que nous pouvons faire glisser le graphique overlay sur n'importe quel endroit mais nous ne pouvons pas le faire glisser


et l'indicateur ne peut pas charger certaines paires

SEE image ne peut pas charger la paire usdjpy :

nous pouvons glisser le graphique superposé à n'importe quel endroit du graphique de base et l'indicateur charge toutes les paires.

pouvez-vous corriger l'erreur de cet indicateur ?

Cordialement, Monsieur


Réglez le paramètre KoefJPY à 0.01 et essayez-le alors
 
Bonjour Mr.Mladen !Il y a ce bon
robot indicateur defonctionnement .
Seulement expiré
existe----. S'il vous plaît
mettez operationalize.Very
Merci beaucoup
d'avance.
Dossiers :
Snake.ex4  14 kb
T3_clean.ex4  14 kb
uni_cross.ex4  12 kb
Raison: