Aide au codage - page 307

 

Mais je ne sais toujours pas pourquoi il a besoin de ce MACD. Je l'ai chargé dans mon dossier et tout fonctionne bien, mais je n'ai rien vu concernant le MACD sur mon graphique.

mladen:
Cela fonctionne, mais comme il n'y a pas d'indicateur de ce type, cela ralentit votre PC.

Voir les lignes 637 à 640 :

HistogramBuffer1_iplus1=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",2,i+1);

HistogramBuffer1_i=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",2,i);

HistogramBuffer2_iplus1=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",3,i+1);

HistogramBuffer2_i=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",3,i);

Dès que vous aurez aussi cet indicateur "Ljp_MACD", il devrait commencer à fonctionner beaucoup plus rapidement.
 

Oh je sais, si je veux voir le MACD, je dois le charger séparément sur le graphique. Désolé d'avoir été idiot, hehe.

mladen:
Cela va fonctionner, mais comme il n'y a pas d'indicateur de ce type, cela ralentit votre PC.

Voir les lignes 637 à 640 :

HistogramBuffer1_iplus1=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",2,i+1);

HistogramBuffer1_i=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",2,i);

HistogramBuffer2_iplus1=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",3,i+1);

HistogramBuffer2_i=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",3,i);

Dès que vous aurez l'indicateur "Ljp_MACD", cela devrait fonctionner beaucoup plus vite.
 
wccmcd:
Mais je ne sais toujours pas pourquoi il a besoin de ce MACD. Je l'ai chargé dans mon dossier et tout fonctionne bien, mais je n'ai rien vu de la MACD sur mon graphique.

wccmcd

Désolé, mais je ne peux vraiment pas dire ce que l'auteur voulait faire avec cela (il est là sur le graphique, juste que vous ne le voyez pas puisque les valeurs sont proches de 0). Les valeurs calculées par cette fonction ne sont pas du tout utilisées dans l'indicateur.

 

J'ai trouvé le blog de l'auteur et je vais essayer de le contacter. Il semble qu'il n'ait pas mis à jour son blog depuis longtemps.

Dans son blog, il dit que cet indicateur peut "calculer la zone de l'histogramme" -- ce qui signifie qu'il peut additionner les barres de l'histogramme macd et donner une valeur totale d'une certaine zone. Je sais que cette valeur est utilisée par une théorie de trading en Chine appelée "théorie zen".

Je vous tiendrai au courant si je peux trouver l'auteur.

Merci beaucoup pour votre aide Mladen.

mladen:
wccmcd Désolé, mais je ne peux vraiment pas dire ce que l'auteur voulait faire avec cela (c'est là sur le graphique, juste que vous ne le voyez pas puisque les valeurs sont proches de 0). Les valeurs calculées par cette fonction ne sont pas du tout utilisées dans l'indicateur.
 

Bonjour, quelqu'un sait-il ce que signifie l'avertissement "macro redefinition" dans New MT4, et comment s'en débarrasser ? Merci beaucoup pour votre réponse.

 
airquest:
Bonjour, quelqu'un sait-il ce que signifie l'avertissement "macro redéfinition" dans New MT4, et comment s'en débarrasser ? Merci beaucoup pour votre réponse.

airquest

Cela signifie que vous avez #define someName someValue 2 fois ou plus dans la même source.

Supprimez un #define (s'ils sont identiques) ou donnez-lui un nom différent et utilisez-le sous un autre nom.

 

Aide avec le code EA ?

Bonjour,

J'essaie de backtester cet EA martingale et j'obtiens cette erreur 4051 dans le journal, et je peux voir qu'elle

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

"La valeur de retour de 'OrderModify' doit être vérifiée par Template EA.mq4 265 14".

J'ai collé la partie du code ci-dessous où se trouve l'avertissement, malheureusement je ne sais pas encore coder, et je n'ai pas la moindre idée de comment le corriger.

et je n'ai pas la moindre idée de comment le corriger.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

J'obtiens une erreur en ouvrant l'ordre 4051 dans mon journal, le montant des lots n'est pas valide pour la fonction d'envoi de l'ordre.

la valeur de retour de 'OrderModify' doit être vérifiée Template EA.mq4 265 14

if (takeprofit!=0)

OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),0,takeprofit,0,CLR_NONE) ; } } }

else { Print(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_SECONDS)+"| "+EAComment+"| "+" Erreur d'ouverture de l'ordre : ",GetLastError()) ; }}

 
ynachum:
Bonjour,

J'essaie de backtester cet EA martingale et j'obtiens cette erreur 4051 dans le journal, et je peux voir qu'elle

Cela affecte jusqu'à 50% des ordres à l'ouverture, quand j'ai compilé le code, cet avertissement apparaît

"La valeur de retour de 'OrderModify' doit être vérifiée par Template EA.mq4 265 14".

J'ai collé la partie du code ci-dessous où se trouve l'avertissement, malheureusement je ne sais pas encore coder et je n'ai pas la moindre idée de comment le corriger.

et je n'ai pas la moindre idée de comment le réparer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

J'obtiens une erreur en ouvrant l'ordre 4051 dans mon journal, le montant des lots n'est pas valide pour la fonction d'envoi de l'ordre.

la valeur de retour de 'OrderModify' doit être vérifiée Template EA.mq4 265 14

if (takeprofit!=0)

OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),0,takeprofit,0,CLR_NONE) ; } } }

else { Print(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_SECONDS)+"| "+EAComment+"| "+" Erreur d'ouverture de l'ordre : ",GetLastError()) ; }}

ynachum

L'erreur 4051 signifie que certains des paramètres de OrderSend() ont une valeur incorrecte ou non autorisée.

L'avertissement "OrderModify() should be checked" est facilement résoluble (utilisez quelque chose comme if (OrderModify()) ... ; - mais cela ne résoudra pas votre erreur 4051 - vérifiez quels paramètres vous passez à l'envoi de l'ordre et quelles sont leurs valeurs).

 
mladen:
ynachum

L'erreur 4051 signifie que certains des paramètres de OrderSend() ont une valeur incorrecte ou non autorisée.

L'avertissement "OrderModify() should be checked" est facilement résoluble (utilisez quelque chose comme if (OrderModify()) ... ; - mais cela ne résoudra pas l'erreur 4051 - vérifiez quels paramètres vous passez à l'envoi de l'ordre et quelles sont leurs valeurs).

Bonjour, merci pour la réponse, y a-t-il une chance que vous puissiez jeter un coup d'oeil au code pour moi si c'est facile à résoudre ? Je n'ai aucune connaissance du codage pour le moment, je commence juste à apprendre et je veux vraiment utiliser cet expert mais je ne peux pas. J'ai joint le fichier, ce serait super utile !

template_ea.mq4

template_ea.mq4

Dossiers :
template_ea.mq4  11 kb
 
ynachum:
Je n'ai aucune connaissance du codage, je commence juste à apprendre et je veux vraiment utiliser cet expert mais je ne peux pas. J'ai joint le fichier, ce serait super utile !

modèle_ea.mq4

template_ea.mq4

J'ai fait quelques changements dans le code et je l'ai testé

Je n'ai pas eu cette erreur dans le backtest (j'ai utilisé Alpari pour les tests) - essayez-le : template_ea_1.mq4

Dossiers :
Raison: