Aide au codage - page 425

 

Mladen... où puis-je trouver un tutoriel étape par étape pour créer un EA pour les options binaires. . J'ai un indicateur personnalisé excelente ... basé dans ma stratégie avec 80 % de ratio de gain, avec ou sans nouvelles. Est puissant ... Thx mon ami.

 

Bonjour Pro Coders,

J'aimerais utiliser l'indicateur "Efficiency_v1.1" comme filtre pour les marchés à tendance latérale.

Mon idée serait d'autoriser les transactions longues après que la ligne de signal ait traversé la ligne 0.

Lorsque le signal est >0, les transactions longues devraient être autorisées et les transactions courtes lorsque le signal est <0.

Quelqu'un pourrait-il revoir mon code ?

extern string XXX="Efficiency";

extern int Price = 0; // Apply to Price(0-Close;1-Open;2-High;3-Low;4-Median price;5-Typical price;6-Weighted Close)

extern int Length = 10; // Period of Efficiency

extern int Smooth = 5; // Period of Smoothing MA

extern int Signal = 5; // Period of Signal MA

extern int MA_Mode = 0; // Mode of Smoothing MA

extern int NoiseMode = 0; // Mode of Calculation of Noise

double trend_ec = iCustom(Symbol(), 0, "Efficiency_v1.1","", Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,1); // Signal Buffer 1

double trend_ep = iCustom(Symbol(), 0, "Efficiency_v1.1","", Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,2);

if(clongs1) OpenBuy();

if(cshorts<maxshorttrades && trendc==-1 && trend_ep<-1) OpenSell();

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

Dossiers :
efficiency.jpg  47 kb
 
tfi_markets:
Bonjour Pro Coders,

J'aimerais utiliser l'indicateur "Efficiency_v1.1" comme filtre pour les marchés à tendance latérale.

Mon idée serait d'autoriser les transactions longues après que la ligne de signal ait traversé la ligne 0.

Lorsque le signal est >0, les transactions longues devraient être autorisées et les transactions courtes lorsque le signal est <0.

Quelqu'un pourrait-il revoir mon code ?

extern string XXX="Efficiency";

extern int Price = 0; // Apply to Price(0-Close;1-Open;2-High;3-Low;4-Median price;5-Typical price;6-Weighted Close)

extern int Length = 10; // Period of Efficiency

extern int Smooth = 5; // Period of Smoothing MA

extern int Signal = 5; // Period of Signal MA

extern int MA_Mode = 0; // Mode of Smoothing MA

extern int NoiseMode = 0; // Mode of Calculation of Noise

double trend_ec = iCustom(Symbol(), 0, "Efficiency_v1.1","", Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,1); // Signal Buffer 1

double trend_ep = iCustom(Symbol(), 0, "Efficiency_v1.1","", Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,2);

if(clongs1) OpenBuy();

if(cshorts<maxshorttrades && trendc==-1 && trend_ep<-1) OpenSell();

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

Tout d'abord, vous devez changer le iCustom(0 à ce qui suit :

double trend_ec = iCustom(Symbol(), 0, "Efficiency_v1.1",Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,1) ; // Tampon de signal 1.

Essayez aussi de changer trend_ec>1 avec (trend_ec>0 && trend_ep1 avec (trend_ec0)
 

En me basant sur la technique de la fourchette de 3 jours (y compris le point médian), j'ai remarqué qu'en forex, le point médian du jour, de la semaine et du mois précédents agit comme un niveau de support et de résistance très fiable (spécialement le point médian hebdomadaire), parfois même mieux que les niveaux haut et bas et le point pivot central. Et bien sûr, le point médian de la fourchette de 3 jours reste un excellent niveau de support et de résistance pour déterminer la direction de la tendance intraday lors des ruptures ou des rebonds.

J'utilise un indicateur pour MT4 (ci-joint) qui trace les niveaux hauts et bas du jour, de la semaine et du mois précédents et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à faire en sorte que l'indicateur trace également les points médians de ces fourchettes.

Toute aide serait appréciée.

Merci !

mtf_high-low.mq4

Dossiers :
 

J'ai trouvé cet indicateur dans un fil, mais je voudrais indiquer le prix lors du changement de signal, maintenant dessine une flèche au-dessus ou en dessous de la barre, quelqu'un peut m'aider à le changer ?

merci d'avance

Dossiers :
 
mladen:
D'abord vous devez changer le iCustom(0 à following :

double trend_ec = iCustom(Symbol(), 0, "Efficiency_v1.1",Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,1) ; // Tampon de signal 1

Essayez aussi de changer trend_ec>1 avec (trend_ec>0 && trend_ep1 avec (trend_ec0)
mladen :
Vous devez d'abord changer le iCustom(0 en following :

double trend_ec = iCustom(Symbol(), 0, "Efficiency_v1.1",Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,1) ; // Signal Buffer 1

Essayez aussi de changer trend_ec>1 avec (trend_ec>0 && trend_ep1 avec (trend_ec0)

Salut Mladen,

Je vous remercie beaucoup pour votre précieuse suggestion.

J'ai mis en œuvre votre idée, peut-être ai-je fait quelque chose de mal, mais MT4 charge et supprime l'indicateur personnalisé tout le temps.

et supprime l'indicateur personnalisé tout le temps.

Pourriez-vous s'il vous plaît revoir mon code une fois de plus ?

double trend_ec = iCustom(Symbol(),0,"Efficiency_v1.1","", Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,1); // Signal Buffer 1

double trend_ep = iCustom(Symbol(),0,"Efficiency_v1.1","", Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,2);

int clongs = 0;

int cshorts = 0;

for(i=OrdersTotal()-1;i>=0; i--)

{

if(OrderType()==OP_BUY) clongs++; // Check Long Traded Positions.

if(OrderType()==OP_SELL) cshorts++; // Check Short Traded Positions.

}

if(trendc!=trendp)

{

if(clongs 0 && trend_ep<0)) OpenBuy();

if(cshorts < maxshorttrades && trendc==-1 && (trend_ec0)) OpenSell();

}

}

2015.01.28 18:23:04.119 2014.11.10 08:57 Indicateur personnalisé Efficacité_v1.1 EURUSD,M1 : supprimé

2015.01.28 18:23:04.117 2014.11.10 08:57 Indicateur personnalisé Efficacité_v1.1 EURUSD,M1 : chargé avec succès

2015.01.28 18:23:04.114 2014.11.10 08:57 Indicateur personnalisé Efficacité_v1.1 EURUSD,M1 : supprimé

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

 
tfi_markets:
Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre précieuse suggestion.

J'ai mis en œuvre votre idée, peut-être ai-je fait quelque chose de mal, mais MT4 charge et supprime tout le temps l'indicateur personnalisé.

et supprime l'indicateur personnalisé en permanence.

Pourriez-vous revoir mon code une fois de plus ?

double trend_ec = iCustom(Symbol(),0,"Efficiency_v1.1","", Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,1); // Signal Buffer 1

double trend_ep = iCustom(Symbol(),0,"Efficiency_v1.1","", Price,Length,Smooth,Signal,MA_Mode,NoiseMode,0,1,2);

int clongs = 0;

int cshorts = 0;

for(i=OrdersTotal()-1;i>=0; i--)

{

if(OrderType()==OP_BUY) clongs++; // Check Long Traded Positions.

if(OrderType()==OP_SELL) cshorts++; // Check Short Traded Positions.

}

if(trendc!=trendp)

{

if(clongs 0 && trend_ep<0)) OpenBuy();

if(cshorts < maxshorttrades && trendc==-1 && (trend_ec0)) OpenSell();

}

}

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

TFI

Vous avez un paramètre supplémentaire qui ne devrait pas être là : le "" après le nom de l'indicateur (après "Efficiency_v1.1"). Supprimez la partie "" (chaîne vide) après le nom de l'indicateur.

 

Bonjour.

Je me demandais s'il existe un script permettant d'afficher les valeurs des tampons d'un indicateur utilisé sur le graphique.

 
Farhad_1:
Bonjour, je me demandais si un script est disponible pour montrer les valeurs des tampons d'un indicateur qui est utilisé sur le graphique.

Bonjour Farhad_1, je ne connais pas de script, mais si vous allez sur un graphique ouvert et cliquez sur affichage puis fenêtre de données, vous pouvez obtenir les valeurs de votre indicateur.

Dossiers :
data_window.png  69 kb
 

Merci mrtools

C'est exactement ce que je recherchais. Cependant, en le vérifiant avec un indicateur tel que BBands_Stop, je peux voir que lorsqu'on est en tendance haussière, la valeur de la ligne de tendance baissière est vide. La valeur d'un tampon ne peut pas être vide, donc quelle valeur dans MT4 se traduit par un résultat vide ?

En vérifiant également BBands_Stop_v3_BAR, il semble que MT4 ne reconnaisse même pas l'indicateur et rien n'apparaît pour la fenêtre de l'indicateur dans la fenêtre de données, bien que l'indicateur soit attaché au graphique.

Raison: