Aide au codage - page 738

 
knaimad:

Professeur mladen,

J'ai essayé de faire mtf à partir de votre stochastique lissée récursive.

S'il vous plaît, ayez la gentillesse de le vérifier ; de mon point de vue, l'indicateur fonctionne bien en mode mtf.

Et, comme ce n'est que le travail du copieur (moi étant un copieur), il doit y avoir quelques bugs dans le code mtf.

Je vois que vous utilisez le nouveau mode mtf :)

Tout est OK ... bon codage :)

 
mladen:
A en juger par vos paramètres, vous devez ouvrir un cadre temporel de "2 minutes".

Oui, c'est exact. Je vous montrais qu'il n'y avait pas de M2 à charger dans le hors-ligne après avoir chargé le MTH. Je charge MTH sur M1 refresh, j'essaie de charger le offline, il n'y a rien à charger.

Je charge votre MTH sur les cartes M1 depuis plus de 3 ans, c'est la première fois, build 1010, que j'ai un problème. J'ai trouvé des problèmes de fluidité sur plusieurs plateformes de courtage différentes, cela pourrait être l'un d'entre eux. Je vais essayer d'autres plateformes.

Merci pour votre assistance permanente

Ray

 
mladen:

Je vois que vous utilisez le nouveau mode mtf :)

Tout est OK ... bon codage :)

Merci pour votre "nouveau mode mtf" :)
 
traderduke:

Oui, c'est exact. Je vous montrais qu'il n'y avait pas de M2 à charger dans le hors-ligne après avoir chargé le MTH. Je charge MTH sur M1 refresh, j'essaie de charger le offline, il n'y a rien à charger.

Je charge votre MTH sur les cartes M1 depuis plus de 3 ans, c'est la première fois, build 1010, que j'ai un problème. J'ai trouvé des problèmes de fluidité sur plusieurs plateformes de courtage différentes, cela pourrait être l'un d'entre eux. Je vais essayer d'autres plateformes.

Merci pour votre assistance permanente

Ray

Ray

Toutes les deux versions (celles que j'ai - la moyenne et la mth - avec l'option de création de graphique TF hors ligne) fonctionnent avec moi avec la nouvelle version de mt4.et la nuit dernière j'ai essayé aussi sur votre version que MLADEN a corrigé mais cela n'a pas fonctionné.


 
mntiwana:

Ray

Les deux versions (celles que j'ai - la médiane et la mth - avec la double option de création de graphique TF hors ligne) fonctionnent avec moi avec la nouvelle version de mt4.et la nuit dernière j'ai essayé aussi sur votre version que MLADEN a corrigé mais cela n'a pas fonctionné.


Les gars, si le paramètre RenkoBoxOffset1 de cet indicateur est fixé à 0, il ne fonctionnera pas. Il doit être tout autre que 0
 
mladen:
Les gars, si le paramètre RenkoBoxOffset1 de cet indicateur est fixé à 0, il ne fonctionnera pas. Il doit être différent de 0.

Très cher MLADEN

Merci, cela fonctionne maintenant, puis-je savoir ce que "renkoboxoffset1" fait, quand il est changé en 2 ou 5, ce que cela signifie ?

Salutations


 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci, cela fonctionne maintenant, puis-je savoir ce que "renkoboxoffset1" fait, quand il est changé en 2 ou 5, ce que cela signifie ?

Salutations


Désolé, aucune idée (cet indicateur n'a pas été créé par moi).

Tout ce que je sais, c'est qu'il doit être différent de 0.

 
mladen:

Désolé, aucune idée (cet indicateur n'a pas été créé par moi).

Tout ce que je sais, c'est qu'il doit être différent de 0.

mladen

Je n'ai jamais touché au renkoboxoffset pendant toutes les années où je l'ai utilisé, mais vous avez raison, il doit être >0. Le seul problème est que maintenant la charge CPU est outrageante, donc je suppose que je vais utiliser mon nouveau convertisseur EA médian. Les changements apportés à MT4 s'aggravent au lieu de s'améliorer, on pourrait presque croire qu'ils essaient de nous pousser vers MT5 où il n'y a pas de hors ligne.

Merci encore pour votre aide

Ray

 

bonjour mr mladen :

Pourriez-vous ajouter des barres d'alarme et de comptage à cet indicateur ?

à propos de

Dossiers :
 
bilbao:

bonjour mr mladen :

Pourriez-vous ajouter des barres d'alarme et de comptage à cet indicateur ?

à propos de

Il n'est pas nécessaire d'ajouter une limite de barres à cet indicateur. Il calcule seulement 3 barres dans 99,9999% des cas.
Raison: