Aide au codage - page 474

 

Bonsoir Mladen, sont ici encore à déranger pour vous demander si vous avez disponible un indicateur RSI applicable sur le graphique, pas séparé

 
morenokosta:
Bonsoir Mladen, sont ici encore à déranger pour vous demander si vous avez disponible un indicateur RSI applicable sur le graphique, pas séparé

morenokosta

Une version a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/177347/page12

 
mladen:
morenokosta Une version a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/177347/page12

Mladen tu es génial.... Je vous remercie beaucoup d'être toujours disponible

 

Je ne sais pas si ce que je demande est possible mais, en ce qui concerne l'indicateur ci-joint, est-il possible de rendre la ligne jaune qui apparaît dans le canal "vraie" ?

J'entends par là que la ligne jaune ne sera pas lissée/calculée.

Merci.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

J'ai récupéré ce code quelque part. C'est un EMA avec un facteur de lissage variable. Il semble qu'il y ait un problème avec le code car lorsque je le glisse/dépose sur l'écran principal rien ne se passe. Dans le panneau du navigateur, il y a un petit point gris marqué sur cet indicateur, ce qui suggère que quelque chose ne va pas. J'ai essayé de compiler le code mais il ne montre aucune erreur. Peut-être que l'erreur se situe au niveau de la logique ? Je ne suis pas très sûr. Je viens de commencer à apprendre le codage ce matin. Si quelqu'un peut jeter un coup d'œil à ce problème et m'aider. Merci d'avance et j'apprécie beaucoup votre temps.

J'ai joint le code.

Dossiers :
emavfs.txt  3 kb
 
 
matmar:
Bonjour, vous pouvez corriger mes indicateurs et mes scripts pour la version 765 de mt4 ?be.mq4close_all_open_and_pending_orders_for_current_symbol.mq4shorty_siatka.mq4longi_siatka.mq4renkomeanlivechart_v1.0_new_format.mq4

le reste (tout sauf le renko) n'a pas besoin d'être modifié : ce sont tous des avertissements bénins - les scripts devraient fonctionner indépendamment de ces avertissements du compilateur.

 

Bonjour Mladen, j'ai besoin de votre aide pour retravailler l'indicateur Futuro FX. Brièvement : l'indicateur cherche des histoires similaires H match, attribue H bloc de commutations et fournit une moyenne de prévision de quelque chose comme la prévision moyenne du futur mouvement de prix. Je serais reconnaissant si vous ajoutez à cet indicateur plusieurs fonctions supplémentaires :

1. Ajouter l'option de rechercher des occurrences d'un temps particulier, par exemple si vous utilisez la lumière sur le H1 timeframe look_back avec le paramètre 10, puis la recherche de coïncidences similaires dans l'histoire a lieu indépendamment du temps.

2. Dans la capture d'écran trouvé 388 coïncidences, l'indicateur donne la prévision moyenne de 50 coïncidences de haute classe, couleur orange sur chaque barre. Est-il possible d'ajouter une option qui donnerait la prévision moyenne sous forme de flèches sur chaque barre (combien de fois le prix d'ouverture à la clôture est monté ou descendu) ?

Je vous serais très reconnaissant pour votre aide. Désolé pour l'anglais, j'utilise le retour Google translatefuturofx.mq4

Dossiers :
image_1.png  90 kb
image_2.png  65 kb
futurofx.rar  726 kb
futurofx.mq4  48 kb
 

Bonjour Mladen,

Avec cet indicateur, pz-oscillator, je voudrais l'intégrer dans mon EA. Mais je n'arrive pas à comprendre les conditions que je dois utiliser.

La règle est : prendre le trade quand pz change de rouge à bleu et vice versa. Merci !

Dossiers :
x.png  4 kb
Raison: