Commentaires et suggestions - page 2

 
Voici une suggestion qui, je pense, sera soutenue par tous. Il est nécessaire que chaque script (indicateur, Expert Advisor, etc.) dans la liste de la base de données soit accompagné d'une fenêtre cadre en bas, qui aurait une brève annotation/explication des principes du code, jusqu'à l'article.
En voici un.
Deuxièmement : les indicateurs doivent être accompagnés d'une capture d'écran, afin que l'homme puisse se faire une idée de ce que dessine l'indicateur, sans télécharger et installer le code.
Troisièmement : peut-être un bouton séparé pour ouvrir le code source sur la page, afin que nous puissions immédiatement nous faire une idée de la qualité du code (style, caractéristiques d'écriture de l'auteur, documentation disponible).
Quatrièmement : Pour les conseillers experts, au lieu des captures d'écran, il est possible de coller le rapport d'un testeur.
Cinquièmement : ajout d'une note, c'est-à-dire que chacun peut attribuer sa propre note au code, selon une certaine échelle.
Sixièmement : tant qu'un nouveau ME sera lié à cette ressource, les utilisateurs pourront obtenir la liste des cinq (dix) sources les mieux notées, soit par notation, soit par nombre de téléchargements.
Septièmement : Il est possible, dans la même base, de faire un lien vers le fil de discussion, où vous pouvez discuter du code, donner un résumé.
Huitièmement : dans ME, vous pouvez également insérer un aperçu du forum, comme "Fresh Topics" dans le forum Alpari.

C'est probablement suffisant pour commencer :)
 
Rosh, à peu près tout ce dont tu parles est déjà fait =)))
Lorsque vous joignez un fichier, vous pouvez joindre une capture d'écran, ajouter une description (brève et complète).
Après avoir attaché, vous pouvez visualiser le code (directement dans le navigateur), ajouter des commentaires.
Différents fichiers peuvent être joints aux commentaires (zip, dll, ex4, mq4, txt, png, jpeg, jpg, gif) - il peut s'agir d'un rapport ou de toute autre chose.
Les notations sont là aussi.
Vous devez être plus prudent =)
 
J'ai compris, j'ai compris. Je suis un peu partagé, pavel, ne sommes-nous pas frères ? (il semble que pavel ait fait le site)
Bien sûr, il est parfois plus facile pour moi de spéculer que de chercher, mais toutes mes suggestions ont fait mouche. Je suis cool :)

PS komposter, je vous ai dit que j'étais paresseux. Pourquoi n'ai-je pas regardé de plus près ? Probablement parce que je n'ai encore rien posté, alors j'en serais sûr. :)
 
Pourquoi ne pas publier des articles (bien que censurés) d'utilisateurs de ressources ?

Je suis juste un lecteur.

Tous les meilleurs,
Micky Mogol.
 
Suggestion : Créez un abonnement aux nouveaux ajouts à la base de code MQL4.
Je ne veux pas manquer quelque chose d'intéressant et c'est ennuyeux de le vérifier tout le temps.
 
J'allais le suggérer, et puis j'ai regardé - il s'avère que sous chaque fonction dans la documentation, vous pouvez avoir une discussion sur cette fonction. Bravo aux auteurs.
Il peut être utile pour d'autres de l'apprendre. Le principe devrait être placé sur la page d'accueil pour discuter de la langue non pas dans le forum général, mais directement à l'endroit de la question. Il est plus facile d'effectuer une recherche sur le sujet et d'éviter d'encombrer le forum.
 
wellx:
J'allais le suggérer, et puis j'ai regardé - il s'avère que sous chaque fonction dans la documentation, vous pouvez avoir une discussion sur cette fonction. Bravo aux auteurs.
Il peut être utile pour d'autres de l'apprendre. Le principe devrait être placé sur la page d'accueil pour discuter de la langue non pas dans le forum général, mais directement à l'endroit de la question. Il est plus facile de faire une recherche sur le sujet et de ne pas encombrer le forum.
Il est préférable de ne pas encombrer le forum =)
Qu'il y ait des informations sélectionnées et vérifiées - observations, expériences, exemples réels, etc. Sinon, ils écriront 10 pages, puis liront .....
 
Lors du traitement d'un devis, le système ne se rend pas dans le profil de l'utilisateur pour voir le sexe qui y est défini. <br / translate="no">
en fait, vous pouvez écrire
peut-être faire une étiquette pour les plus difficiles ?
[ quotem ] et [ qoutew ] comme des hommes et des femmes ? ;)
 
Et une autre suggestion conceptuelle :
Au début de chaque page, sauf la page 1, ajoutez le dernier message de la page précédente.
Vous allez sur le forum - il y a de nouveaux messages, vous avez regardé la dernière fois la page 2, et déjà 3.
Mais ce n'est pas clair - sur la page 2 pour ajouter des messages ou tous les nouveaux à 3 ?
C'est aussi une petite chose, il semble, mais c'est gênant....

hmmm : faire en sorte que ce message soit grisé - atténué un peu, pour qu'il soit évident qu'il est ancien.
 
lors de la suppression d'un message, aucun texte dans la case JavaScript. Comme "Supprimer ?", "Vous êtes sûr ?".
Il serait bon d'écrire le titre du sujet et le message lui-même (si possible, en partie).
Raison: