Scalp_net - page 38

 

Salut ND.

J'ai essayé la version https://www.mql5.com/en/forum/general de cette ea.

Lors du backtesting, je continue à obtenir Scalp_net_v1.5 EURUSD,M5 : OrderModify error 1.

Et l'ea perd beaucoup avec les fichiers preset inclus dans cette ea.

C'est long de tester cette ea. Mais c'est déjà vu.

Le test est fait à partir de Janvier 2009

Je ne peux pas télécharger de nouveau test je reçois ceci du forum

:stace, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela peut être dû à une ou plusieurs raisons :

1. Votre compte utilisateur ne dispose peut-être pas des privilèges suffisants pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder aux fonctions administratives ou à un autre système privilégié ?

2. Si vous essayez de publier un message, il se peut que l'administrateur ait désactivé votre compte, ou qu'il soit en attente d'activation.

:

Dossiers :
 

Toutes les versions de Scalp_net ont des performances différentes selon les courtiers. De plus, le backtesting ne sera pas le même que le forward testing pour la plupart des versions de Scalp_net.

En ce qui concerne la version 1, vous pouvez regarder les performances avec RAS : IDs 484 et 186.

Toutes les versions de Scalp_net ne sont que des indicateurs MA croisés filtrés par d'autres indicateurs. Comme nous le savons tous : aucun système ne peut être stable pendant plusieurs mois s'il est basé sur le croisement d'indicateurs MA (croisement 9EMA ou autre).

D'ailleurs, la version 1.5 est la plus stable pendant le backtest.

Pourquoi avez-vous besoin de backtester ? Je fais des tests en amont depuis quelques années . Il n'est pas nécessaire de faire des backtests. Nous effectuons parfois des backtests pour comprendre comment fonctionne l'EA, quand le trailing stop sera déplacé ... juste pour les cas de programmation ...

Mais pour ce qui est de la performance, il s'agit uniquement de tests avancés.

La version la plus performante est Scalp_net_v1.3.2_tf : ID 417 avec RAS. Vous pouvez voir les statistiques avancées. Scalp_net_v1.3.2_tf EA est la plus simple et la plus stable. Stable pour le courtier Alpari Rus seulement. C'est pourquoi nous avons besoin de RAS : en utilisant RAS, vous pouvez avoir les mêmes performances que dans ID 417 avec n'importe quel courtier.

----------

Quel accès ? Quelle page ? Je ne comprends pas, désolé...

 
newdigital:
Quelle version ? Il y a plusieurs versions ici https://www.mql5.com/en/forum/176044

La version est scalpnet v1.5tf. Impossible de négocier des lots de taille inférieure à 0,1 lot. Merci.

 

Et la version de ce mladen fonctionne avec une taille de lot de 0.01 comme je le vois :

Dossiers :
 

Oui, le backtest est maintenant plus rapide. Merci Mladen.

Mais l'ea perd encore beaucoup sur le backtest.

 

Et le trading rentable en backtest.

Pourquoi cherchez-vous le backtest?

Il n'est pas fiable dans la plupart des cas ...

 
newdigital:
Et la négociation rentable dans le test avant.

Pourquoi cherchez-vous des backtests ?

Il n'est pas fiable dans la plupart des cas ...

Vous avez peut-être raison à propos des backtests.... me semble que ce testeur est de la camelote.

Pourriez-vous nous montrer des tests avancés ?

 

La section Backtesting de la section ellite est ici : https://www.mql5.com/en/forum

Cette section est réservée aux tests prospectifs. Je veux dire : tous les chiffres que vous voyez sur cette section - test avant seulement.

Cet EA est connecté avec RAS. En outre, vous pouvez voir la performance dans les déclarations normales, les déclarations par paits en pips/dollars, et dans les fichiers exscel.\Lisez d'abord ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/174416

Mais vous avez raison : Les EA basés sur le croisement des EMA ne peuvent pas être stables pour le trading à long terme sans que les paramètres soient modifiés (toutes les versions de Scalp_net sont basées sur le croisement des MA).

 
stace:
Oui, le backtest est maintenant plus rapide. Merci Mladen, mais l'ea perd encore beaucoup en backtest.

Je crains qu'il n'y ait un malentendu :

_________________________

Je n'ai pas changé la logique de cet EA (comme ND l'a dit, cet EA a été testé intensivement, il n'y a simplement pas besoin de changer quoi que ce soit à sa logique).

Ce que j'ai fait est :

  • supprimé l'erreur 1 de l'orderModify (qui, au final, a causé une exécution légèrement plus lente de cet EA puisqu'il y avait des opérations inutiles demandées)
  • ajouté la reconnaissance automatique des 4/5 chiffres de sorte que, par exemple, un stopLoss de 100 pips est de 100 sur un courtier à 4 et 5 chiffres et non de 10 comme il le serait sur un courtier à 5 chiffres si le changement n'était pas fait (vous devriez entrer 1000 pour un courtier à 5 chiffres pour que cela vaille 100 pips)
  • j'ai changé l'indicateur - pour sa vitesse à nouveau - les résultats du "nouvel" indicateur sont tout à fait égaux à ceux de l'"ancien" (ce défaut de l'indicateur ainsi que l'erreur 1 de l'orderModify ont été les raisons réelles de faire toute modification de cet EA)

_________________________

En ce qui concerne les back-tests : metatrader ne dispose pas de données tick sous quelque forme que ce soit (historique, ni ne les stocke en temps réel), donc le back-testing pour des EAs comme celui-ci, le seul test fiable est le forward testing et comme il y a quelques années de forward testing, cela devrait être le facteur "déterminant".

j'espère que cela clarifie certaines choses

Salutations

mladen

 

...

J'espère que cela ne vous dérangera pas que je réponde à la partie concernant l'erreur 1 de orderModify
: c'est une erreur et ce n'en est pas une. C'est une erreur dans le sens où le code essaie de modifier un ordre et en fait les valeurs sont les mêmes donc il n'y a rien à changer. Donc, il n'y avait rien à faire en premier lieu,

nous pouvons remercier cette erreur à la façon dont metatrader compare les valeurs. Nous devons normaliser les valeurs, même la valeur de OrderStopLoss() ou toute valeur renvoyée par la fonction de traitement des ordres, puis comparer. Ensuite, il n'y aura pas d'erreurs orderModify 1

Quoi qu'il en soit, j'ai posté ici la version du deuxième fichier attaché du lien (la version "mini") que vous avez posté aussi https://www.mql5.com/en/forum/general qui n'a pas cette erreur orderModify maintenant (en testant je ne l'ai plus trouvé). Quelques modifications mineures ont également été apportées (les courtiers à 4/5 chiffres).

__________________

De plus, le XO original est codé de telle manière qu'il calcule toujours toutes les barres, ce qui le rend très lent (d'où la lenteur des tests pour cette ea). Ci-joint une version de XO qui ne fait pas cela et fait le travail plus rapidement (essayez le backtest, vous verrez ce que je veux dire ) et donne les mêmes résultats que le XO original. Dans la version postée de l'EA il est déjà remplacé, donc pas besoin de le remplacer. Dans les autres versions, vous pouvez simplement remplacer ces lignes de code scalp_net :

double diIXO10=iCustom(NULL,0,"I_XO_A_H",PeriodIXO,0,0);

double diIXO21=iCustom(NULL,0,"I_XO_A_H",PeriodIXO,1,0);

[/php]with these

[php] double diIXO10=iCustom(NULL,0,"XO_forEA",PeriodIXO,0,0);

double diIXO21=iCustom(NULL,0,"XO_forEA",PeriodIXO,1,0);

_______________________

PS : mise à jour de l'indicateur XO_forEA pour qu'il s'adapte aussi aux courtiers à 4/5 chiffres (voir ce post pour les raisons : https://www.mql5.com/en/forum/173371 )

_______________________

salutations

mladen

stace:
Salut ND.

J'ai essayé la version https://www.mql5.com/en/forum/general de cette ea.

Lors du backtesting, je continue à obtenir Scalp_net_v1.5 EURUSD,M5 : OrderModify error 1.

Et l'ea perd beaucoup avec les fichiers preset inclus dans cette ea.

C'est long de tester cette ea. Mais c'est déjà vu.

Le test a été fait à partir de Janvier 2009

Je ne peux pas télécharger de nouveau test je reçois ceci du forum

:stace, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela peut être dû à une ou plusieurs raisons :

1. Votre compte utilisateur n'a peut-être pas les privilèges suffisants pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder aux fonctions administratives ou à un autre système privilégié ?

2. Si vous essayez de publier un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte ou celui-ci est peut-être en attente d'activation.

:
Dossiers :
Raison: